Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4

Aller en bas 
+27
ratounette
Lelahel
nathy1317
Loucie
elfe75
Lyly Pie
Lex
Alkianne
sparklice
HeikAllana
Kirsty
Claci
Tiya
amaeta
Siiara
Tiger Lily
katiel
Tagath
Lawy
Myra
Valandra
Lolotte
Mayumi
Katô
Anne-Laure
vavoom
Amaureha
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:40

Lawy > Merci! J'espère aussi que le MSC va ramener sa fraise assez vite, malheureusement j'ai dû faire des démarches avec paypal et ça a retardé mon paiement... Du coup je croise les doigts que dès que le paiement est accepté les choses s'accelèreront!
Si tu aimes Blanchet tu devrais faire un tour sur DoA il y en a pas mal, notamment celle de Zingy que je trouve magnifique (elle a gagné le fullset).

Tagath et Katiel > Merci beaucoup! Je suis bien contente d'avoir attendu, par contre maintenant je veux plus attendre pour mon MSC (petit caprice du moment).

Tiger Lily > Mici! J'aime beaucoup le corps, et j'avais pas mal de problèmes pour trouver une poupée dont j'aime à la fois la tête et le corps.

Siiara > Merci ^^ Et oui les chats sont incorrigibles mais bon il suffit de secouer le paquet de croquettes pour attirer l'attention ailleurs... Non seulement il est curieux mais c'est aussi un ventre à pattes XD
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:09

Felicitions! et non tu nous saoules pas, au contraire on se souvient de l'emotion que notre première bjd a suscité en nous! , je me souviens que j'osais pas la toucher et je me lavais les mains sans arrêt!LOL
Sans make up aussi ma première lishe j'ai bien flippé au moment de m'y mettre!!
Je trouve qu' Annette colle super bien à ton perso... bon, on attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:30

Comme Amaeta je trouve qu'elle colle vraiment bien a ton perso, en tout cas de ce que j'ai pu (tres bien =P) en voir sur ta feuille...
Elle est toute belle cette miss, j'ai hate de la voir makeupée et en action !!!
Felicitations !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Claci

Claci


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:50

Waw ! Trop jolie ! T'en as de la chance ^o^ ( = je t'enviiiie XD ) Féliçitations, et bonne chance pour la make up et la couture =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:23

Tout d'abord merci Amaeta, Tiya et Claci pour vos gentils commentaires! (trèèèèèèèèèèès à la bourre je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux comments gene )

En fait j'ai réalisé que je n'avais toujours pas posté des photos et pourtant j'en ai pris! Alors j'ai décidé de rattraper un peu le retard en mettant une photo de chaque photoshoot que j'ai fait jusque là.

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Retro10

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Retro210

Voilà la petite mise à jour. Amaurea a donc subi 2 make-up officiellement. 3 si on considère que pour le deuxième j'ai recommencé entièrement 2 fois.

Je mettrais la première photostory dès que j'aurai un peu de temps pour mettre les photos en page.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:47

thumright le make up!! j'aime beauocup sur la dernière photo, et la tenue noire!!
Bravo! très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:18

très jolie ta poupette !
le deuxième makeup est plus joli, plus doux je trouve ^^
en tous cas bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:50

Amaeta > Merci beaucoup, je suis loin d'avoir tes talents de couturière, ce que tu fais me laisse toujours eek surtout les corsets *fan de corsets*!!! Alors bon je fais dans mes petits moyens pour essayer de faire le projet d'habillage. Je n'avais pas remarqué d'ailleurs à quel point le tissu de la robe ressortait noir, il est violet très foncé à la base mais ça se voit pas du tout.

Kristy > Mici!!! A vrai dire ce make up a été un vrai casse tête, j'ai dû recommencer entièrement une fois parce que je ne retrouvais plus mon perso... Et quand j'ai obtenu ce que j'ai voulu, j'ai passé le vernis pour glosser et il m'a enlevé la couleur que j'avais posée sur les lèvres (passer 3 couches de MSC c'est balèze! Un vrai acide ce vernis). Du coup c'est moins naturel mais pour ma santé mentale je me suis dit qu'il fallait que je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:15

eh beh !!!! t'en as eu du courage !! et ouaip, je pense que tu as bien fait de t'arrêter là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:08

j'aime beaucoup le makup elle est superbe a la fois douce et provocatrice admiration admiration

les tenues sont superbe aussi, petite preference pour le kimono et la l'ensemble avec la mini jupe noir et les bottes rose
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:47

Kirsty > Courage ou folie des fois je me demande XD Enfin je suis contente que le résultat plaise. Merci!

Siiara > Merci beaucoup, c'est amusant que tu parles d'un certain paradoxe dans son look parce qu'elle est justement tout en paradoxe. Pour les tenues je suis débutante mais fallait que je l'habille (et comme je ne savais pas trop quels vêtements elle pouvait mettre vu que je l'ai acheté quand elle est sortie), si ça ressort pas mal c'est super ^^

Bon je me lance! Voici la première photostory:

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Intro10
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 110
Elle se tenait là, droite, fière, son regard brillant comme habité des vies qu'elle venait de retirer à ces hommes.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 210
Elle esquissa un vague sourire. Un sourire qui n'avait rien de bon. Mais ce ne fût que de courte durée, il disparu comme il était venu.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 310
Elle sembla déstabilisée, furieuse, puis...
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 410
Elle tomba à genoux lourdement, comme si elle ne contrôlait plus ses jambes.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 510
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 610
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 810
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 910
Elle sembla se perdre dans ses pensées. Comment pouvait-elle oublier de la sorte. Elle se souvenait ressentir une menace, entendre des cris s'approchant, voir des silouhettes, puis plus rien... Jusqu'à ce qu'elle se réveille auprès de cadavres. Ces personnes étaient certainement celles qu'elle avait vues auparavant, mais qui les avait tuées? Elle était seule à l'orée de la grande forêt. Cela ne pouvait être qu'elle, mais pourquoi ne se souvenait-elle de rien? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 1010
Mais elle n'était pas personne à se laisser aller, elle se doutait qu'une partie d'elle faisait ces choses, et elle devait parvenir à la contrôler pour être encore plus puissante.
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 1110
Car son unique but à présent était de préserver les derniers êtres chers qui lui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:22

Ôho!!! Bé dis donc, ça n'a pas l'air simple, sa vie!!
(très belles photos!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:28

J'aime beaucoup le dernier cliché ^^ J et je trouve Amaurea tres féminine daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1126
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:34

J'adore !

Elle est tout simplement sublime, elle est vraiment grâcieuse et féminine... je suis conquise XD

(même si sa vie à l'air loin d'être amusante snif... la pauvre *câline*)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:38

Ooooooh... interesting... =D
(Et belleuuuuuh)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kana [ luts - Annette ] VENDUE
» feedbacks Lolotte
» Ismène [SDF Annette]
» Annette ma premiere BJD
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: