|
| Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ | |
|
+27Myra Pascaline nylh DaDaDiAbLeSsE dark_angel etoilebleue nade Shaniah raspoutina Alexiel edhelwen amaeta clefchan Char Valandra Eva Nallee Zengia biscuitbear DigiTalyn Anne-Laure Lillune Darkitty Fallen_Angel Aurore Nae-chan kiri 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 20:17 | |
| merci tout le monde! =^_^=
Je ne savais pas que les copic avaient une mine pinceau ! j'encre avec un feutre pinceau, c'est le pied absolu, et je regrettais de ne pas avoir ce genre de mine sur mes Tria (quoique je crois qu'il y a des mines interchangeables, mais aucun magasin n'en a).
Les attaches invisibles > vi, c'est un peu mon secret de fabrication, mais vu que vous êtes toutes débrouillardes, je doute que ça reste un mystere longtemps XP laissez moi juste financer une BJD avant de propager la bonne parole ;p L'attache passe entre le membre d'arriere plan et un bout de carton, et c'est ce bout de carton qui est fixé sur le membre antérieur (avec du scotch tout bête, l'avantage étant que c'est repositionnable en cas de bourde car le Bristol à marker ne se déchire pas quand on décolle! mais du papier autocollant devrait faire l'affaire, il faudrait que je etste). Ca n'est plus possible pour les tout petits formats, comme une poupée de 15 cm de proportion adulte, mais je veux faire un test avec des scratchs, comme sur les baskets, collés de part et d'autre... ça ne s'articulera pas, mais ça reste positionnable à loisir.
BiscuitBear > si tu veux une poupée genre poupon, j'en ai fait une, toute mignonne, donc pas de probleme ^_^ pour des proportions adultes, c'est trop juste T-T
Tarifs > aidez moi T_T a votre avis, combien le kit ? combien la poupée montée ? ralala, j'aimerais vraiment en vendre assez XP mais il faut que je fasse de la pub... vous auriez des adresses de site/forum qui seraient intéressés ?
Et le môsieur ? prochain post (waaah le suspens ;p) | |
| | | kiri
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 20:30 | |
| Mes excuses pour les photos de mauvaises qualité, je ne suis déjà pas habile avec un appareil, mais en plus j'avais trop peu de temps (pas le mien XP), et j'ai du laisser tomber ma photo story (mais quelle patience il vous faut!!!) Cyanure, accompagné par une Arsenic faussement indignée... La pub de jeun's pour le jean... Mon pioupiou fétiche (existe aussi en noir avec des yeux rouges, trop la classe, merci Photoshop !) P'tite ange qui ne sait pas assortir les couleurs (encore une fois, merci Photoshop, elle a des ailes bleu pales maintenant ^_^) =^_^= Et je finis une tête plus mûre, façon Lishe, pour ma Beladonne, avec variante (vi, si j'avais une Lishe, spéciale, la tête normale serait reservée à Belladonne heureuse et paisible, et la spéciale après que son coeur soit piétiné et qu'elle ne soit que vengeance, mwahahahaha...) Scan pas glop nivo couleur... Et des variantes de tête (joyeuse, pleureuse - devinez comment sont faites les larmes, ... ). Et pi pas de jaloux, les versions 40 cms adolescents des que j'ai le temps ^_^ ... J'ai du mal à m'arrêter XP Si vous avez envie de voir d'autres pantins, je suis ouverte a toutes suggestions, je suis en phase maniaque XP Je vous embête pas plus, merci encore! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 20:54 | |
| roh trop beaux tous les trois ^^ c'est adorable J'adore le mec , mwahah beau gosse en effet , vive les jeans de jeuns si c'est presenté par de tels mannequins |
| | | raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 21:18 | |
| *fall* c'est magnifique | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 21:32 | |
| *ébahie* Alors la je reste sans voix devant ton travail, je suis épatéé | |
| | | biscuitbear
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 21:47 | |
| Vi, vi, je veux le poupon! Ecris-moi à biscuitbear@yahoo.com STP! | |
| | | Invité Invité
| | | | Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 23:31 | |
| | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Sam 17 Sep 2005 - 23:50 | |
| C'est sublime! Bravo, bravo, bravo. Les mains sont magnifiques, et l'oiseau... aaaah veux le même! Pour les tarifs ça dépend je pense si tu fais un original à chaque fois (forme personnalisée et colorié à la main) ou des repro. Si la poupée est un original, vends la au prix que tu demanderais pour une illus originale de cette taille, puisque c'est le temps de travail que ça te coûte qui compte. Par exemple si d'habitude tu vends une illus couleur A4 (29,7 cm en hauteur) 150E, vends une poupée (qui fait donc le double de la hauteur) le double. Par contre si ce sont des repro du même modèle à chaque fois et que tu n'as que le découpage et l'assemblage à faire tu divises le temps que ça te prend et tu fais une estimation...
Mais surtout: ne te brade pas sous prétexte que tu fais ça pour le plaisir! Le dessin est un boulot comme un autre, qui doit être payé comme tel, et ce n'est pas ici qu'on va me contredire je pense. ^^ _________________ | |
| | | Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Dim 18 Sep 2005 - 8:51 | |
| Argh c'est excellent, vraiment *ç* Gamine j'adorais les poupées de papier qu'on pouvait habiller, mais là, articulées, avec les fringues qui vont avec, quel travail. Et puis je scotche particulièrement sur les mains (sublimes) et la colo. | |
| | | Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Dim 18 Sep 2005 - 14:22 | |
| Kawaiiiiiiiii J'adore l'ange, les 2 mains liées, l'oiseau.... | |
| | | kiri
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Dim 18 Sep 2005 - 20:36 | |
| Encore merci =^_^= Biscuitbear > weee! super, je te maile demain, merci ! (ma premiere commande *danse autour de l'ordi*) Char > moi aussi, les poupées en papier j'avais découvert ça gosse dans un bled paumé en Epagne, ou une Barbie c'était du méga luxe, et j'avais adoré. La dernière que j'ai faite, je devais avoir 13-15 ans, avec une bonne 50aine de fringues qui se sont envolées au vent T-T Au fait, tu avais trouvé la scanlation de 20th CB pour ton chéri? il me semble avoir vu ça qui trainait sur le net... Anne-Laure >Merci pour tes précieux conseils ^_^ partant des habituels 35$ pour un A4 au marker, je vais voir ce que ça donne XP Marloun, Raspoutina, Alexiel, Little sam, Eva, Jey > merciiii | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Dim 18 Sep 2005 - 22:46 | |
| 35$ pour un A4 en couleur?? C'est tout?? Bon ça dépend combien de temps tu y passes mais si tu as passé 12h sur ta poupée... ça ne fais pas cher de l'heure! ^^,, _________________ | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Dim 18 Sep 2005 - 22:54 | |
| C'est magnifique ! les détails sont très bien faits. C'est du grand art. J'aime beaucoup... Moi je voudrais bien un ange... si tu pouvais me faire ça. Mais petit. Pas en grand. Genre 30cm... | |
| | | Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ Lun 19 Sep 2005 - 0:10 | |
| C'est assez impressionant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ | |
| |
| | | | Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ | |
|