| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 17:00 | |
| Ok, je la sors alors ... C'est surtout parce qu'elle était vraiment crade ! ^_^;; | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 17:01 | |
| Merci morrigan, faut déjà que j'arrive à ouvrir la tête qui bien sur ne veut pas s'ouvrir comme sur mes autres bjds... et puis je dois avouer que comme j'ai pas une forme olympique niveau santé, j'ai du mal à faire tout ça, mes mains ont la tremblote... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 17:22 | |
| Annia : Dissolvant et/ou éponge magique, c'est la meilleure des solutions ^^ (attention, n'applique pas le dissolvant à l'éponge magique... mon ex m'avait fait le coup -__- "mais ça partira mieux, non?" "non, tu vas juste niquer mon éponge")
Themis : La calotte ne se retire pas? Elle est fixée comment? | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 17:40 | |
| Si c'est bon, j'ai réussi à la retirer, j'ai fait un noeud un peu plus bas, mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose... je pense que je verrais ça à tête reposée. Merci encore pour les conseils . | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 18:06 | |
| Parfois il faut plus qu'un seul noeud, mais ça c'est à toi de voir à la longue ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 18:30 | |
| Avril est remontée ! \o/ Je viens de finir de lui remettre la tête ! J'en ai profité pour la retendre et je ne regrette pas ... La miss était vraiment molle avant ! =] | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 18:43 | |
| Thémis >Comme l'a dit Megu, sur un autre topic, je suis de Rennes et euh j'ai déjà monté, démonté plusieurs fois mes poupettes, donc si t'as un soucis, n'hésite pas à faire signe! | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 20 Fév 2008 - 22:23 | |
| Merci dorachan , en fait le problème est réglé puisque la personne qui me la vendu me la reprend. Mais ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens sympa sur Rennes qui partagent la même passion que moi . | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 21 Fév 2008 - 18:36 | |
| Bouh c'est trop dommage ça,surtout si c'est juste pour une histoire d'élastique, elle est super mignonne cette puce!!! Moi après avoir manipulé ma Roxy Tan j'ai l'imoression qu'elle aussi a un soucis de montage finalement donc je crois que les deux vont devoir passer à la chirurgie! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 29 Mar 2008 - 17:22 | |
| Salut! J'ai eu une mésaventure hier et je vous raconte pas la panique que j'ai eu En faite, la petite ficelle du pied droit (sa droite à elle) s'est cassé et du coup toute la jambe s'est détachée. Avec le petit guide que j'ai eu avec Mary, j'ai tenté de la remonté mais je ne sais pas si j'ai bien fait parce qu'en faite, au lieu de mettre une autre petite ficelle à son pied, j'ai carrément mis le gros élastique parce que je n'y arrivais pas du tout Du coup, c'est plutôt très tendu (mais ça ne m'empêche pas qu'elle tienne debout super bien) et j'ai peur qu'au bout d'un moment, ça pête Je ne sais pas si c'est pareil avec les plus grandes, mais si est-ce que c'est une bonne chose ce que j'ai fais? Voilà des photos pour voir un peu en détail : Le pied avec le gros élastique L'autre pied par défault Merci pour votre aide PS : J'en ai parlé à Jaime Doll et ils me proposent de leur renvoyer pour changer ça mais à mes frais | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 29 Mar 2008 - 17:28 | |
| Ne t'inquiètes pas pour la solidité du pied, il y a des dolls qui sont plus tendues que ça et qui tiennes très bien^^ Si tu arrives à tirer le pied pour nous montrer l'elastiques, c'est que la tension n'est pas si critique ^^ La résine, c'est quand même très solide! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 30 Mar 2008 - 22:03 | |
| Oui, je peux facilement tirer mais pas comme l'autre jambe quand même Et puis, quand je manipule les deux jambes, je vois bien quand même qu'une des jambes est plus dur à bouger. Mais comme j'ai dit plus haut, elle tiens malgré tout bien debout Merci canelle | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Problème d'élastiques Sam 7 Juin 2008 - 17:34 | |
| Bonjour J'ai reçu mon petit Kyle ce matin, et je ne peux vraiment pas le faire tenir debout... Ses genoux se plient dès que son pied touche par terre, ou alors il se cambre et se penche en avant... J'ai l'impression que les élastiques sont trop tendus. Aurait il un moyen de détendre les élastiques sans le démonter complétement? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 7 Juin 2008 - 18:20 | |
| J'avais lu que c'était possible de les détendre en le laissant en position assise pendant un certain temps, mais je suppose que ce n'est pas rapide! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 7 Juin 2008 - 18:22 | |
| Bon, j'ai tiré comme une barbare sur ses jambes, et je reussis enfin a le mettre debout. Certes je met 15min a le mettre, mais j'y arrive XD. Je pense qu'en recommencant, au fur et a mesure ça va venir... Non? >__< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|