| Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
|
+30Darkclochette .An circee edhelwen yrch Cassiel Infernia ally Char Kohakugawa Nynaeve Lumina SLN angelys avalon Eiluned alexnep91 Ludvin Myra Tamara Mumb@ pandalilou Nae-chan LittleMiky amaeta X-aël Selina Arysuh lucilia nylh 34 participants |
|
Seriez-vous interessés par une telle tête ? | Oui, je la trouve jolie | | 27% | [ 31 ] | Non, mais elle a du potentiel (donc vendable) | | 65% | [ 73 ] | Non, elle est moche | | 8% | [ 9 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 22 Nov 2007 - 12:36 | |
| elle est très touchante. car son visage est très original mais reste sympa quand même ! j'ai voté, "NON mais elle a du potentiel", car elle a vraiment son style bien à elle, et que moi perso, ce n'est pas ce genre de bjd que je préfère!!! voili voilou... donc continue comme ça... tu as fait un super boulot (je trouve) | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 22 Nov 2007 - 13:46 | |
| C'est sûr ce n'est pas mon style de poupée, mais c'est du très très TRES beau travail, et je pense que tu n'aurais aucune difficulté à la vendre! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 22 Nov 2007 - 16:04 | |
| Au premier coup d'oeil, la tête ne me plaisais pas, mais à force de la regarder, je la trouve mimi comme tout ^^
Comme certaines, je ne la vois pas trop sur un corps SD, mais plus en MSD, sa petite bouille est trop rigolote ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Sam 24 Nov 2007 - 13:55 | |
| J'ai tout de suite dit oui. Elle est trés belle et a un super potentiel!
Je serai prete a prendre une tete pareil moi xD | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mer 5 Déc 2007 - 15:18 | |
| Ah mais moi je dis oui!! oh que oui! Pouët et piu veulent bien une tite soeur! Je la trouve géniale makupée!!!! Je signe un chèque à quel ordre? Lol | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 12:40 | |
| Edhel, t'as tellement fait rire mon pere hier qu'il s'en est presque etouffé XD Mais si on arrive à la couler comme il faut, promis, tu fais partie de la liste d'attente C'est vrai qu'elle ferait une soeur marrant pour Tapouët et Piu. Enfin, là c'est pas du tout fais encore, on a pas mal d'autres projets en cours l'un l'autre donc le coulage de tête est remis à un peu plus tard. Affaire à suivre quoi. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 12:57 | |
| Au final ça restera une taille SD? (ouiinnng ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 13:19 | |
| Ben, deja en SD et après il verra. Vous savez, mon pere n'est pas du tout interessé par les bjds. C'était surtout une sorte de defis à force de me voir tripoter la resine et la plastiroc. Lui ce qu'il aime c'est les avions anciens... pas trop de rapport avec nos resineux XD Mais bon, on verra avec le temps, là ce qu'il voudrait en priorité (après avoir refait le carrelage, les tapisseries, les plafonds et la veranda ) c'est couler sa fée en entier. Voilà le proto en plastiroc: Les oreilles sont amovibles (plus facile pour le coulage. Elle n'a pas de calotte, pas ses dents, pas ses yeux et quelques doigts cassés (c'est fragile l'argile ^^; ) mais ça vous donne une idée. elle aura aussi quatre paires d'ailes style libellule. En photo scalpée comme ça ça fait bizarre, mais bon avec une moumoutte ça passe ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 13:51 | |
| ho elle est mimine!!!
j'aime beaucoup l'arriere de ses genous ^^ |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 13:54 | |
| moi ce sont ses seins qui me gene un peu , je ne les trouve pas assez naturel , un peu trop " j'ai une prothese en silicone " par contre , ses jambes ses fesses sont vraiment chouettes . | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 14:06 | |
| Ces seins sont assés écarté c'est peut etre pour sa que sa te dérenge circée!
En tout cas elle est bien belle, le travaille du corps est vraiment beau *_* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 14:39 | |
| La vache, *0*
Ton pere est super doue, il pourrait faire de sublime BJD, pousse le.
je suis impressionnee elle est sublime. | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 15:05 | |
| - Megu-chan a écrit:
- La vache, *0*
Ton pere est super doue, il pourrait faire de sublime BJD, pousse le.
je suis impressionnee elle est sublime. Je rejoins tout à fait ce que dit Megu,faudrait vraiment que ton père continue dans la création de BJD,ce qu'il fait est tout simplement magnifique! C'est fin,détaillé et d'une très grande grâce! Chapeau bas! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 17:12 | |
| Mais c'est ça qui est parfait. Finalement c'est tellement peu naturel au niveau des seins, des traits du visage, que ça en devient réellement féérique! | |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 6 Déc 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
| |
|
| |
| Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
|