| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 13 Oct 2007 - 12:32 | |
| Merci beaucoup toutes les deux! <3 _________________ | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 18 Oct 2007 - 18:48 | |
| Ah enfin les secrets du restring dévoilés. Kesha, ton tuto est super clair et bien fait, je vais pouvoir démonter ma DOT pour lui faire prendre un bain !! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 19 Oct 2007 - 0:13 | |
| zut les photos ont disparues | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 20 Oct 2007 - 1:53 | |
| Moi je les vois toutes les photos, pour une fois que ce n'est pas moi qui n'arrive pas à voir des photos... En ce moment il y a beaucoup de bugs avec les hébergeurs d'images. Merci pour ce tuto ! J'ai une petite question. Quand la tête d'une BJD ne tient pas droite et se barre toujours d'un coup sec, qu'on ne peut absolument pas faire tenir son corps dans aucune position, c'est qu'il faut la resserrer ou que les élastiques sont trop serrés ? Je pencherais pour la première solution, mais je ne suis pas sûre. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 20 Oct 2007 - 8:33 | |
| bon courage morgwen! eden y'a eu des problèmes avec le serveur hier et avant-hier avec le serveur que j'utilise mais les photos ont l'air d'être de retour yunae j'ai eu des "stringages" très tendus ou pas trop tendus et le coup de la tête qui penche, ça ne m'est jamais arrrivé encore. mais je pencherais comme toi pour la 1ère solution... c'est quoi comme système de fixation? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 20 Oct 2007 - 8:53 | |
| Kesha : C'est un système de fixation par anneau. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 24 Oct 2007 - 11:32 | |
| Un tutorial en vidéo sur Youtube (par Maz): https://www.youtube.com/watch?v=gEtpeibTkgs _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 29 Oct 2007 - 15:48 | |
| Merci beaucoup pour ces tutos!!
Bon, j'ai réussi à rmeonter tant bien que mal ma doll, mais j'ai pas du tout assez serré les elastiques, du coup elle est totue desarticulée mais ça fait rien, j'ai compris le fonctionnement
juste bien deg', les crochets des mains et des pieds ont cédé (du coup j'ai du redemonter pour recup' les elastiques, j'y ai passé 2h et dmei avec un lacet dans les dents et un fil de fer coincé dans les orteils, chic) et que je n'ai pas de crochets aussi petits (vive le fil dentaire -____- ) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 3 Nov 2007 - 12:33 | |
| - Mumba a écrit:
- du coup j'ai du redemonter pour recup' les elastiques, j'y ai passé 2h et dmei avec un lacet dans les dents et un fil de fer coincé dans les orteils, chic) et que je n'ai pas de crochets aussi petits (vive le fil dentaire -____- )
dommage qu'on ai pas de photo ^^ tu peux fabriquer des petits crochets en attend mieux avec du fil de fer en utilisant une petite pince (celle dont on se sert pour faire les bijoux), si tu veux faire des jolis arrondis tourne ton fil de fer autour d'un gros clou ou tout autre truc cylindrique | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Help, démonter un corps Elfdoll ? Dim 11 Nov 2007 - 11:46 | |
| Aujourd'hui je voulais démonter mon Red pour le MSCiser et surprise... je n'y arrive pas ! (c'est pourtant pas faute d'entrainement avec mes 5 autres zozos !) J'ai cherché un sujet là-dessus mais pas vu :/...
Le problème c'est qu'en haut à la place du crochet c'est un anneau impossible à enlever, et en bas ça donne l'impression que l'élastique entre dans le pied, je ne vois pas où il est accroché, il n'y a pas de S... la pièce de la cheville semble soudée au pied et je n'ose pas tirer trop... hiiii >_< !
Si quelqu'un peut m'aider d'ici demain (vu qu'il n'y a qu'aujourd'hui que j'aurai le temps de m'en occuper) il recevra ma gratitude éternelle ^^ ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 11 Nov 2007 - 12:38 | |
| Je viens de regarder sur mon Wu, et j'ai essayé d'appuyer ou de tourner l'anneau, ça marche pas ^^;
Donc si quelqu'un sait comment on fait ça m'aiderait aussi ^^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 11 Nov 2007 - 12:43 | |
| J'ai posé la question sur le site d'Elfdoll pour la postérité... en toute impatience j'ai quand même MSCisé le corps sans le démonter >_> on verra bien ce que ça donne.
Je suis curieuse de savoir comment on fait. Je me demande s'ils n'ont pas soudé la pièce de la cheville aux pieds parce qu'il parait qu'il y avait des problèmes à ce niveau... si c'est ça on est cuites -___-;. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 11 Nov 2007 - 13:05 | |
| Erf comment on fait si on peut pas enlever la tête? Je veux dire pour maquiller c'est bof...Enfin merci de leur avoir demandé ^^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 11 Nov 2007 - 13:14 | |
| Enlever la tête c'est pas un problème, tu soulèves un peu l'anneau, tu le fais pivoter de 90° et elle se détache. C'est pour démonter le reste du corps que c'est casse-pied (au sens figuré comme peut-être au sens propre d'ailleurs o_o;...) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 11 Nov 2007 - 14:17 | |
| Ah ok j'avais pas capté ^^; Lergahin=boulet XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|