| Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ | |
|
+27Myra Pascaline nylh DaDaDiAbLeSsE dark_angel etoilebleue nade Shaniah raspoutina Alexiel edhelwen amaeta clefchan Char Valandra Eva Nallee Zengia biscuitbear DigiTalyn Anne-Laure Lillune Darkitty Fallen_Angel Aurore Nae-chan kiri 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 1:37 | |
| C'est Arsenic non? Kiri... Kiriko??
(Clara elle est trop belle c'est vrai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 12:56 | |
| trop belleeee super Kiri |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 14:22 | |
| Wah...merci tout le monde... holala, j'suis toute émue =T_T= Dès que je mets la main sur le numérique de ma soeur, je vous montrerai le jeune homme et leur z'aventures alors ^_^
Vi, c'est des Tria, des feutres à alcool magiques qui colorient tout bien tout seul (sérieux, ça vaut l'investissement XP) mais 60 cm, ça tue un feutre T-T
Poon poon > je pense, d'ailleurs ma petite dernière devrait avoir le torse articulé ;p quelle doll voudrais tu ?...
Biscuit bear > ce serait trop mignon ! (et je serai toute fière en voyant les photos en plus *Unoa love* )... il faudrait que je fasse un petit test pour voir si je peux gérer une 15 cm...
Pour que le prix soit raisonnable (parce que 12h de boulot + les feutres, aïe), je pense faire une base sur ordinateur, vous pensez que ça irait ?
Char > vi, c'est moaaaa ! bisooooous!! (té, tu reconnais ma chtite empoisonneuse, ça me fait plaisir !)
... encore merci, vos compliments m'ont fait tres plaisir, et ma chtite Arsenic est ravie de l'accueil (elle va être insupportable maintenant T_T). | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 18:31 | |
| Non, moi une base sur ordinateur, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 19:24 | |
| vi lance le business et donne le prix d'1 kit personnalise , ta base + les particularites de la BJD voulu .
faudrait juste refaire 1 tete et les accessoires apres.
moi je trouve ca genial, et tu pourrais facilement gagner de koi t'acheter 1 BJD, ^^
et pour les tria comme je te comprends, j'en ai + de 150 qui dorment ds leur jolie boite car now, j'ai ete convertie aux copic pinceaux, dure vie du tria, lol | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 19:38 | |
| J'utilise des tria mais je ne connais pas les copic pinceaux, kessk'ils ont de plus? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 19:42 | |
| 1 magnifique mini pinceau, super pratique pour colorier, ^^ chuis accro, et ils sentent bonnnnnssss et - chers et ya les Neo Piko encore - chers et qui sentent encore meilleur, ^^ et tjs mine pinceau. alcohol markers powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sors .... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 23:01 | |
| ouiii ! je suis aussi dans le fanclub des copic ! J'aime po les tria >_< | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Mer 14 Sep 2005 - 23:48 | |
| Faudra que j'aille voir ça, mes tria, je les aimais bien au début mais maintenant je ne les utilise plus, ils sont en train de moisir depuis des mois dans leur boîte. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Jeu 15 Sep 2005 - 7:27 | |
| les miens aussi, s'en est limite honteux vu le prix. tiens je devrais convertir en BJD pour couinner, lol | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Jeu 15 Sep 2005 - 14:43 | |
| quelle idee! quelle belle idee^^!! je touve ca vraiment bien trouvé, bien réalisé, vraiment il fallait y penser! elle ets tres bien dessinée, vraiment j'ai hate de voir le jeune homme^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Jeu 15 Sep 2005 - 15:43 | |
| Quand j'étais petite j'avais un livre de bricolage où ils expliquaient comment faire un clown articulé. Je l'avait fait le m'en souvient ^^ Mais il avait direct les attaches pariseinne visibles, donc pas top. Tu pourrais me dire comment tu as fait pour cacher les articulations ? L'idée qui me viens à l'esprit ce serrait de mettre à double le carton et d'utiliser les attaches parisiennes sur le carton inférieur. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Jeu 15 Sep 2005 - 15:55 | |
| GENIALE ! elle est magnifique ta BJd ! super bravo Comment as-tu fait pur l'articuler invisiblement??? mais si c'est un secret de fabrication.... je retire ma question! Trop belle vraimant, quand j'étais mome j'avais une poupée en carton à habiller et je dois dire que j'ai jamais autant jouer avec une poupée qu'avec elle, je l'adorais...plus tard j'ai fait un pantin articulé grandeur nature pour mon petit frère...mais les articulations à l'attache parisienne..c'était pas top! Encore Bravo! elle est TOP! Desolée Little avais pas lu ton message avant de metre le mien | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Jeu 15 Sep 2005 - 21:41 | |
| Excellent! C'est génial, bravo Kiri | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Jeu 15 Sep 2005 - 21:48 | |
| Alors la je suis bluffée C'est vraiment magnifique et très bien réalisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ | |