| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: La fille rayée Ven 28 Déc 2007 - 19:19 | |
| bon oui je sais je devais laisser refroidir l'appareil photo... mais franchement, c'est pas facile. alors promis, ce seront là les 2 dernières photos de la miss (publiées dans son topic hein), jusqu'à ce qu'elle aie enfin des vêtements, parcequ'une paire de bas rayés, c'est bien joli et bien amusant pour les photos, mais ça n'habille pas une fille toute nue et puis vous, vous allez peut-être finir par vous lasser un peu du même genre de photos pendant 4 pages ( va peut-être falloir que j'investisse dans un disque dur externe d'ailleurs!! )donc voilà voilà... en plus à contre jour on n'y voit pas grand chose, mais qu'est-ce qu'elle est belle quand même nan? vous trouvez pas? ouai je sais je gagatise complet, le pire c'est qu'à chaque fois que je la croise du coin de l'oeil je lui dit qu'elle est belle ... on en guéri ? TTwTT
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Kliviah (IH silvia) ~ le maquillage au Soleil , p2 Jeu 3 Jan 2008 - 14:04 | |
| Hier, nous avons eu droit à un petit rayon de soleil. mais alors, petit hein. d'une durée de 5 min... ^^ donc j'en profite pour vous poster un vrai zoom pas flou du maquillage de Kliviah, avec une lumière naturelle. voilà. (je trouve qu'elle a l'air fatiguée sur cette photo, ça doit être la wig ENCORE de travers ...)à bientôt biz edit : rendez-vous p3 pour revoir un nouveau protrait encore plus joli (oui je sais je gagatise complet)
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 3 Jan 2008 - 14:11 | |
| Elle est très belle. Sa wig, c'était une évidence ! Comme quoi, les choses se font toutes seules parfois ! ( ma poupée, dont le prénom est contenu dans celui de la tienne ! lol ! , ben, je galère pour trouver son style...) Elle a très beau make up, et c'est vrai qu'elle fait grande , dis donc !
(pitit post sriptum : j'ai le même groupe sanguin que Kliviah ! résus négatif. ) | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 3 Jan 2008 - 14:19 | |
| miom miom, le make-up est super beau ! t'as bien fait de prendre une photo ^^ (chez moi il pleut ché nul Y-Y) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 4 Jan 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 4 Jan 2008 - 18:42 | |
| Je crois bien que je vais ajouter la Sylvia à ma wish list qui commence à être très longue!!! Elle est superbe, vraiment, et elle fait très femme fatale! J'adore! | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 4 Jan 2008 - 19:09 | |
| Belin --> pour la wig c'est vrai que quand j'ai décidé d'avoir une silvia, j'ai dit, comme une révélation: "oh! ce look là elle aura!!!" Monigasu --> un jour le soleil sera là (écoute bien la voix du sage muhuhahahaa)... et je suis bien contente que le make up soit apprécié ! Lysel --> haaaa la la... (entre fans, on se comprend)Infernia --> femme fatale? ma Kliviah ? ha, j'aurai pas dit ça ! ^^ (vas-y succooooombes )ps: mais quelle galère de faire une robe quand ça fait 2 ans qu'on n'a plus créé de patronnage PTDR! première tentative tellement foireuse... TTwTT ...(et pourtant, c'est une robe basique que j'essaie de faire!) bref. je vais y arriver, je vais y arriver.... | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 4 Jan 2008 - 20:07 | |
| Oh, elle est vraiment belle ta miss! Tant pis si elle a pas encore sa tenue compléte, elle est déjà charmante comme ça! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Ven 4 Jan 2008 - 20:25 | |
| Même de travers, la wig lui va à merveille. =P (encore que, c'est pas facile à voir qu'elle est de travers. 0_0)
Je le redis, mais le make-up est chouette. ^^ Faut toujours profiter du moindre rayon de soleil, surtout en ce moment... T_T
Pis bon courage pour la robe. ^^ | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 5 Jan 2008 - 18:22 | |
| audrey + Namoony --> merci pour vos encouragements ... deuxième tentative aussi foireuse que la première... je persévère, je persévère... mais ça va se finir en drapé royal je sens... ^^ | |
|
| |
ally
| Sujet: Hall ... Lun 7 Jan 2008 - 23:45 | |
| ennui nocturne en rouge et noir... ( Hall, c'est la coccinelle )
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 0:11, édité 3 fois | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Lun 7 Jan 2008 - 23:48 | |
| encore... mais à peine moins flou... ^^ ps: LA robe, troisième tentative, pas aussi réussie que ce que j'espérais, mais moins râtée que ce à quoi je m'attendais ... | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 8 Jan 2008 - 7:36 | |
| j'adore le combo en rouge et noir !! (sans allusion aucune à la chanson du même nom ! arf ! ) la première photo de la dernière série est trop jolie ! j'ai rattrapé mon retard : j'aime beaucoup la photo où on voit bien son make up ! la bouche et les yeux sont sublimes !! Tes tites robes sont choux !!!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 8 Jan 2008 - 9:58 | |
| Elle a un visage à tomber!!! Je suis sans cesse en admiration devant ton avatar, mais là! Celle en gros plan ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 8 Jan 2008 - 10:27 | |
| J'aime beaucoup la série "en rouge et noir" ^^ Elle est vraiment superbe <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|