| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 9:27 | |
| j'adore ce cote tres naturel et celtique un magnifique petit rouquin tout en simplicite , c'est parfait , et le make up est vraiment sympa ^^
bravo aussi pour les vetements ^___^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 19:09 | |
| @ Lyderic > Mici @ Moachan > Marchi En plus ça tombe bien, la résine de ce moule est un peu rose ! Ca convient parfaitement pour un rouquin *0* * * * * * * * * * Après une petite après-midi, j'ai fini la lyre pour mon druide en pate fimo. Bon elle n'est pas parfaite (premier essai) mais j'en suis très fière. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 20:16 | |
| y'a de quoi estre fiere c'est très réussis! faut que j'essaye de me mettre aux créations mais j'ai dix doigts gauche | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 20:26 | |
| Elle est super jolie :0 J'aime beaucoup l'univers de ta BJD ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 3 Nov 2007 - 20:29 | |
| tres jolie lyre ^^ et des photos sont tres belles | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Nov 2007 - 10:32 | |
| @ Circee > Merci ^0^
@ .An > Marchi. C'est un univers que j'adore mais qui n'est pas facile dans le sens où pour les photos heureusement que je vis à la campagne XD
@ Siiara > Mici ^__^ Ben en fait, j'appréhendais un peu parce que j'ai jamais testé la fimo :/ mais c'est super facile à modeler, percer, travailler etc... | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Nov 2007 - 18:27 | |
| Très mignon tout ça ! Le Petit magicien et la lyre (réussie), tu es très inspirée Shali. Me languis de voir ce petit bonhomme de très près ! | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Nov 2007 - 19:00 | |
| Il est vraiment super beau! Son make up est superbe, et le roux-brun comme ça, ça lui va trop bien TuT!
Anyway sa lyre, elle est très chouette! Y'a vraiment de quoi être fière °3° | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Nov 2007 - 19:19 | |
| J'aime beaucoup son style nature automnale. ça dégage beaucoup de zenitude. Sa lyre est très sympathique aussi. Tu as de la chance une bjd qui te joue de douces mélodies! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Nov 2007 - 21:03 | |
| Sa lyre est super ^^ J'aime beaucoup pour un premier essaie ^^ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 4 Nov 2007 - 21:37 | |
| Elle est super chouette cette lyre! Et puis il est super mimi ce petit rouquin! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Nov 2007 - 1:09 | |
| Wahou ! Elle est très jolie cette lyre ! ^^ Félicitation, c'est vraiment du beau travail ! Il doit être contre Korrigan d'avoir un si bel instrument ! ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Nov 2007 - 5:31 | |
| Il est mimi tout plein, ton Korri, et bravo aussi pour sa lyre | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Nov 2007 - 10:23 | |
| @ Elfe75 > Je te le présenterais quand on se verra ^0^ Tu verras, il a une choupi peau rosée :p @ Pikila > Mici ^_^ Je suis contente parce que comme je disais à une copine, il a la peau parfaite pour un petit rouquin *0* En tout cas, sa lyre, il ne la quitte plus :'D @ Ceselha > Marchi :'D Oui, c'est vrai qu'il fait très zen (merci le make-up lol). L'Achernar est vraiment un moule auquel j'accroche. @ Lawy > Mici ma chiwie je veux essayer de faire un luth à la RO :p @ Eiluned > ^__^ mici. Korri, c'est de la choupitude lol @ Aiko > Oui, très content :'D J'espère qu'il cassera pas de cordes ç_ç *chiant à mettre* @ Silene > Merci ^__^ En plus, il me donne vraiment envie de faire des tenues ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 5 Nov 2007 - 23:53 | |
| Superbe !!! ou la la on s'absente une petite semaine et puis voila .... une lyre et un charme de fou .... J'adore Korrrrriiiii ! Hummm, j attends qu 'il me fredonne une petite balade au prochain meeting ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|