| Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
|
+27ratounette Lelahel nathy1317 Loucie elfe75 Lyly Pie Lex Alkianne sparklice HeikAllana Kirsty Claci Tiya amaeta Siiara Tiger Lily katiel Tagath Lawy Myra Valandra Lolotte Mayumi Katô Anne-Laure vavoom Amaureha 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Ven 9 Nov 2007 - 19:40 | |
| Lawy > Merci! J'espère aussi que le MSC va ramener sa fraise assez vite, malheureusement j'ai dû faire des démarches avec paypal et ça a retardé mon paiement... Du coup je croise les doigts que dès que le paiement est accepté les choses s'accelèreront! Si tu aimes Blanchet tu devrais faire un tour sur DoA il y en a pas mal, notamment celle de Zingy que je trouve magnifique (elle a gagné le fullset).
Tagath et Katiel > Merci beaucoup! Je suis bien contente d'avoir attendu, par contre maintenant je veux plus attendre pour mon MSC (petit caprice du moment).
Tiger Lily > Mici! J'aime beaucoup le corps, et j'avais pas mal de problèmes pour trouver une poupée dont j'aime à la fois la tête et le corps.
Siiara > Merci ^^ Et oui les chats sont incorrigibles mais bon il suffit de secouer le paquet de croquettes pour attirer l'attention ailleurs... Non seulement il est curieux mais c'est aussi un ventre à pattes XD | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Ven 9 Nov 2007 - 20:09 | |
| Felicitions! et non tu nous saoules pas, au contraire on se souvient de l'emotion que notre première bjd a suscité en nous! , je me souviens que j'osais pas la toucher et je me lavais les mains sans arrêt!LOL Sans make up aussi ma première lishe j'ai bien flippé au moment de m'y mettre!! Je trouve qu' Annette colle super bien à ton perso... bon, on attends la suite! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Ven 9 Nov 2007 - 20:30 | |
| Comme Amaeta je trouve qu'elle colle vraiment bien a ton perso, en tout cas de ce que j'ai pu (tres bien =P) en voir sur ta feuille... Elle est toute belle cette miss, j'ai hate de la voir makeupée et en action !!! Felicitations !! | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Ven 9 Nov 2007 - 20:50 | |
| Waw ! Trop jolie ! T'en as de la chance ^o^ ( = je t'enviiiie XD ) Féliçitations, et bonne chance pour la make up et la couture =) | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Lun 21 Jan 2008 - 0:23 | |
| Tout d'abord merci Amaeta, Tiya et Claci pour vos gentils commentaires! (trèèèèèèèèèèès à la bourre je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux comments ) En fait j'ai réalisé que je n'avais toujours pas posté des photos et pourtant j'en ai pris! Alors j'ai décidé de rattraper un peu le retard en mettant une photo de chaque photoshoot que j'ai fait jusque là. Voilà la petite mise à jour. Amaurea a donc subi 2 make-up officiellement. 3 si on considère que pour le deuxième j'ai recommencé entièrement 2 fois. Je mettrais la première photostory dès que j'aurai un peu de temps pour mettre les photos en page. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Lun 21 Jan 2008 - 10:47 | |
| le make up!! j'aime beauocup sur la dernière photo, et la tenue noire!! Bravo! très belle! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mar 22 Jan 2008 - 7:18 | |
| très jolie ta poupette ! le deuxième makeup est plus joli, plus doux je trouve ^^ en tous cas bravo !! | |
|
| |
Amaureha
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mar 22 Jan 2008 - 13:50 | |
| Amaeta > Merci beaucoup, je suis loin d'avoir tes talents de couturière, ce que tu fais me laisse toujours surtout les corsets *fan de corsets*!!! Alors bon je fais dans mes petits moyens pour essayer de faire le projet d'habillage. Je n'avais pas remarqué d'ailleurs à quel point le tissu de la robe ressortait noir, il est violet très foncé à la base mais ça se voit pas du tout. Kristy > Mici!!! A vrai dire ce make up a été un vrai casse tête, j'ai dû recommencer entièrement une fois parce que je ne retrouvais plus mon perso... Et quand j'ai obtenu ce que j'ai voulu, j'ai passé le vernis pour glosser et il m'a enlevé la couleur que j'avais posée sur les lèvres (passer 3 couches de MSC c'est balèze! Un vrai acide ce vernis). Du coup c'est moins naturel mais pour ma santé mentale je me suis dit qu'il fallait que je m'arrête là. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mar 22 Jan 2008 - 15:15 | |
| eh beh !!!! t'en as eu du courage !! et ouaip, je pense que tu as bien fait de t'arrêter là xD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mar 22 Jan 2008 - 17:08 | |
| j'aime beaucoup le makup elle est superbe a la fois douce et provocatrice les tenues sont superbe aussi, petite preference pour le kimono et la l'ensemble avec la mini jupe noir et les bottes rose | |
|
| |
Amaureha
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Sam 26 Jan 2008 - 22:47 | |
| Kirsty > Courage ou folie des fois je me demande XD Enfin je suis contente que le résultat plaise. Merci! Siiara > Merci beaucoup, c'est amusant que tu parles d'un certain paradoxe dans son look parce qu'elle est justement tout en paradoxe. Pour les tenues je suis débutante mais fallait que je l'habille (et comme je ne savais pas trop quels vêtements elle pouvait mettre vu que je l'ai acheté quand elle est sortie), si ça ressort pas mal c'est super ^^ Bon je me lance! Voici la première photostory: Elle se tenait là, droite, fière, son regard brillant comme habité des vies qu'elle venait de retirer à ces hommes.Elle esquissa un vague sourire. Un sourire qui n'avait rien de bon. Mais ce ne fût que de courte durée, il disparu comme il était venu.Elle sembla déstabilisée, furieuse, puis...Elle tomba à genoux lourdement, comme si elle ne contrôlait plus ses jambes.Elle sembla se perdre dans ses pensées. Comment pouvait-elle oublier de la sorte. Elle se souvenait ressentir une menace, entendre des cris s'approchant, voir des silouhettes, puis plus rien... Jusqu'à ce qu'elle se réveille auprès de cadavres. Ces personnes étaient certainement celles qu'elle avait vues auparavant, mais qui les avait tuées? Elle était seule à l'orée de la grande forêt. Cela ne pouvait être qu'elle, mais pourquoi ne se souvenait-elle de rien? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.Mais elle n'était pas personne à se laisser aller, elle se doutait qu'une partie d'elle faisait ces choses, et elle devait parvenir à la contrôler pour être encore plus puissante.Car son unique but à présent était de préserver les derniers êtres chers qui lui restaient. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Sam 26 Jan 2008 - 23:22 | |
| Ôho!!! Bé dis donc, ça n'a pas l'air simple, sa vie!! (très belles photos!!) | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 27 Jan 2008 - 0:28 | |
| J'aime beaucoup le dernier cliché ^^ J et je trouve Amaurea tres féminine | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 27 Jan 2008 - 1:34 | |
| J'adore !
Elle est tout simplement sublime, elle est vraiment grâcieuse et féminine... je suis conquise XD
(même si sa vie à l'air loin d'être amusante snif... la pauvre *câline*) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 27 Jan 2008 - 1:38 | |
| Ooooooh... interesting... =D (Et belleuuuuuh) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
| |
|
| |
| Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
|