Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^

+27
Myra
Pascaline
nylh
DaDaDiAbLeSsE
dark_angel
etoilebleue
nade
Shaniah
raspoutina
Alexiel
edhelwen
amaeta
clefchan
Char
Valandra
Eva
Nallee
Zengia
biscuitbear
DigiTalyn
Anne-Laure
Lillune
Darkitty
Fallen_Angel
Aurore
Nae-chan
kiri
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:04

moi j'aimerais bien une lishe mais en petit pour la mettre dans la chambre de Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
nade

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:35

C'est superbe....La colorisation, l'articulation, tout *.*
Je redecouvre les poupees de papier!!!!
Et l'oiseau.....quel boulot!Bravo a toi ils sont splendide!
http://lokiinade.free.fr
clefchan

clefchan

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:14

les mains, j'aime bcp, je trouve que tes créations ont des mains sublimes!
https://www.facebook.com/clefcosplay
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:24

magnifiiiiiiiiiiique !!! Sad trop belle la derniere photos où ils se tiennent la main ! I love you *romantique ds l'ame !*

et le dernier perso que tu est entrain de faire est magnifique !! I love you elle est belle ! alors la je l'imagine tres bien ta Lishe ! ^o^
kiri

kiri

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:55

Anne-Laure a écrit:
35$ pour un A4 en couleur?? C'est tout?? Bon ça dépend combien de temps tu y passes mais si tu as passé 12h sur ta poupée... ça ne fais pas cher de l'heure! ^^,,

Ca me semble raccord avec ce que j'ai vu sur le net, vu que je n'ai pas encore le top niveau (un jour, un jour ;p)... et puis c'est un bon compromis entre le temps et la heu... vendabilité? vu que je n'ai déjà pas énormément de demande XP en gros, 35$ de colo + le travail de montage (a discuter) pour une 30cm alors...
Merci encore pour tes conseils !

Blythedolly a écrit:
Moi je voudrais bien un ange... si tu pouvais me faire ça. Mais petit. Pas en grand. Genre 30cm...

Avec plaisir ^_^ Le petit ange fait 15 cm (la photo est quasi taille réelle), ça t'irait ou tu preferes 30cm?
dans tout les cas, envoie moi ta commande, avec la taille, la couleur des yeux, des ailes, le type et la couleurs des cheveux, zabits, et la morphologie (angelot, ou femme-ange ou eunuque-ange?) par pm, on discutera du prix (comme je disais à Anne Laure, la colo marker du corps A4 à 35$, après, le travail derrière, la garde robe, etc, je ne sais pas trop comment les facturer ^^;; si tu as une idée, n'hésite pas ^-^)

poon-poon a écrit:
moi j'aimerais bien une lishe mais en petit pour la mettre dans la chambre de Kasumi

Pour avoir un visage de Lishe nickel, je peux utiliser la technique d'orpheelin (photo retouchée) que j'imprime + retrace et colorie proprement, c'est moins "artistique", mais ça te garantirait une repro a l'echelle parfaite (enfin presque XP). Quelle taille environ ?
Envoie moi un pm avec tout les détails ( wig, fringues, couleurs ), et pi pareil, on verra le prix ^_^

Je suis super contente, je ne pensais pas que vous seriez interessées, ça me fait tres plaisir, ça me rapproche potentiellement de ma propre BJD, et pi j'aurais la joie de voir les votres jouer avec mes chti papiers, contente je vous dis ^_^ Merciii !!!

Clefchan> merci, j'ai tendance à faire de grandes main parce que j'adore dessiner les mains, alors je me surveille XP a contrario, je fais des petits pieds moches, alors je me surveille aussi lol

Fallen_Angel > merci! cette Lishe aux deux personnalités, j'en rêve *_*

Nade > merci ^_^
http://drkiriko.deviantart.com
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:00

*re-clong*

Tu as de l'or entre les mains toi !
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:14

C'est vraiment magnifique! Shocked Tu as du y passer beaucoup de temps!
ben dis donc! Je suis bluffée...
biscuitbear

biscuitbear

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005 - 16:35

Ma poupette est arrivée, elle est terrible. Elle pose super bien et ses vêtements sont archi-mignons. Je prendrai des photos avec Unoa quand une ses têtes sera revenue car pour l'instant elle fait plutôt peur.
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005 - 18:07

j'ai hate de voir ca, mais puree ils sont hyper long pour faire 1 make-up, ca fait deja longtps 1 ou 2 mois , non?
biscuitbear

biscuitbear

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:08

J'ai envoyé la tête fin juin. C'est une amie qui le fait et elle ne me fait pas payer, en plus en ce moment apparemment elle ne va pas très bien alors je lui ai dit de prendre son temps, mais je trouve le temps long. Je vais sûrement recevoir la tête de Lusis avant que la tête de Sist revienne.
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:23

effectivement sitution delicate, ><

courage pour l'attente, ><
kiri

kiri

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:41

Merci!

biscuitbear a écrit:
Ma poupette est arrivée, elle est terrible. Elle pose super bien et ses vêtements sont archi-mignons. Je prendrai des photos avec Unoa quand une ses têtes sera revenue car pour l'instant elle fait plutôt peur.

Alors je suis rassurée ^_^ je stresse toujours, surtout que je n'ai pas l'habitude des vetements enfantins ... s'il y a des vetements qui te feraient plaisir, n'hésite pas, je t'en referais avec plaisir (SAV gratuit spécial première -et seule XP- cliente ^3^).
J'ai hate de voir les photos, bonne chance pour tes têtes (la phrase bizarre hors contexte)!
Encore merci !!
http://drkiriko.deviantart.com
biscuitbear

biscuitbear

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:46

Tu devrais faire un site web en anglais pour tes poupées en papier, je me ferais un plaisir de mettre le lien dans tous les forums/groupes que je connais, et je suis sûre que tu aurais des tas de commandes.
biscuitbear

biscuitbear

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:23

biscuitbear a écrit:
J'ai envoyé la tête fin juin. C'est une amie qui le fait et elle ne me fait pas payer, en plus en ce moment apparemment elle ne va pas très bien alors je lui ai dit de prendre son temps, mais je trouve le temps long. Je vais sûrement recevoir la tête de Lusis avant que la tête de Sist revienne.

Bon au moins je devrais pouvoir prendre des photos la semaine prochaine, la tête qui dort est finie et en route. Je pense recevoir la tête de Lusis de la loterie la semaine prochaine aussi.

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 DSC011772
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:04

Le maquillage est superbe, c'est la belle au bois dormant!
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 4 Empty

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant