Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4

Aller en bas 
+27
ratounette
Lelahel
nathy1317
Loucie
elfe75
Lyly Pie
Lex
Alkianne
sparklice
HeikAllana
Kirsty
Claci
Tiya
amaeta
Siiara
Tiger Lily
katiel
Tagath
Lawy
Myra
Valandra
Lolotte
Mayumi
Katô
Anne-Laure
vavoom
Amaureha
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:49

C'est vrai que j'aime beaucoup Amaurea, je ne suis pas la seule d'ailleurs...

Spoiler:

et le collier de Lysel est génial, j'aime bien ce côté baroque ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:37

Merci Yukito! C'est vrai que je n'avais pas posté depuis un certain temps.

Vavoom > Je suis contente qu'elle plaise toujours après ses relookings. Merci pour avoir posté la photo avec Lorenzo daisy Ca me rend impatiente de recevoir le monsieur Soom!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:23

Jolie série daisy et puis j'aime bien la façon dont tu lui as assorti le graphisme des cils inférieurs à l’implantation des cils supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:44

Ouaouh !!! elle est incroyable ! on dirait une vamp très "baroque" !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:21

Voilà une mise à jour qui me permet d'enfin découvrir le sujet de ta belle ! (je me sens moins seule dans la catégorie de celles qui éditent leur sujet deux fois par an xD)

Même s'il est dans le même style, j'ai bien vu le changement de make up par rapport à quand j'ai vu ta miss l'été dernier. Je la trouvait déjà superbe, mais je sais que le plus important c'est qu'elle te plaise à toi avant tout, donc je suis ravie de savoir que ce coup-ci tu es satisfaite !
Sa tenue est très jolie, en plus assortie à ses yeux. Et elle a de quoi être fière de son collier !
Revenir en haut Aller en bas
Amaureha

Amaureha


Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : A côté de Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:32

Nathy > Merci! Les cils du bas étaient la principale raison pour laquelle j'ai refait le make-up ^^

MéMé > C'est très gentil, j'aime beaucoup le style baroque et le collier de Lysel apporte sa touche à ma modeste couture daisy

Tsukimi > Oui c'est vrai que l'update arrive un peu sur la soupe froide! Merci beaucoup pour Amaurea, il fallait bien que je finisse par m'arrêter de remakuper tout le temps daisy J'ai un gros faible pour le violet donc c'est vrai qu'il y a une dominante de cette couleur chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:55

Elle est divinement belle cette charmante Amaurea ! et ce collier est magnifique et il lui va à ravir ! Je suis content de la revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4   Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kana [ luts - Annette ] VENDUE
» feedbacks Lolotte
» Ismène [SDF Annette]
» Annette ma premiere BJD
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: