| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 10 Nov 2007 - 11:32 | |
| Enfin Dimanche je vais pouvoir voir ce petit bout de résine très mimi ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Sam 10 Nov 2007 - 11:37 | |
| Pareil *__* y'a pas à dire, je l'aime beaucoup le petit Korri!! La nature lui va trop bien en tout cas!! *O* *et chapeau pour la lyre!!* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 17:25 | |
| Bory, Elfe75, Soupir99 > Mici les filles ^0^ En tout cas, contente de vous avoir vues samedi :love: Profitant du beau temps revenu, Korri est allé faire un petit tour dans le bosquet. Il vous ramène une petite série de photos.
Dernière édition par Shali le Sam 28 Fév 2009 - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 18:28 | |
| Je me répète mais la nature lui va trop bien =3 *et il est encore plus mignon en vrai. C'est marrant j'aurais jamais qualifié un achernar de "mignon" avant d'avoir vu le tien lol*
Alors comme ça Korri c'est un nudiste dans l'âme hein? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 18:34 | |
| Lysel > Merci ^_^ J'ai de la chance d'être dans la cambrousse... parce que sinon c'est raté pour l'environnement du perso XD Meunon =) je suis là pour lui tenir chaud *mets dans la veste*Bory > Comme quoi hein... ça tient à un rien la mignonnerie :/ *ne pas le prendre dans le sens "mignon/favori"*Il a tellement pas aimé que je lui prenne ses fringues qu'il a fait un plongeon dans les aiguilles de pin mouillées ç_ç | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 18:43 | |
| ah làlà il est bizarre Korrigan, il va dans la nature on ne sait pas quoi faie et puis hop, il se retrouve en tenue d'Adam, bon les aiguilles de pins c'est pas pareil que la feuille de vigne, ça pique! faut faire attention hein! En tout cas il est craquant, _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 18:56 | |
| UN druid a la recherche d'ingredients pour ses potionnnnssss! Rha la la si j'en croise un ...je lui saute dessus ...surtout si il est aussi mignon que Korri !!! Filtres d'amour, potions magiques, hmmm et j'en passe (non parce que sinon je vais sortir une connerie Lol)! J'aime beaucoup les couleurs de tes photooooos . | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 19:25 | |
| Kya il est *o*
Korriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
J'ador les photos dans la nature, cela lui va vraiment bien =3
Et la photo spécial xDDD J'espère qu'il ne s'est pas piquer la résine lol | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 20:58 | |
| Très jolie serie photo, la nature lui va decidement très bien!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 21:00 | |
| Rah toute cette nature, rien que de la voir ca fait du bien aux poumons !! Et Korri a l'air parfaitement dans son élément a en juger les photos, il se marie tres bien a l'atmosphère, c'est un plaisir a regarder ! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 25 Nov 2007 - 21:11 | |
| Bon je te l'ai deja dit mais il est joliiiiii | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 26 Nov 2007 - 11:54 | |
| Minouchka > Il allait se promener et je l'ai violemment agressé pour piquer ses vêtements :3 Soupir99 > Il t'en gardera un bout alors de ses potions :p Je vais p'te retourner en faire dans ma forêt X3 Jadore pour son environnement. Lawy > Nan ça va, les aiguilles étaient mouillées XD Siiara > Mici j'ai de la chance... je voulais un perso très accès nature et je vis dans la cambrousse ! Ouf X_x j'aurais pu être en ville. Tiya > Mici En plus, c'est de la nature mouillée lol J'aime beaucoup l'automne pour les couleurs, ça fait presque intemporel ! Lorka > Kisous :p Faudra que tu viennes que je te le présente. Il a un regard un peu à la Thadeus :p (pr répondre à ton MP : apa vu ta miss ç_ç) | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 26 Nov 2007 - 13:04 | |
| Ces photos en forets avec ses cheveux roux vont très bien et donnent un très bel ensemble! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 26 Nov 2007 - 13:09 | |
| La forêt, les arbres et les feuilles, un environnement idéal pour ce petit bonhomme ! La dernière photo sans les fringues est trop rigolotte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|