| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|
+86celeste-papillon Blah Takō Sjota Octavia Carouzell CreepyBunnYy Alyciane Tsubaki. Tandoori Alixir kanays luli miister22 gilthonniel Kurage Chelsea-Créas Galya vicky lithaelandane alyona L.V Skimo Pati_Onirie rose thé Ladyblack Kana2a Shin Kmint Faernelie Lenneth Miniayu Alexandra (Shasha) TiJo MilkyFactory nimos Idhyaa Darkclochette Papillori Logh sinye Dear-Daddy carolyn Princess6 MakMak angy1800 ladynarutochan Darkdaisy Eris Edge rokidyal HeikAllana fanny Shali Elda Maxine Heroysa Monster aikoO Isumi Mades libra Mutique. Lumir Loofthewood Myra Swan ehowinn Elfena Lynxia Ash Grabouilla Anne-Laure xiao-meii Plasma .An Subaru-D Rochel Allyster Nathaniël Eden audrey linn Boule de poils papayebong Alexiel Paddishtanou nylh 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 09.10.11 21:01 | |
| Je ne sais pas trop si ma question a sa place ici... Voila j'aimerais hybrider mon Kid Delf avec les jambes de la Prescilla Dark Night de chez Withdoll (qui sont des part armures) : ici C'est aussi une MSD donc je présume qu'il n'y a pas de problème mais je préfère être sur. =] | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 13.10.11 17:49 | |
| Hello. Je doute un peu (je flippe en fait de faire le mauvais choix). J'ai besoin d'un corps pour aller avec les têtes Migidoll White Skin. On m'a soufflé (merci pandalilou et Sugarjunkie) que le spiritdoll Elegance serait parfait, mais je n'avais pas évoqué la couleur de résine. En cherchant, je crois comprendre qu'en Normal Skin, c'est top, mais je ne trouve pas grand chose sur du White Skin. Du coup je me demande si je dois plutôt m'orienter sur un corps migidoll mais qui sera moins top sur le côté posabilité tout ça ou si je tente l'aventure avec un risque pour la couleur de résine. Donc si quelqu'un a des infos pour me dire de quelle ampleur est ce risque, je prends ^^. Merci | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 13.10.11 19:59 | |
| sinye je ne sais pas si cela pourra t'aider mais le white skin de spiritdoll n'est pas blanc il est par exemple presque l'équivalent d'un normal skin clair. Moi je te conseille plutôt de privilégier la posabilité, tu pourras toujours blushé la tête s'il n'y a pas trop de différence.
Dernière édition par Maxine le 13.10.11 20:37, édité 2 fois | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 13.10.11 20:12 | |
| Merci beaucoup Maxine Effectivement ça me rassure, j'avais peur de l'inverse (un corps plus blanc ou trop jaune par rapport à la tête). Bon, ben... je sens que je vais peu à peu laisser entendre que c'est ce corps là que je veux... :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 13.10.11 20:34 | |
| Il parait aussi que le corps Migidoll n'est pas très apprécié, je plussoie Maxine, il vaut mieux investir dans un corps qui est beau et pose bien même si la couleur est moins parfaite (et tu pourras le revendre plus facilement). _________________ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 17.10.11 0:39 | |
| Bonsoir bonsoir!! J'ai une dollmore kid et j'aimerai trouver un corps plus mature et proportionnellement adapté!! J'ai fouillé le forum (mais j'avoue avoir parcouru en diagonale au bout d'un moment les sujets de comparaison/hybridation... j'ai craqué, le page par page et commentaire par commentaire j'en pouvais plus ) et les sites qui proposent des MSD matures (DIM,SOUL,MNF et d'autre dont je ne me souviens plus au moment ou j'écris) Mais ça coince!! Soit la taille (poupée complète :tête et corps de la même compagnie, ont 2 cm parfois plus en moins que ma K-DM complète) soit la circonférence du cou ne colle pas! Il y avait d'autres inadaptations mais je ne pense pas qu'une liste de corps non compatible soit vraiment utile... Si?? Je me doute bien que je n'ai pas vu tout les sites proposant ce type de corps et c'est pour cela que je viens vous demander conseils. Avez vous déjà effectué ce type d'hybridation(tête K-DM + corps d'une autre compagnie) ou en avez vous déjà vu une / entendu parler etc ??? Merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 17.10.11 0:41 | |
| J'ai jamais fait, mais la circonférence de cou, si elle est pas trop différente, ca peut se régler en ponçant ou ajoutant un Neck part ^^ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 17.10.11 12:09 | |
| mooh!!! Bonne nouvelle merci !!! Mais, excuse mon ignorance en matière de custo, qu'est ce donc qu'un neck part ??? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 17.10.11 12:16 | |
| Un neck part c'est un morceau de résine (ou autre) qui se met entre la tete et le cou (posé sur se dernier) et qui sert à ajusté la taille du cou quand celui ci et trop petit.
Voilààà | |
|
| |
Logh
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 17.10.11 19:40 | |
| magique! merci beaucoup !!
il ne me reste plus qu'a refouiller XD | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 01.11.11 17:59 | |
| Bon moi je fais tout à l'envers j'ai fais un gros craquage sur le corps Aria doll féminin et je me demandais donc avec quelles têtes il est hybridable. Sachant que je suis pas fan des têtes Volks et que les unoss sont trop dur à trouver et demande trop de modifications pour me plaire (je n'oserais pas les faire). Si vous avez des idées, merci d'avance !! ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 01.11.11 19:56 | |
| Darkclochette ce que j'ai vu comme hybradation ici et sur DOA, il y Dollstown, Or doll et Another secret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 06.11.11 0:50 | |
| Je ne sais pas trop si je m'aventure sur le bon sujet, mais je tente le coup !
Alors voilà, je suis tombé amoureuse du Sharics, Soul-vito de Souldoll... Soit une taille entre deux ^^" 52 cm, qu'ils annoncent !
Bref, je voulais savoir si on avait osé hybrider cette tête sur un corps SD ( ou MSD remarque ), et si c'était potable... Si ca ne faisait pas gros corps avec petite tête etc ^^ Et surtout quel corps !
Merci d'avance ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 06.11.11 1:53 | |
| Les Soul-Vito passent bien sur le corps SD Elegance Spiritdoll, va sur cette page, en bas de la page Subarud a posté deux liens. Sinon il y a des photos comparatives ici avec d'autres poupées. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) 06.11.11 20:13 | |
| Jun m'avait bien renseigné alors ♥
Va falloir que je regarde alors niveau des couleurs maintenant alors x')
Merci bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
| |
|
| |
| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|