| Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
|
+30Darkclochette .An circee edhelwen yrch Cassiel Infernia ally Char Kohakugawa Nynaeve Lumina SLN angelys avalon Eiluned alexnep91 Ludvin Myra Tamara Mumb@ pandalilou Nae-chan LittleMiky amaeta X-aël Selina Arysuh lucilia nylh 34 participants |
|
Seriez-vous interessés par une telle tête ? | Oui, je la trouve jolie | | 27% | [ 31 ] | Non, mais elle a du potentiel (donc vendable) | | 65% | [ 73 ] | Non, elle est moche | | 8% | [ 9 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 10:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 10:40 | |
| Moi je la trouve jolie... meme si au premier coup d'oeil j'ai eu peur xD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 10:43 | |
| Faudrait que je lui fasse un makeup pour voir si ça ne l'arrangerais pas parce qu'elle a quand même de grands yeux globuleux. Avec des cils ça passerait mieux Je posterais plus de photos avec le makeup pour donner une meilleure idée.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 11:02 | |
| Je la trouve super mignonne. Je ne l'achèterais pas pour plein de raisons (= elle ne rentrerait pas dans ma famille, les têtes sans corps j'ai déjà donné, ...) mais je pense qu'elle a définitivement un potentiel "cute". ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 11:04 | |
| elle a une tete originale c'est sur ^^ j'aime bien la 4eme photo.
apres... je suis peut etre l'une des seules filles qui aime pas tellement les filles (Nyyylh, mon amie XD)
mais pourquoi pas? elle est rigolotte |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 11:10 | |
| Ce n' est ps le type de visage que je choisirais d' instinct, mais il est pas mal ! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 11:11 | |
| Elle est super jolie, bien mieux selon moi que bien des moules trop manga ou lisses. Je trouve que ton père a un incroyable talent! Maintenant, je ne l'achèterai pas parce que j'ai ma galerie de fous déjà bien prévue, et que de toutes façons je prèfère les choses monstrueuses aux choses mignones. Mais elle a définitivement un trés fort potentiel, et j'espère qu'elle tourvera des acheteurs motivés. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 11:19 | |
| Oui c'est du boulot! je voudrais la voir avec un make-up SVP Nylh. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 11:20 | |
| ah moi je dis graaaaouuuuuuuuuuuuu sans hésiter!!! un seul truc m'arrêterait : les sous edit : bonne idée de te faire prendre un statut d'artiste, tu pourras vendre les tiennes aussi | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 11:22 | |
| Bah , moi j'ai deja le corps de DD, XD
je la trouve mimie, en bleue superbe mais faut un corps bleu.
Sinon, je trouve qu'elle serait mieux en Tiny voire MSD
je verrais bien une petite elfe taille Yo par ex, ou une sexy version msd. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 12:04 | |
| pareil que Megu-chan, je la verrai mieux en petite... Moi c'est la bouche que je n'aime pas, mais si elle était en petiote et plus souriante , je pense que je l'acheterais (apres faut voir le corps aussi, hein! tout rond comme loisel aime les faire!)
Pour ton papa , j'ai trouvé un lien sympa pour les ailes de fées, j'espere que ça aidera!(en anglais) http://www.cdhm.org/tutorials/making-fairy-wings.html
voilà, et félicite le de ma part , elle a une sacré tête sa tite fée!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 12:34 | |
| Perso, j'adore sa tête, son nez epaté, ses bonnes joues joufflues et sa moue ebahie
Je pense qu'elle interessera beaucoup de gens, car c'est un moule qui sort de l'ordinaire, perso, comme Megu, je la trouverais mieus en MSD ou yo sd (mais c'est pasque gne veux plus de sd et donc ça m'arrangerait XD ) | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 12:39 | |
| j'aime beaucoup, c'est original et mignon ^^ le seul défaut serait qu'elle s'adapte pour du SD, je n'aime pas cette taille car je trouve ça trop lourd, mais question de gouts (jai donc voté "non mais vendable") En tous cas chapeau a ton papa, très belle réussite ^o^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 12:50 | |
| Oui, c'est aussi sa taille qui me gene, mais je ne sais pas comment on fait pour reduire une tête (hors methode jivaros, of course XD ) Je lui montrerais vos commentaires quand il sera de retour (pas avant la fin du mois au moins) ça pourra l'aider à y voir plus clair.* Amaeta, voilà, le makeup est fait en 20 minutes montre en main juste pour lui donner un peu plus de couleurs | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 12:56 | |
| je la trouve trop choupi et tellement originale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
| |
|
| |
| Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
|