| Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
|
+27ratounette Lelahel nathy1317 Loucie elfe75 Lyly Pie Lex Alkianne sparklice HeikAllana Kirsty Claci Tiya amaeta Siiara Tiger Lily katiel Tagath Lawy Myra Valandra Lolotte Mayumi Katô Anne-Laure vavoom Amaureha 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 21:58 | |
| Je suis super ultra heureuse puisque aujourd'hui j'ai reçu ma SDF Annette! Elle n'est pas make-uppée et je ne lui ai pas encore cousu quoi que ce soit pour ne pas faire d'erreur de mesures... Mais je l'adore et j'ai trèèèèèèèès hâte que mon MSC arrive (et ça sera pas avant une semaine mini je crains...). En attendant il me reste à coudre Voilà comme pas mal de personnes sur le forum, mon chat s'est précipité sur le carton! Découverte du coussin tout doux (qui a beaucoup intéressé le dit chat!) La traditionnelle momie (et le papier bulle soft et facile à éclater comme je les aime) Après replaçage des yeux la voilà enfin déballée, et là découverte du corps que j'avais eu l'occasion d'admirer sur les photos des proprios récemment. Super posable, elle tient debout ultra facilement bref je suis sur un tit nuage Posage de wig... Je sais pas si c'est normal mais elle tient pas des masses... Pour ne pas dire qu'elle est plutôt très lâche même. Amaurea BJD et Amaurea le perso que j'ai en tête (même si on voit pas bien, en même temps avec tous les artistes d'ici c'est pas plus mal). Faute d'avoir cousu j'ai fichu le tissu sur elle histoire qu'elle ne soit pas tout le temps nue à la vue de tous... Et voilà la dernière pour le moment! Maintenant je vais attendre de pouvoir la make-upper (et si possible de pas trop la rater) avant de la reprendre en photo. J'en profiterai à ce moment-là pour mettre son profil. J'espère ne pas avoir soulé tout le monde avec toutes ces photos Mais bon c'est la dernière fois que ce sera la première!
Dernière édition par Amaureha le Dim 21 Mar 2010 - 19:31, édité 9 fois | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:04 | |
| Mais tu rigoles Amaureha, la première BJD, c'est sacré ! Et c'est un moment unique, je me souviens de l'émotion que j'ai eue pour Lyssea ! En tout cas, ce moule est vraiment superbe, surtout le corps, j'ai l'impression que les corps sont plus fins maintenant, plus graciles et plus d'adolescentes, j'adore, elle va être magnifique, félicitations ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:06 | |
| Elle est superbe, félicitations et merci de nous faire partager ce moment d'émotion! <3 _________________ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:11 | |
| Félicitatiooooon \o/ !! Et je joins Vavoom en te disant que OUI la première est SUPER importante *.* !!! Vivement le make up, les vêtements et tout et tout !! Pour le dessin, on voit bien le modèle, eh bien tu dessines 'achement bien ! Van | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:18 | |
| Encore une Annette !!!! Trop belle, celle-ci aussi ! Et le projet de perso est très intéressant aussi.
Bravo ! ^ ^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:29 | |
| super choix que tu as fait, les Annettes sont vraiments jolies | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:31 | |
| Rhoo didonc c'est clair que plus j'en vois et plus je les trouve super belles ! elles rendent mieux que sur le site ya pas à dire ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:36 | |
| Ah la voila^^ Bienvenue à cette jolie demoiselle! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:51 | |
| Vavoom > Miciiii, c'est vrai que c'est tout bizarre d'en avoir une à la maison après avoir tellement hésité et attendu, je suis trop contente. Et puis le corps est vraiment sympa, sur le topic d'Annette et Blanchet sur DoA il a été ultra critiqué, au point où à certain moment je m'étais demandé si je ne me plantais pas. Comme quoi ^^
Anne-Laure > Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir de partager ce moment sur MC!!!
Katô > merci!! Je vais faire le make-up au plus vite! Me manque juste ce MSC que j'ai commandé en même temps qu'Amaurea donc le 3 octobre... Et puis pour le dessin j'aime bien en faire mais je suis tellement perfectionniste que passé un temps j'avais complètement arrêté... Là j'ai voulu créer des persos pour une histoire qui me trottait dans la tête et résultat j'en ai douze.... Euh ça en fait beaucoup des BJDs... Faut que je gagne au loto.
Mayumi > Arigatô gozaimasu! C'est vrai que les Annettes et Blanchets sortent de tous les côtés ces derniers temps! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant! J'ai hâte de voir tous les persos différents.
Lolotte > Voui hein elles sont zoulies ces Annettes ^^ Je vais essayer de faire un make-up aussi beau que toi mais c'est pas gagné là, je vais trembler comme une feuille!
Valandra > Merci, elle va devenir toute rouge! Ben en fait c'est vrai qu'en voyant arriver les Annettes ces temps-ci j'ai vraiment été rassurée quant au corps, la posabilité et surtout sur le make-up. Plus j'en vois plus je me dis qu'il y a plein de possibilités (même pour en faire un garçon, j'en ai vu un pas mal du tout).
Myra > Et oui enfin, après les paiements sans paypal et l'attente elle montre le bout de son nez. Merci pour elle! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 22:55 | |
| Elle est très belle même sans make-up ^^ J'espère que tu auras vite le MSC ^^!!! *a connu ca... 1 mois sans MSC*
Le corps est vraiment sympa *o* (manquerait juste de voir un peu plus de Blanchet *moule pensée pr une BJD*) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 7 Nov 2007 - 23:54 | |
| Elle est déjà très belle ta miss, même sans make-up!^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Jeu 8 Nov 2007 - 0:07 | |
| Ca y est !!! ^^ Félicitations \o/ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Amaurea, l'arrivée de la première (SDF Annette) nudité Jeu 8 Nov 2007 - 6:19 | |
| Elle est magnifique ! Le corps est vraiment beau, il est moins rondouillard que ce lui des delfs normaux (surtout au niveau du derrière) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Jeu 8 Nov 2007 - 8:30 | |
| Elle est superbe!! bienvenue à elle...ah ces chats decidement ils ont tous en commun ce même vice de la curiosité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
| |
|
| |
| Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
|