Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 2:02

Mwahahaha je l'aime beaucoups devant l'ordi Very Happy Je te conseille de metre un code dessus pour qu'il te le pique plus, je parle d'expérience Wink

(Qu'il est adorable, grouuuu *3* )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:56

Hahaha Laughing Laughing , c’est marrant DarkGabrielle, tu es la deuxième en m’en parler. Quand Siiara a vu les photos avant que je les poste ici, il a dit exactement la même chose. scratch Je crois qu'il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:16

mdrrrr lol!
je vois que certains lacets roses ont fait leur effet loool
moi je n y suis pour rien c est la kaelyss qui a fait un rêve bizarre et libertin moi je l ai mis en image amour mais en ce moment ses hormones sont en ebullition gene
bon quoiqu il en soit je lui transmet tout ça ( y compris le bisous) et sans doute qu elle va répondre a cet elan trés vite lol Wink

ps oh le code d acces c est un peu radical fouet looool
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:41

quel coquin celui la il me semble déjà plus qu'intoxiqué au petit déshabilié rose de Kaelys, comme c'est parti après mure réflexion un code parental ne servirai a rien il trouverai le moyen de passer outre en prenant le risque de dérégler ton pc... admiration

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: re. [Soo-Ri Iplehouse] Photos de mon Jui   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:00

A Lyderic :
N’est-ce pas extase ! Mais côté lacets il va être équipé lui aussi Twisted Evil … je viens de finir son short de scène… enfin humm, je n’en dit pas plus
Ps rassure-toi pour le code parental, j’suis pas si vache ; je pense que les barrières n’ont jamais empêché de tomber… elles servent seulement à tomber de plus haut !

A Siiara :
En dehors d’une doll de Toshiya (le bassiste de Dir en Grey) qu’il a vu sur le web, vraiment kawaii Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 514347 , je crois que Kaëlyss là définitivement vampirisé, il est accro, complètement mordu I love you .
Tant qu’à mon Pc, ça suffit… après les virus… amorchpo et puis comme je le dis Lyderic, j’suis pas pour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:36

nathy1317 a écrit:
A Lyderic :
N’est-ce pas extase ! Mais côté lacets il va être équipé lui aussi Twisted Evil … je viens de finir son short de scène… enfin humm, je n’en dit pas plus
oula quand je vais repeter ça à la miss elle va être encore plus folle ....au fait elle a trouver comment realiser son "droit de réponse " pour jui mais ça risque de prendre quelques temps pour bien faire ça lol!

ps moi aussi je veux voir les lacets !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:54

lyderic a écrit:
oula quand je vais repeter ça à la miss elle va être encore plus folle ....au fait elle a trouver comment realiser son "droit de réponse " pour jui mais ça risque de prendre quelques temps pour bien faire ça

ps moi aussi je veux voir les lacets !!!lol


Petit coquin!!! pas d'accord Laughing J'ai fait un gros plan sur les lacets aujourd'hui Laughing
Par contre il me tarde de voir la réponse de Kaëlyss courrier (moi aussi j'suis curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: [Soo-Ri Iplehouse] Photos de mon Jui   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:25

Voilà quelques temps que je ne vous ai pas posté de photos.
En regardant des photos de Jui (l’original) j’en ai retrouvé, faite lors d’une émission, où il faisait de la calligraphie, alors… voici le résultat ! Je pense que mon Jui est un élève fort appliqué… et plus sérieux… lol Laughing I love you

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_6583640baddff807847da007bf3feeb2
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_96f4d557cb1f58902e2181270d1de279
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_f046cf932f182135c644b1e858d2c1bb


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:27

Hum le mister semble très concentré ce symbole signifirai t'il "la passion" est serait-il destiné a Kaelys la lolita ?

