| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|
+199Bastet Alixir Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Cein TakaChan Acinigi Ladicius L.V pukijenny Pouêt Lady Jabberwock kiki611 Le monde de miminiature celynette Bone Calimello Candyfloss angel-chan Kurage Cha-chan Nausikaa ethso Nephtys Sad' Sucre Roux curvylady Raïsen Rosen Dollzone Hécate Lili-Cupcake lucilia Daiya Keiko29 Gloom Rushi sunstar Flowrale Elwê Lee hoOkiE spoOkiE Jenifaëlle Follow-the-Wind Eris Hécatenautomne Nasaya77 sonya Aerin Leelewine AliceInWonderland Manghorse Naeko Dark6Nika Petitepuce28 samnine Khyreena shivanasha rokidyal Poison Junjun BJDforever Babylon Somatine meno steampunkdoll Akwa MakMak annlee BaeSungGi Løu Miyumi florana13 Blah Sandra Loucie Valou StrangeFlo MiniVega Secret Alfgard Libellune Peach* marie-p37 fanny Rehem Cassiel Eglantine Tsukimi HeikAllana Isumi Maxine Lenneth VOUVOU Wicca chatmaloow NiniAnge haruki Aile et Luit* khaarmila Ash **Milena** Ichigo Gabrielle LoRyn Sylva~Halya Anko Confetti Shali Gingerbread Delphine Douce plume Belin Roussinette tsubame Sailorterre Jacty Sisley Mewy. Bluu Ayunio Tiya Caillou Rockette Nemo Naya Dear-Daddy dorilys SayuMizer syl20_51 Aramis Loreleï Cutty Subaru-D sevastra Piyo LuLu aldwen Ellana .An nange Lewellyne Dy-chan Llysewein Eiluned Amethyst Dream Lundoki canelle Smiley_Beat gommette Louariell Thémis Joy Alphonse miroudjim Infernia Nirë Miyuki minouchka Arysuh Kikyô Nae-chan Lyly Pie Lergahin Lucifer Morgwen Assaliah Eden Le Tama kesha Mumb@ Anne-Laure sparklice Myra Shin Boule de poils Alexiel nylh Solkeera Nathaniël kanea Meïko Allya Rozenn morrigan milo aeris Aude The last peanut Valandra Ninala edhelwen Elane etoilebleue Darkitty Alice dark_angel bakemono alice.d 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 14:05 | |
| Le petit est pour les bras, le long pour les jambes je suppose o: | |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 14:31 | |
| oui c'est ca mais le petit est vraiment petit non? Parce que j'ai essayé et vraiment je galere meme si en meme tps je suis pas tres doué c'est la 1ere fois que je remonte als je me pose des questions ^^' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Ca arrive parfois que les compagnies serrent trop forts les élastiques et qu'on galère ensuite à les remettre :/ Elle vient d'où ta bjd ? Courage en tout cas, la première fois c'est toujours un peu galère mais une fois qu'on attrape le coup de main, ça va mieux | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 14:49 | |
| dans mon souvenir, l'élastique doit arriver au niveau des 2 coudes lorsqu'on le monte sans le tirer. mais ça dépendra aussi du type d'élastique: y'en a des mous, ou des durs a étirer. comte tenu de ça y'a pas de longueur précise pour une SD ^^;;
mais comme dit assaliah, y'a des compagnies qui stringue leur poupée super serrées. surement pour économiser de l'élastique ^^ | |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 15:40 | |
| merci ^^ la ca doit etre le cas car l'elastique n'arrive pas aux 2 coudes si je tire pas comme une folle le corps viens de la compagnie Doll Family qu'est-ce que je peux faire??? | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Pas de panique, on trouve des élastiques chez beaucoup de compagnie (les dollmore sont très bien). Une GO, un peu de patience et ça ira (; Ou alors lance un appel sur le market, ça arrive que des gens aient des élastiques dont il se servent pas. Mesure bien le diamètre pour savoir lequel tu veux exactement et demande | |
|
| |
florana13
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 15:56 | |
| ben ouai mais la question argent c'est un peu dur pas question d'acheter quoi que ce soit! si je tire dessus pour l'etendre ca marchera? | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Euh oui c'est un peu le but, faut étendre l'élastique pour qu'il passe dans tout le bras et accrocher la main. C'est un peu dur parfois parce que l'élastique est trop court mais ça se fait. T'as un tutorial bien fait à la deuxième page de ce topic (: | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 16:05 | |
| tu peux aussi trouver de l'elastique dans une mercerie. ça doit couter environ 1€ selon le bout. sinon t'as plus qu'a tirer très fort sur celui qui tu as ^^;; | |
|
| |
florana13
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Ven 27 Aoû 2010 - 16:58 | |
| bon ben je tire et si c'est pas suffisant j'irais chercher >< c'est fou comme c'est des radins D8 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 28 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Alors tu as réussi? Tu es sur paris même et ce n'est pas toujours facile de trouver une mercerie. Sinon tu as hayaku shop. Il n'y a pas de petites morceaux mais c'est bien d'avoir un peu d'élastique d'avance et ce n'est vraiment pas très cher.... ça doit être une des rares choses pas cher dans une BJD _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
florana13
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Sam 28 Aoû 2010 - 14:35 | |
| ben j'ai l'impression que ca ne marche pas l'elastique est vraiment tres dur il y a une mercerie pas loin de chez moi j'irais voir et puis s'il n'y a rien j'y a hayaku shop ^^' pas le choix ma resineuse est en morceau a coté de moi la pauvre | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 29 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Bonjour voila j'aimerais posé une question simple en tant que partisant du forum depuis un long moments, je n'est encore jamais démonté ma petite marley. Donc... Meme si je regarde ce topic assé réguliérement justement. Maintenant je me résou.
Quel matériel doit on avoir pour démonté et remonté une BJD? ou peut on se le procuré?
Merci encore.
| |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Dim 29 Aoû 2010 - 17:16 | |
| tu auras besoin d'un bout de fil de fer ou d'une ficelle ^^ y'as un tuto en page 2 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos Lun 30 Aoû 2010 - 15:09 | |
| Tout à fait d'accord avec kesha^^
Il y a des compagnies qui vendent des pinces spéciales mais je ne m'en suis jamais servie et je pense qu'elle ne sont pas adaptées à certaines poupées. Je préfère carrément la méthode donnée dans le tuto _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
| |
|
| |
| Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos | |
|