| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|
+86celeste-papillon Blah Takō Sjota Octavia Carouzell CreepyBunnYy Alyciane Tsubaki. Tandoori Alixir kanays luli miister22 gilthonniel Kurage Chelsea-Créas Galya vicky lithaelandane alyona L.V Skimo Pati_Onirie rose thé Ladyblack Kana2a Shin Kmint Faernelie Lenneth Miniayu Alexandra (Shasha) TiJo MilkyFactory nimos Idhyaa Darkclochette Papillori Logh sinye Dear-Daddy carolyn Princess6 MakMak angy1800 ladynarutochan Darkdaisy Eris Edge rokidyal HeikAllana fanny Shali Elda Maxine Heroysa Monster aikoO Isumi Mades libra Mutique. Lumir Loofthewood Myra Swan ehowinn Elfena Lynxia Ash Grabouilla Anne-Laure xiao-meii Plasma .An Subaru-D Rochel Allyster Nathaniël Eden audrey linn Boule de poils papayebong Alexiel Paddishtanou nylh 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Lun 7 Nov 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir tout le monde...
J'aimerais savoir si vous connaissez des compagnies qui font des couleurs proche du NS de ringdoll parce que je suis à la recherche de high heel feet et différentes mains. Je ne suis pas pressée mais si quelqu'un connais je suis ouverte à toutes vos infos. Merci d'avance.
| |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mar 8 Nov 2011 - 16:04 | |
| Merci pour ta réponse Maxine, je vais continuer à chercher car c'est pas non plus mes moules favoris. Mais bon j'ai encore le temps. | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: hybridation tete iple house et corp spirit doll Mer 16 Nov 2011 - 21:52 | |
| bonjour tout le monde je voudrais savoir si on peut hybrider une tête iple house c'est ce model ci http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=2176 et le corps celui ci http://www.spiritdoll.net/node/123
donc est ce que la tête va dessus et les white skin sont ils racords ? merci pour votre réponse et pardon si je me suis trompé de post (pour les modérateurs)
et aussi comment commander seulement une tête chez iple house ?
merci
nimos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mer 16 Nov 2011 - 22:53 | |
| nimos > la tête risque de ne pas aller sur le corps Proud, en effet elle est prévue pour le corps EID qui a un cou de 13,5cm. Le cou du corps Proud ne fait que 10,5cm (par contre elle passerait sur le corps Herculean). Et Iple House ne vend pas les têtes séparément. Ils ont un custom doll system qui permet de composer sa poupée selon le type et la couleur. _________________ | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Jeu 17 Nov 2011 - 1:20 | |
| merci pour ta réponse mais je ne sais pas si la tête en volume sera trop petite par rapport au corps et est ce possible de resserrer le trou tête avec de epoxi pour la faire tenir
| |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Lun 9 Jan 2012 - 12:35 | |
| Bonjour, j'ai une petite question. Je vais reçevoir une tête MSD gratuite de la part de Doll Family et je voulais savoir sur quels types de corps elle pourrait aller apart le standard fille MSD de Doll Family? Je ne choisis pas la couleur de la résine il me semble donc je ne sais pas de quelle couleur serra la tête. | |
|
| |
TiJo
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (22/9/09) Mer 18 Jan 2012 - 12:04 | |
| Bonjour!
Alors pour ma part j'ai une question compliquée :
- j'ai craqué sur la tête Unoa Sist et je cherche à l'hybrider.
Ayant vu une belle hybridation d'Unoa sur un corps Dolld Château (par Keisha je crois), je souhaiterais faire un peu pareil MAIS :
- je ne suis pas fan du buste Doll Château.
Ma question est donc la suivante : peut-on hybrider un buste différent sur un corps Doll Château? Et si oui, quelles marques? j'ai fait quelques recherches et le buste Soulkid notamment correspond à 5mm près!!!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
TiJo
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider Dim 22 Jan 2012 - 13:52 | |
| J'a déjà vu passer la question dans un topic mais je nai pas vu la réponse, donc je la repose : est-ce qu'une tête Una Sist serait compatible avec un corps dreaming doll, au niveau principalement des proportions mais aussi des couleurs de résine?
Merci pour votre réponse! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mar 24 Jan 2012 - 8:07 | |
| petite photo d'une expérience plutôt concluante, je viens de recevoir ma tête abadon dreaming (luts) qui est revenue de réparation, elle est normal skin. je l'ai testé sur un ancien corps dollzone white skin un peu jaunis, et ma fois! c'est pas mal du tout! proportion, match bien! si on enlève la photo pourri à la lumière du soir, et qu'on regarde à la lumière du jours, c'est presque nickel! un make up et ce sera parfait^^ donc voilà si ça peut aider quelqu'un - Spoiler:
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Lun 30 Jan 2012 - 13:44 | |
| coucou, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet ou si la question a deja été posée, mais je voudrais savoir quelles resines sont compatible avec la resine notdoll pour hybrider ma tete de hotcitron sur un corps sd, svp? quelqu'un pourrait me repondre? | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Lun 30 Jan 2012 - 14:26 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si la résine leeke est compatible avec une autre que la résine volks, luts ou B&G (j'ai lu sa sur l'autre topic d'hybridation) ? Pour du normal Skin
Merci d'avance | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Jeu 8 Mar 2012 - 21:11 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si une tête Migidoll est compatible avec un corp Dollzone. Merci | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mar 1 Mai 2012 - 19:49 | |
| Hello tous le monde !
Je viens de découvrir la compagnie Granado (merci Follow *3*) et je suis relativement fan de leur nouveau corps féminin 62 cm. (Ici !)
Je voulais savoir de quelles compagnies se rapprochait le plus leur NS...Sachant que je recherche une teinte compatible Volks NS/Dollstown oriental skin pour une tête ANS. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mar 1 Mai 2012 - 19:53 | |
| Shasha leeke est compatible avec le dollstown freshskin. Lenneth, je viens d'en commander un Pour la compatibilité avec ANS j'ai pris le normal skin (yellow) J'ai vu une hybridation sur DOA et cela matchait bien. En plus moi je l'ai pris pour ma tête d'Alice qui est assez ancienne et qui est légèrement plus sombre que les nouvelles donc cela devrait le faire. Edit : par contre si tu veux le commander, dépêche-toi car il n'est vendu que les deux ou trois premiers jours de chaque mois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) Mar 1 Mai 2012 - 20:06 | |
| Ho mince en effet je viens de lire ça...XD Ha quelle belle coïncidence et félicitation ! Hum vu que la Alice c'était la même pre-order/période que mon Mr Rabbit j'ai tout à fait en tête la couleur, ben du coup j'ai grave envie d'attendre que tu le reçoive pour voir ce que ça donne (ils sont longs chez Granado? xD) vu que ma tête est de même taille, à la base je voulais le mettre sur un Dollstown Elf oriental skin (corps que j'adoooore à mort, mais bon ça bobble head un peu trop à mon goût) . Bref, si tu retrouve les liens des topics sur DoA je serai vraiment ravie de voir ça s'il te plaît, merci Maxine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
| |
|
| |
| Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) | |
|