L'idée des plumes dans les cheveux est très bonne et le rendu photo très interessant admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:19

il semble apprendre vite extase et avoir une prédisposition ...pas etonnant c est un artiste sans aucun défaut mon futur gendre amour
j adore ses plumes dans les cheveux ça souligne son petit coté grand romantique
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 3:27

C'est vrai qu'il a l'air appliqué ^^x !! Et effectivement, les plumes lui vont biend ans les cheveux ^^x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:55

A Siiara : Pour les plumes, je n’ai rien inventé, elles font parti de la tenue que le vrai Jui porte pour SinAi. Par contre je suis désolée de casser le mythe argh , mais en fait c’est son prénom qu’il calligraphiait lol. Il a quand même fait 2 cartes de st. Valentin pour sa petite Kaëlyss !

A Lydéric : En tout cas il a toujours soif de bien faire ce qu’il entreprend quand cela l’intéresse… mais ne somme nous pas tous dans ce cas ?!
Pour son coté romantique tu as tout à fait raison, c’est par ailleurs ce qui me fait craquer chez lui ; ce coté grand garçon romantique à la gestuelle un peu maladroite, mais attention, il sait chavirer dans la provoc. histoire de faire fondre ceux qui n’avaient pas encore succomber ! Voilà ton futur gendre …. Lol console

A Lelahel : La calligraphie et un art zen, c’est une recherche intérieure que le geste exprime. Il est vrai que lorsqu’il écrit les textes de leurs chansons la démarche doit être la même, n’empêche que ce fut un brillant élève que certains de mes vrais élèves ont regretté de ne pas avoir cette semaine ^__^!
Pour les plumes, promis, il ne les a pas piqué aux ailes d’un Ange… Embarassed

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_81c608072517f91c70afb7afed3e7550


Jui a prêté quelques plumes pour faire un nid douillet à ma prochaine BJD… cependant, un chat peut-il naître d’un œuf ?
Jui très "mère poule" semble se poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: L’arrivée de Yuki chan [Pipos - Heero]   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 3:15

Je vous présente ma petite puce, Yuki chan.
En fait c’est un cadeau de mon Koibito kiss . Il avait repéré que j’adorais les petits chats Pipos et plus particulièrement la tête Heero (et là il fallait être observateur !)
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_da70871d16319a821394647468af928e
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_00c28ca2cad3d930d0849ea9d2ddca54
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_c3af0b38269afb40cdf090daa94c75fe
- A force de scotchs et de rubans ma petite puce apparaît enfin !
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_7662d77fc9547167dfb7aefed7650267
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_7413d5f8c05db19e263f3900edebe47b
Yuki : Je respire ! Enfin de l’air ! Mmmm…
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_5ce18de533d4ffbf91560c257e433aec
… Waouh, ça fait du bien de s’étirer… trop long le voyage…
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_3b32b94f8597dccced91911394e00c86
… Bonjour tous le monde ! Heu, excusez-moi, je me sens un peu nue !
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_54549a5ee1ffae77e9a88ff2cb155aed
Jui : Oh, comme t’es choupinette toi ! « Je savais bien que son histoire de chats qui naissent dans des œufs, c’était du pipo ! »
Yuki : Au cou !!!
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_ef6a42be3aaf36c29deee4565ff5a0e9
Yuki : Là, je suis la reine du monde, je risque plus rien !
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_16b431dd91e8f9ccabddb91362a85cb6
Jui : Elle me fait craquer complet cette petite boule de poil
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_eb46f252b21b3e7e2902222bebe22c74
- Voilà ma petite boule de poil surprise !
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 L_22d7425478e9b329a433a8f1c4c1085c

Je la trouve encore plus belle en vrai que sur leur site ! Elle a un petit côté enfantin et fragile qui la rend trop kawaii ! Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 514347
Maintenant il faut que je l’habille !!!


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:35

Ils sont beaux tous les deux ! Bienvenue à la petite chatte, elle a des yeux superbes ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:06

Awwwwwwww! *couinement énamouré* Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 514347
Félicitations pour cette petite féline adorable, quelle jolie couleur d'yeux...
Qu'est-ce qu'elle est trognonne, je parie que Jui va lui passer tous ses caprices! ^^

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: