| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 12 Nov 2007 - 10:10 | |
| Solution magique!
vous coupez l'anneau à la tenaille, et vous le remplacez par un anneau de porte-clef du même diamètre! (un costaud quand même!)
C'est ce qui est prévu pour la Murphette, parce que les elastiques tendus par Luts, merci bien :/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Jeu 29 Nov 2007 - 11:58 | |
| Mon tuto pour monter une U-noa , ca va servir bientot, enfin je pense, ^^
Tuto montage U-noa | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 30 Nov 2007 - 11:14 | |
| Bon je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça et je continue sur la lancée de celui d'Elane. Mon probleme est dans le meme genre mon DOD Kirill (nouveau corps) a les jambe qui partent en arriere toute seule (il s'agenouille quoi) alors que je le mets droit. Cela signifique que les elastiques sont pas assez tendus ? Et pour les reserrer je n'ai pas besoin de les sortir du corps non ? Je peux juste refaire un noeud au niveau de la tete non ? Ou un truc dans le genre... Parce que ouvrir ... non je me vois pas demembrer ma doll ^^""" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 30 Nov 2007 - 11:45 | |
| Ils sont probablement trop serrés. Si tu te sens pas de lui enlever les guiboles pour desserrer les noeuds, tu peux tirer régulièrement dessus pour les ramollir. Courage et persévérance ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 30 Nov 2007 - 15:22 | |
| Je pense que ce sujet relève du démontage, je déplace dans le forum approprié. _________________ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 1 Déc 2007 - 1:35 | |
| c'est marrant Elane, j'ai une Soah et j'ai le mm probleme que toi, une impression de jambe plus courte et un genoux qui s'emboite mal.... bizarre... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 1 Déc 2007 - 11:38 | |
| Très bien merci Arysuh ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 5 Déc 2007 - 14:12 | |
| Bon j'ai bien tout étudié et va falloir que je me lance mais je fliiiiiipe ! Ma Minisup Yisol a les elastiques trop tendus et ses jambes restent pliées en permanence. Va donc falloir que je la démonte pour arranger ça... purée j'espère que je ne vais pas la casser |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 5 Déc 2007 - 16:58 | |
| Merci Kesha je passe à l'action ce week-end avec l'aide de chéri |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mar 11 Déc 2007 - 23:44 | |
| eh bien moi aussi il me semble que Pénélope(sooah) a une jambe plus courte que l'autre. j'ai démonté, retendu les élastiques toujours la même impression, enfin quand je la mets à plat dos je ne vois pas de différence, pourtant elle a du mal à tenir parce qu'une jambe semble plus courte que l'autre. je me suis demandé si cela ne venait pas des hanches, du déhanché justement c'est bizarre que toutes les sooah donnent cette impression à force d'observer on va bien trouver! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Mer 12 Déc 2007 - 21:00 | |
| pareil pour ma soah... en fait je pense que la seule solution serait de mettre un peu de silicone dans l'articulation, il y'a un post la dessus sur MC . | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 16 Déc 2007 - 0:15 | |
| Je me réponds à moi-même vu que j'ai pigé le truc ce soir même : il faut effectivement commencer à démonter la poupée par les pieds, et pour décrocher la boule de la cheville il ne suffit pas de tirer comme une brute (comme ce que je faisais) mais faire levier avec un truc qui ne raye pas la résine (plastique) pour la déloger d'un cran qui la retient au pied.
Vouala.... | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 20 Jan 2008 - 15:13 | |
| Bonjour ^^
Merci pour ce tutoriel ^^ je doit enlever la tête de mas bjd mais heu j'ai peur de l'enlever, mes si je laisse un crayon pour tenir l'élastique sa craint rien ?
Merci beaucoup | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 20 Jan 2008 - 15:18 | |
| en effet, si tu prends un crayon bien solide (une fois j'en ai un qui s'est cassé ^^) ça ne craint rien du tout, ne t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|