| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 22 Oct 2007 - 17:59 | |
| trop bien ce week-end couture, le résultat est super dis donc!!
jolie la tenue de Korrigan, il est bien entouré , Riouchy et Killian wouaw
Ils font un concours d'adbos tous les trois, et Indivar va s'y mettre si j'ai bien compris
j'ai hâte de voir tout ce beau monde _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 22 Oct 2007 - 18:03 | |
| Wah il est.... J'aime beaucoup le kimono de Killian *o* *flash sur les kimonos de toute manière* Indivar a intérêt à faire des abdos xDDD Et... On te voit dans le fond, toujours au fourneau xDDD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 27 Oct 2007 - 0:50 | |
| Kyaaaaaaaaa !!! Prends même un second sceau pour bavouiller sans détruire le clavier une fois de plus ... XDIl est trop beau !!! La tite photo de groupe est trop mimi, celle ou il a la veste ouverte est et sa nouvelle tenue lui va vraiment super bien ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 27 Oct 2007 - 9:31 | |
| @ Aiko >Miciiiiiii J'en suis dingue de mon pti Korri *0* Je dois lui finir sa veste de "paysan" X3 Il te dit merci mais il est timide :p @ Lawy >*calins ma chiwie* Lol Eden est sans doute en train de le finir ! Puis la qualité des tissus aide à apprécier ;p Ouais u_u Indi', il est jaloux parce qu'ils ont tous des biscotos XD ç_ç j'avais pas vu que j'étais en fond ç__ @ Minouchka >Ben Indi' fait un peu crevette à côté :/ donc va falloir organiser des séances de muscu XD Mais chuis davantage en extase devant Korri que ma petite Mime, c'est fou lol | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 27 Oct 2007 - 9:35 | |
| Qu'il est mignon ! Charmant garçon ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 27 Oct 2007 - 11:54 | |
| Huhu ça me ferait presque regretter de ne pas vouloir de corp à tablette pour mon danbi En tout cas Korri est super mignon *O* et sa tenue est vraiment chouette!! *hâte de le voir en vrai. On pourra tater la marchandise? XD * | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 27 Oct 2007 - 12:02 | |
| @ Ludvin > Marchi :3 les petits gars timides, c'est toujours choupi @ Bory > Ben le plus chiant, c'est l'articulation en haut du torse xD je le mets droit et *clac* il se recambre pour montrer ses petites fesses ç_ç Mici pour la tenue :'D Je dois finir sa veste u_u Hum tâter... je sais pas s'il acceptera mais on l'assomera :p | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 27 Oct 2007 - 12:07 | |
| Shali>> je suis curieuse de voir ça pour l'articulation o.o je trouvais déjà l'ancien corps Dim posable, je me demande ce qu'ils ont améliorer à ce niveau pour le nouveau corp o.o *et puis pour tâter, je veux! XD * | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Nov 2007 - 21:53 | |
| Je te montrerais tout ça quand on se verra ^0^ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ J'ai passé la journée avec Eden_misty à acheter des bêtises pour Korri (dont la couronne sur les photos !). Au retour, elle a fait on est allée faire des petites photos dans son jardin. Il lui manque plus que sa lyre et ça sera le top du top ! Et sa tenue "de cérémonie" designée par la tatie :p
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Nov 2007 - 22:24 | |
| Il est super craquant ce ptit bonhomme! J'adore trop sa bouille, les fringues sont très chouettes aussi! Dit moi, sa wig, c'est une Leeke ou autre? J'aime beaucoup sa couleur! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Nov 2007 - 22:32 | |
| C'est marrant Pandore, on dirait que tu as choisi ton avatar pour ressembler à Korrigan ! ^______^
Il est très mignon, et il a l'air bien, tout-à-fait à sa place dans ce jardin !^^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Ven 2 Nov 2007 - 23:08 | |
| Justement je lui trouvais un air de ressemblance avec ma "fille"! Que j'ai représenté sur ce dessin ^^ Ils pourraient quasi être frère et soeur | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 1:46 | |
| he, tu lui as changé sa wig elle est plus longue celle là!
le costume est très chouette, dis donc t'as bien travaillé!
il est charmant ce jeune homme:daisy: *hâte de le voir* _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 9:00 | |
| @ Pandore > La wig est une Luts. J'ai juste fait quelques tresses et mis des plumes XD Par contre, c'est assez chiant parce que ça s'emmêle souvent u_u C'est vrai qu'il ressemble à ton avatar *0* C'est marrant lol Ils devraient faire trop chou tous les deux ensemble @Hestia > Bah en même temps, c'est un petit druide/barde d'Avalon donc il est très 'nature' lol Mici @ Minouchka > C'est la même wig mais là, j'ai pas mis le ruban pour la mettre en catogan ;p Eden m'a designée un autre costume *va s'amuser ç_ç* Celui qu'il porte, c'est le "relax" lol Il manque juste la fermeture :'D Ouiiii tu verras en vrai, il est encore plus chou ^0^ Il devrait bien aller à côté de Nell :p | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 9:26 | |
| excellent ce petit druide j aime beaucoup la façon dont le personnalises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|