| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|
+101Lee Totchi-kun MéMé Alléagorie StrangeFlo Nyo mi Lumir Cassiel NAT Bakhtine nathy1317 Anzukami Haagendazs hitsugi Nekochaton Kaominy Sjota Shéris Ash Pandemonyum vinayru Plasma MiniVega Tifaeris elisabeth ladynarutochan HeikAllana Yuuru Solkeera BlackFiriel Willamai Kohakugawa coyot Raziel pandalilou Black Illusion Follow-the-Wind Gara Asareg ayumi Llysewein Daphbpl Wabbit Lumina Juolau Subaru-D Belin Tanne Mond Luinil Nimrauko Maël La Magie orne ce marin °° Kev1 <-- Paddishtanou Pich gemini katiel [IchigØ] Schizocry Sugar-Junkie Lenelaï BakaSama Morelindele shubba Anne-Laure chaton canelle Leo solyane Lergahin E.Kath Selina eden_misty Shyn Fir Infernia Tiya lysel silene Eiluned Ceselha Pikila circee .An Siiara Moachan PsychedolliK Pandore Bory Ludvin Lorka soupir99 Keliane Lawy Fandre Monigasu Pestia elfe75 minouchka Gabylc Shali 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 6 Oct 2009 - 20:41 | |
| wouaw Shali ! ces photos sont sublimes. Korrigan est tout simplement magnifique, je le trouve plus viril, plus mature, si si ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 7 Oct 2009 - 16:21 | |
| Shaliiiii tu n'as pas le droitttttt ! *bave bave bave baveeeeeee* Je suis mouruteeeeee! (enfin après mon tour sur MC2) XD! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mer 7 Oct 2009 - 21:04 | |
| Anzukami > MDR XD J'espère que la suite t'a plu :p Minouchka > Marchi !! Oh tu le trouves viril C'est trop gentil pour lui Soupir > Meurs pas trop hein :p Mais t'as vu comment il est beau mon rouquinou Merci tout le monde, vos commentaires me font chauds au coeur | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 8 Oct 2009 - 18:43 | |
| Wouah, mais c'est qu'il a gagné en sex appeal dis donc OO *bave* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Jeu 8 Oct 2009 - 19:07 | |
| Merchi Hihihi c'est trop gentil ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 11 Oct 2009 - 11:27 | |
| Marchi Ouais les rais de lumière, c'est bien *_* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 13 Oct 2009 - 19:09 | |
| La version Chibifiée de Korri met du bonheur dans ma vie. La version Kesha-isée aussi. Et alors, la version teton-esque, je ne te raconte même pas... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Mar 13 Oct 2009 - 21:35 | |
| Alors je suis trèèès contente d'avoir mis une triple dose de bonheur dans ta vie (Et Korri aussi même s'il l'avouera jamais :p) Faudrait que je refasse des photos avec les Chibi XD | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 29 Nov 2009 - 21:26 | |
| Hello, Je profite pour poster une série de photos prise par Eden_misty lors de mon petit séjour il y a une semaine ou deux ! Un intrus s'est invité dans la séance... mais bon, il est tellement mignon qu'on lui pardonne ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 29 Nov 2009 - 21:31 | |
| Quelle magnifique série ! J'aime beaucoup le contraste entre l'allure noble de korri et la frimousse mutine de Newton! On les croirait sortis du seigneur des anneaux! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 29 Nov 2009 - 21:33 | |
| mouah ah ah ! sont trop ensemble ! il se réponde bien niveau photo ! trop choupie :p
et attention ! sur la dernière photo, le 'tit gar tient tous seul, hein !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 29 Nov 2009 - 21:42 | |
| la tenue de korrigan est une vraie merveille et cette petite bouille qui se tape l incruste comment ne pas lui pardonner | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Dim 29 Nov 2009 - 23:46 | |
| Gniiiiih ! Korri-choupiiiiiii <3 !
Héhé, il fait un concours d'oreilles avec le petit ^_~ ? *esquives les jets de tomates* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) Lun 30 Nov 2009 - 2:49 | |
| Félicitation pour l’ensemble de ton travail, je viens de me régaler , comment avais-je fais pour passer à côté de ce topic. En même temps, j’ai pourtant l’impression d’avoir déjà vue certaine de tes dolls (o_0) … en tout cas je vais ouvrir l’œil maintenant Ton Realpuki est trop rigolos, contente d'en voir arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
| |
|
| |
| [DZ Floy] Korri, quelques clichés (p.42) | |
|