| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Acte 3, Chairs... Mar 6 Mai 2008 - 23:47 | |
| Roussinette + coyot -->> Bien résumé. C'est vraiment gentil pour elle.Parfois... J'ai envie de faire des posters... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 6 Mai 2008 - 23:52 | |
| Quoi??? elle ne va pas disparaitre pour trop longtemps???? C'est vrai qu'en poster...ca doit en jeter. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 7 Mai 2008 - 7:53 | |
| j'aime beaucoup la première photo de cette série, elle est très belle Kliviah ! Mais où va-t-elle aller?? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 7 Mai 2008 - 10:36 | |
| c'est grave comme on ressent l'amour imodéré que tu lui voue ! C'est vrai qu'elle est fascinante ! Elle se "gothifie" drôlement, dis donc. ça lui va à la perfection d'ailleur. Tu devrais lui vernir les ongles en noir... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 7 Mai 2008 - 18:01 | |
| Bah! J'ai commenté, mais ou est passé mon commentaire ??? O_o Bref. Elle est tellement envoutante Je l'aimheu! *en mode déjà pressée que tu revienne -_-* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 7 Mai 2008 - 18:13 | |
| Dis, Léa, je remarque que tes coms se volatilisent souvent... | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 7 Mai 2008 - 19:50 | |
| à Roussinette & minouchka, la belle Kliviah s'éclipse dans ses coussins pour quelques temps. Un coma pas vraiment long mais suffisemment. (N'oubliez pas de penser à elle de temps en temps)
Belin, oui je l'aime énormément... J'ai pour but de lui faire une petite manucure, mais je trouvais que le noir serait "too much", je pensais faire quelque chose d'un peu naturel, peut-être blusher un peu les mains aussi... je ne suis pas sûre d'y arriver. Mais maintenant ça va attendre.
Léa --> ... heuuu... je crois que j'ai reçu ton commentaire en message privé ^^ (ben oui quand on est pas douée, on est pas douée hein !) Moi aussi j'ai déjà hate de revenir pour la papouiller!! J'oublierai pas de te prévenir quand Lilly se réveillera... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 7 Mai 2008 - 20:40 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! MODE PAS DOUEE -_- Disoulée, chu vraiment, mais vraiment... | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 8 Mai 2008 - 8:35 | |
| *verse une tite larme* elle fait vachement douce dans cette scéance *µ* | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 8 Mai 2008 - 13:07 | |
| T_T kliviaaaaaaaaaahhh T_T Au revoir ma douce, au revoir ally T_T ^^ aller, on vous attendra!!! soyons optimistes! ça laisse le temps de penser à pleiinnnn de nouvelles aventure de notre belle miss! *mode rêvasse* le journal de bord d'une Kliviah en pleine mer... *+* vivement que tu revienne nous conter ton voyage!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 8 Mai 2008 - 13:17 | |
| Y as pas a dire, j'adore sa robe. j'aime beaucoup aussi, quand elle a la main sur les yeux de la poupée en porcelaine, et j'aime celle ou elle est alonger ^^ | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Sam 31 Mai 2008 - 15:11 | |
| Elle me maaaaanque ! (voilà, c'est tout ce que j'avais à dire) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Dim 1 Juin 2008 - 10:41 | |
| Mais elle est oùùùùùùùùù, c'est atroce ça... Ally, je m'inquiète ! * s'en va mp lea, au cas où elle ait des infos !* | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Kliviah : Derniers Instants, de la page 13 à 14 (IH silv Ven 3 Oct 2008 - 16:37 | |
| je viens de revoir le tropic de kliviah, quelle merveille | |
|
| |
ally
| Sujet: Kliviah... Lun 6 Oct 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|