Piyo
| Sujet: Re: Entretien des yeux en silicone? Jeu 03 Avr 2008, 16:48 | |
| Faut éviter tout ce qui est laque/colle dessus, et ne pas utiliser de dissolvant, ou crème adhérante dessus ^^ Normalement, un tit coup d'eau ça fait partir les poussières et tout, c'est bizarre quand meme. Il est erraflé peut être ? | |
|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Entretien des yeux en silicone? Mer 30 Avr 2008, 09:36 | |
| ah ben j'ai eu pareil sur un des yeux de Lin ! et je ne sais aps pourquoi ! j'en est 6 et c le seul a avoir d'un coup marquet Oo | |
|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Entretien des yeux en silicone? Jeu 01 Mai 2008, 18:21 | |
| j'ai le même problème aussi, c'est pour ça que j'évite d'acheter des yeux en silicone, c'est sur que ça fait une texture réaliste ^^ mais bon par gout je sais pas pourquoi j'ai toujours préféré les yeux en verre ^^ je sais pas si les miens ramassent la poussière, mais une chose est sûre, les traces de doigts oui, et aussi la pâte à fixer qui fait des vilaines traces aussi... idem que les autres, l'eau froide pour nettoyer... si ils sont déjà placé et comme je suis pas doué pour ça un ptit coup de coton tige humide ^^ | |
|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Entretien des yeux en silicone? Mar 27 Oct 2009, 22:33 | |
| Salut!
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien des yeux en silicone? | |
| |
|