Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4

+27
ratounette
Lelahel
nathy1317
Loucie
elfe75
Lyly Pie
Lex
Alkianne
sparklice
HeikAllana
Kirsty
Claci
Tiya
amaeta
Siiara
Tiger Lily
katiel
Tagath
Lawy
Myra
Valandra
Lolotte
Mayumi
Katô
Anne-Laure
vavoom
Amaureha
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lex

Lex

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:06

l'est drolement belle dit donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:20

HeikAllana > Oh j'aime bien les persos torturés, ça leur donne un petit plus niveau caractère. Merci pour les photos!

Sparkalice > Merci beaucoup! J'ai flippée comme une dingue pour prendre la photo je la tenais bien serrée... Elle était sur le rebord du balcon parce que la vue y est pas mal, mais bon ça m'a donné des sueurs froides.

Alkianne > Oh merci console !!! Ca me fait vraiment plaisir et à elle aussi d'ailleurs. C'est vrai qu'Amaurea n'a pas une vie très simple... Mais bon elle aura droit à des moments plus sympas.

Myra et Lex > Mici!!! Je ne dis rien à propos de sa beauté parce que je ne suis pas objective daisy
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:18

Après avoir eu un aperçu de ses problèmes de personnalité, je continue avec une part de son histoire familiale. Bon c'est pas encore pour cette fois que ce sera rigolo (il me faut ses camarades pour ça).
J'ai tenté de faire le demi-diadème de la miss mais je ne suis pas satisfaite du rendu... Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire, mais j'aurais préféré du vrai métal... *fais sa difficile* là ça fait trop faux gene

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 111
Chaque jour le même rituel de l'entrainement, depuis qu'Amaurea avait quitté le château et la garde de la princesse Aléanorah. Yeon son ancien professeur venait la voir un jour par semaine. Et ce jour-là il vint voir son ancienne protégée.
Après quelques heures passées à se battre avec elle, il l'interpella:

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 211
Les heures de combat ne se voyaient pas sur le visage d'Amaurea, Yeon avait toujours été frappé par ses capicités hors du commun et ainsi il n'avait jamais pu oublier cette élève attachante et douée.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 311
Amaurea avait du mal à masquer sa déception, et à l'annonce du prénom de la princesse son visage s'assombrit. Yeon avait toujours été le précepteur de la princesse et également celui d'Amaurea pendant douze ans, en effet elle avait été choisie pour faire partie de la garde rapprochée d'Aléanorah. Ayant le même âge nul n'aurait pu comprendre qu'Amaurea protégeait la princesse, et aux yeux du couple royal elle était la parfaite garde du corps pour leur fille.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 411
Mais Aléanorah était une enfant gâtée, et ses caprices avaient fini par aboutir à une tragédie. Depuis, Amaurea avait quitté la garde et n'avait plus souhaité voir son ancienne amie.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 511
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 611
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 710
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 811
Elle reprit son entraînement avec acharnement, comme pour exorciser ce passé, ces erreurs, ce qui aurait pu être évité.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 911
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1011
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1111
Le prénom de sa mère continuait à résonner dans sa tête, pourquoi avait-il fallu que ce jour-là Aléanorah fasse un énième caprice? Elle n'avait pas laissé Amaurea rejoindre sa mère en mission, elle préfèrait la garder "rien que pour elle". Et lorsqu'Amaurea partit à la recherche du groupe qui n'avait plus donné de nouvelles depuis deux jours, il était déjà trop tard, sa mère se trouvait parmi des soldats étendue près d'un enfant en pleurs.
sparklice

sparklice

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:50

Il est tres bien ce demi diadème !! Et l'idée originale ! En tout cas sur les photos il rend bien daisy
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:17

moi je le trouve super ce demi-diadème ! j'ai vu les photos avant de lire ce que tu avais écrit, j'allais dire "woa trop bien la demi-couronne!!!" jusqu'a ce que je voies qu'elle ne te plait pas trop... mais sérieux moi je l'a trouve très chouette !! et ça va très bien a ta poupette ^______^
http://www.kirstywhiting.net
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:20

bah oui il est très bien ce diadème!

tu pouurais peut-être essayer de lui donner un peu plus de "brillant" en le vernissant, j'sais pas... je trouve l'effet patiné interessant personnellement Smile
http://lylypie.net/
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:36

Ton histoire est passionnante Amaureha, j'adore, çà se lit super bien, c'est pas trop compliqué pour moi, car je n'aime pas me perdre dans les méandres des contes fantastiques, merci et vivement la suite !
Amaureha est vraiment magnifique.... extase

Edit: Y'en a un qui a lu avec beaucoup d'attention ton histoire....

