| Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
|
+27ratounette Lelahel nathy1317 Loucie elfe75 Lyly Pie Lex Alkianne sparklice HeikAllana Kirsty Claci Tiya amaeta Siiara Tiger Lily katiel Tagath Lawy Myra Valandra Lolotte Mayumi Katô Anne-Laure vavoom Amaureha 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Jeu 17 Avr 2008 - 23:13 | |
| Maiiis ça va changer é___è Ptit bout de kaiwai attitude va lui remonter le moral ! Et Amau aura un grand sourire niais *o* ... si ça speu ¬¬ Elles sont trop mignonnes toute les deux <3 <3 <3 Crazy a trouvé une maman et une soeur ? XD #SBAF# oui bon, maintenant il a les yeux bleux TTwTT Raté TTwTT Mufufufu... La suite ! ** | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Sam 26 Avr 2008 - 11:04 | |
| Elles sont vraiment très belles tes minettes ! Et par rapport à tes dessins je pense que tu n'aurais pas pu trouver meilleur moule pour incarner Amaurea, superbe | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Sam 2 Mai 2009 - 22:12 | |
| Hum ça fait à peu près une éternité que je n'ai rien posté d'Amaurea. Son make-up a (encore) été changé entre temps et je l'aime toujours autant. Par contre j'ai quand même l'impression qu'elle a jauni. Surtout depuis l'arrivée de ma LittleFée qui semble rose à côté... Bon voici quelques petites photos d'elle avant qu'elle ne reçoive sa nouvelle wig (si elle arrive un jour!) : Et voici une autre facette d'Amaurea... Je n'ai pas résisté à prendre ces deux photos, même si cette partie là de son histoire est plutôt un futur lointain pour l'instant... Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 3 Mai 2009 - 12:20 | |
| Elle a l'air calme, Amaurea, son make up est trés chouette et je suis bien contente d'avoir eu l'occas' de la voir au pfdf. Je ne pensais pas les anette si jolies, et bien comme quoi ! lol Tes portraits sont bien sympas, et elle a l'air complice avec cette petite Ante, hum huuuum !! ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 3 Mai 2009 - 13:16 | |
| Je l'aime toujours autant ta poupette et je te rassure même si elle a jauni un peu, nous aussi on change quand on vieillit , elle est toujours aussi jolie et je ne vois pas beaucoup de différence de couleur ! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Lun 4 Mai 2009 - 18:05 | |
| superbe histoire, j'adore !!! je vois que tes progres en matiere de makeup sont fulgurants, j'aime bcp le dernier beacoup plus soutenu que les autres!!!! ta ante est.....choupi à souhait !!!! ta famille est tres belle !!! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mar 5 Mai 2009 - 23:01 | |
| Lelahel : ah le pfdf! Ca a vraiment été un super moment j'étais ravie de voir ta jolie poupette aussi, d'ailleurs Amaurea a failli être une Bera ^^ Vavoom : Mici beaucoup! C'est vrai les dolls ne rident pas mais elles ne sont pas non plus tout à fait épargnées par le temps. Amber : Merci! je te jure que je résiste très fort à refaire le make-up encore, parce qu'avec le make-up de la petite j'ai réussi à faire des cils du bas encore plus fins. Du coup, ça me démange de refaire aussi celui d'Amaurea | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Mer 6 Mai 2009 - 1:19 | |
| Hum j'aime énormément le dernier make up que tu as fait à Amaurea , Elle fait toujours aussi calme et douce mais avec plus de profondeur ('_^#) En plus je trouve que la pitchoun au cou, ça lui trop bien Je ne savais pas qu'Amaureha voulais dire Akatsuki (^_^), c'est en quelle langue? | |
|
| |
Amaureha
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Jeu 14 Mai 2009 - 23:25 | |
| nathy1317 > Merci Nathy (à la bourre)! J'avais un soucis avec ces sourcils d'avant en fait, donc je cherchais un autre style. Akatsuki c'est Aurore en japonais et Amaurea c'est Aurore en elfique d'après un site du moins (mais y'a d'autres versions que j'aimais moins ^^).Ca y est j'ai reçu la nouvelle wig d'Amaurea et ses cils aussi. Les wigs Cancan sont effectivement un véritable bonheur. Elle est tellement douce! Merci d'avoir regardé | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Jeu 14 Mai 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Jeu 14 Mai 2009 - 23:56 | |
| Cette perruque est vraiment superbe et lui va très bien ... Pense avec horreur aux affreuses perruques mitées de ses propres persos.... | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Ven 15 Mai 2009 - 14:30 | |
| whaaoooooooo !!!! amaurea est superbe avec cette nouvelle wig, tres feminine j'adore elle est tres bellllllllle !!! | |
|
| |
Amaureha
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 21 Mar 2010 - 19:12 | |
| Aïe aïe aïe! Je n'avais pas conscience de ne rien avoir posté depuis mai dernier... Merci à Nathy, Vavoom et Amber pour les commentaires! Je suis contente que la nouvelle wig ait emporté son petit succès (c'est devenu une drogue, elle est tellement douuuuce). Donc en fait entre temps Amaurea a eu 2 nouveaux make-up Le dernier en date me convient bien, donc a priori ça me calme un peu. Je ne vais pas poster toutes les photos que j'ai faites entre mai dernier et aujourd'hui, ce serait trop! Donc du coup ce seront juste les dernières en date. J'en profite pour remercier Lysel pour cette superbe parure collier + bracelet qui est juste à tomber et qu'Amaurea adore au moins autant que moi Bon sur ce photo-shoot on ne voit que le collier mais j'en ai un autre avec le bracelet! Je le posterai un peu plus tard. Suite dans le prochain post... | |
|
| |
Amaureha
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 21 Mar 2010 - 19:15 | |
| Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 Dim 21 Mar 2010 - 19:28 | |
| Superbes photos, elle est vraiment très belle cette Annette X3 C'est génial que t'aie posté de nouvelles photos, ça faisait un ptit moment qu'on l'avait pas vue, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
| |
|
| |
| Amaurea (SDF Annette) Le printemps arrive p4 | |
|