| ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! | |
|
+14canelle Anne-Laure pierre de lune circee Amaureha *Lulla* Nae-chan lysel pepermint k6 Tamara orpheelin Keliane melody 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mer 26 Sep 2007 - 9:40 | |
| En fait c'est Volks Myu et non Miyu. | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Jeu 27 Sep 2007 - 15:26 | |
| de nouvelles photos de ma puce^^. avec son nouvea copain salem... la sieste avec salem C'est triste un jour de pluie.... bientot le make up, et de nouveau vetements, et surtout.... Bientot une soeur pour jouer avec elle!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Jeu 27 Sep 2007 - 17:28 | |
| Elle est mignonne avec le chat! Vivement son maquillage! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Jeu 27 Sep 2007 - 20:54 | |
| han le matouuu! Il a rien dit XD? | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Jeu 27 Sep 2007 - 22:30 | |
| Encore un minou o_O !!? Vous en avez tous un ma parole ! Le jour où vous verrez mes photos, vous serez bien surpris *garde le secret* Sinon elles sont trop choupies tes photos ...! Vraiment cool le chat Van ^^ | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Jeu 27 Sep 2007 - 22:56 | |
| Et encore je fais pire, j'ai un deuxieme chat^^. mais cuila passe son temps à faire des avances à la tite voisine (l'a po encore calculé qu'il etait castré... ), et j'ai aussi deux ratounes mais elles tiennent pas en place et gabrielle risque de moyenement aprecier de se faire faire pipi dessus.... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Jeu 27 Sep 2007 - 23:39 | |
| Waouh ! Elle a une belle histoire cette puce ! Et bien bienvenue à Gabrielle ! C'est une vraie petite beauté ! Cette wig lui va super bien ! J'adore toutes ces bouclettes ! Elle est toute choupinette ! | |
|
| |
melody
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Dim 30 Sep 2007 - 14:16 | |
| viveles brocantes!! j'ai réussi à trouver cette jolie tenue à gabrielle pour trois fois rien^^. les chaussures lui vont parfaitement!!! avec le gilet: et en viste chez ma meilleure amie, on en a profité pour saluer sa collection de petits poney!!! Make up la semaine prochaine!!! (merci esthy^^) | |
|
| |
melody
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Lun 8 Oct 2007 - 15:25 | |
| Et voiliiiiiiiii Ma petite cherie à enfin son beau make up!! Merci à Esthy pour ce beau make up et son gentil accueil^^. Gabrielle s'est fait de nouvelles copines et a hâte de les revoir!!! A côté de Charlotte (elle est jolie avec sa tenue halloween^^) Louison prends ses aises^^ Victorine les a rejoint mais fait sa timide... Louison ne tient visiblement pas en place^^ de retour à la maison roxanne lui a fait un gros calin, bien que Gabrielle ne semble pas avoir trés envie.... Voiliiiiii^^ | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Lun 8 Oct 2007 - 15:35 | |
| Trèèèès mignone cette petiote ! Le make up est charmant, léger et doux ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Lun 8 Oct 2007 - 15:37 | |
| Tiens la jolie petite Gabrielle ^^ tu veux que je te poste quelques une des photos que j'ai faites d'elle? | |
|
| |
melody
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Lun 8 Oct 2007 - 16:08 | |
| oh oui avec la myu de lulla^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Lun 8 Oct 2007 - 16:59 | |
| [img] [/img] Elles sont trop mimines les deux petites myu du fofo!!! | |
|
| |
melody
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Lun 8 Oct 2007 - 17:29 | |
| merci esthy^^. Sachiko manque beaucoup à gabrielle... (la preuve dans jeux et concours la photostorie de gabrielle qui veut revenir chez toi...) | |
|
| |
melody
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Jeu 1 Nov 2007 - 20:23 | |
| elle me gavait avec sa wig blonde toute moche et tout emmelée (les wig de base de volks ne sont pas super...) Je me suis donc armée d'une paire de ciseaux et j'ai rafraichit tut ça en attendant de trouve rla bonne wig, qui aura la bonne couleur et la bonne taille^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! | |
| |
|
| |
| ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! | |
|