Thibault:... study ...Jolie...Très jolie.......Vavoom...elle habite où cette petite ?

Vavoom : ...Ben Bordeaux je crois...

Thibault: Dommage...vraiment dommage...

Vavoom: ... eek
http://bjdfolies.over-blog.com/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:49

elle est sublime et l'histoire colle bien au personnage!! elle a un regard a charmer un serpent! admiration pour ma part j'aime beaucoup le rendu du demi diadème en photo (ne serias tu pass du genre perfectioniste pour ne pas totalement etre satisfaite?)
voila une miss dont je suivrais son evolution avec un enorme plaisir admiration admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:57

J'aime beaucoup... elle me rappelle un peu Alkianne mon personnage fêtiche ^^

Elles ont certains point commun je trouve, c'est interressant. Si un jour je suis riche sans doute que j'investirais pour la créer XDD (personnage compliqué à incarner <____<)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:46

Elle a une de ces classes! Je la trouve superbe avec ce diadème!

Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:03

Sparklice, Kirsty > Merci, je pense que je me le suis tellement imaginé que ça me rend difficile. J'ai beaucoup tourné en rond pour trouver le look d'Amaurea (enfin avant de l'avoir en BJD) que j'ai dû me mettre de très haut standard.

Lywann > Oui c'est vrai que je pourrais peut-être le vernir, mais bon je pense que c'est un blocage que je me fais parce que j'imaginais le demi-diadème en métal et comme je ne peux pas le faire je me suis "contentée" de pâte durcisante et de peinture...

Vavoom > Merci beaucoup Embarassed Ca me touche vraiment que l'histoire et Amaurea te plaisent! Mon prof de français au collège m'a tellement rabâché de "faire simple" que ça a peut-être fini par rentrer (avec un gros décalage), je préfère aborder les choses petit à petit.
Et puis faut faire attention Amaurea est très branchée grand brun... Le problème c'est que Lyssea ne serait pas contente du tout, et puis le combat ne serait pas équilibré une partie d'Amaurea est encore un peu dark voire carremment psy.
Amaurea: Embarassed
Moi: euh Amau si tu regardes un peu le topic de Thibault tu verras qu'il a une fiancée
Amaurea "berserk": moui ça peut toujours s'arranger ça
*fuyons!!!*

Siiara > Ooooh que si je suis une horrible perfectionniste, mais j'arrive toujours pas à soigner ça Rolling Eyes Merkiiiii, je vais continuer à dévoiler un peu d'elle au fur et à mesure et dès que je le pourrai elle aura de la compagnie.

Alkianne > Merci! Ce serait amusant de voir Alkianne! C'est vrai que des fois les personnages qu'on a dans la tête sont un peu durs à matérialiser, j'en ai quelques uns en stocks... Mais si tu en as l'occasion je pense que ça doit aussi être ce qu'il y a de plus intéressant.

Anne-Laure > Merci beaucoup! J'essaie de la compléter au fur et à mesure, maintenant elle a ses deux paires d'yeux, son espèce de mitaine, ses chaussettes, ses bottes, son demi-diadème, reste encore le corset (gros morceaux de la tenue).

Encore merci à tout le monde!!!
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:04

J'ai déjà pensé à l'incarner mais il me faudrait gagner au loto ^^"" (parce qu'il lui faudrait deux corps et deux ou trois têtes pareil pour les wig et les paires d'yeux)

Mais elle sera sans doute incarnée un jour, c'est un personnage qui me tient vraiment à coeur et dont l'histoire est un roman à elle toute seule (j'ai d'ailleurs du mal à la résumer dans mon livre d'ailleurs <____<)
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:24

Je mets cette story ici bien qu'elle mette en scène Aëla et Amaurea.
Ca ne fait pas beaucoup avancer l'histoire? mais le temps est contre moi il ne fait que pleuvoir les week-ends! Du coup peut pas faire ce que je voulais. Donc j'ai eu envie de faire quelque chose de léger qui dévoile un peu la relation entre les 2 presque-soeurs.

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 6529710

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 213

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 313

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 412
Après quelques heures de jeux...
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 512

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 613

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 712

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 812

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 913

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1011

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1111

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1211

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1311

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1410

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1510

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1610

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1710

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1810

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 1910

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 2010

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 2110

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 2210

Il est temps que cela change...
katiel

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:59

XD La méchante ! C'est vrai que c'est pas gentil de se moquer ^^; 'me rappelle comme mon frère se fichait de moi quand je lui montrais les trucs de l'école XD
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:05

daisy Tes poupettes et tes photos sont superbes mais c'est vrai que j'ai une jolie préférence pour la senior delf Anette.

C'est un très charmant modèle. Si réaliste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 3 Empty

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant