Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:13

trrrooooooop belle cette minette !!!! félicitation !! ça donne envie ^^
j'ai déjà un baha je sais mais tu me donne trop envie d'avoir un modèle heero aussi ^^


miaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:29

Félicitations ^__^
Bienvenue Yuki-chan!!
(je suis d'accord, elle est vraiment plus chou que sur le site de Pipos ^^)
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:16

elle est vraiment craquante et je vois que jui c'est fait prendre au piege de cette petite malicieuse!!! tu vas lui faire des rajous makup a ta sauce de perfection??
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
shubba

shubba


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:33

Elle a des yeux magnifiques!!!!!
Les Pipos c'est le diable melt
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1181
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:43

Trop choupiiiieeeee rhoooooo ça donne envieeeee !!! *va craquer pour un Bao* huhuhu Félicitation et bon ronronnement ! ( la couleur de ses yeux est magnifique admiration )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:35

marie : Un grand merci de la part de Jui et Yuki chan gloire ! N’est ce pas qu’elle a de beaux yeux ! J’en suis très fière, mais en fait j’y suis pour rien ! Ce sont les yeux de couleurs aléatoires avec lesquels elle est arrivée !

Anne Laure : Ha, ha ! Je vois que je ne suis vraiment pas la seule à craquer pour ces beaux yeux ! Tant qu’à Jui, tu as tout compris ! Il suffit qu’elle le regarde avec son petit museau, ses grands yeux pourpres et sa petite larme en coin, et le voila prêt à marcher sur la tête I love you Laughing lol !

bakemono, alice.d, shubba & soupir99 : c’est vrai que c’est dur de résister… que ce soit Curo, Baha, Heero ou Bao, ils sont trop mignon. Attention le virus Pipos est très contagieux amour !!!

Siiara : Jui est (comme je le dis à Anne Laure) tombé sous son charme mais, tu l’auras compris, il n’est pas le seul ! Coté maquillage, pour l’instant je ne veux pas y toucher...plus tard on verra ! Mais par contre vu qu’elle est arrivée toute nue Embarassed je vais lui faire des petits habits… a vrai dire le premier est presque fini Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 514347 ^ ; ^ kiss

Pour vous remercier à tous, voici une petite série faite avec le tunnel de ma neko Miyako :
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_e22999581dd3e56e75a72cc315528144
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_a386677b97e365c923325aafbd21e600
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_0c5989fbe92799ca79b6df298b1ea108
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_16ad69a417010ef716a340702617c992
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_d2a4645df22300f446eddd724d6aaac5
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_14230c2bc6d0f49f02ebde6589a6d045


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:17

C'est vrai qu'elle a un petite bouille adorable ! Qui pourrait lui résister, hein ? Elle est toute douce comme ça, et j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:04

kaelyss et moi gagatisons devant la petite yuki aux yeux langoureux admiration c est un bien joli cadeau et quelle chance pour la couleur des yeux !!!
coup de couer evidement pour les photos du duo jui-yuki
kaelyss sorte sur le clavier lol gene
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Jui _ Le petit nid de Yuki chan [Pipos - Heero] (p.3)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:18

Voici le petit nid douillet dans lequel yuki chan I love you dort ! Elle trouve que la forme du verre et les plumes renferme la chaleur une vraie minette Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 514347 !!!

Mais tout d’abord les réponses pour les dernier postes :

Gabylc : merciiiii ! Question vêtements à part un kimono traditionnel (en projet) je pense qu’ils seront Gothic Lolita tirant sur le Sweet Lolita. Sa première tenue vient juste d’être finie mais il va falloir que tu sois patiente zen . En effet la prochaine série que je présenterai sera la séance photo de Jui en studio, pendant ce temps je ferais celle de Yuki chan avec son costume fini ^___^ !

Lydéric : M’en parle pas ! J’en suis pas encore revenue !!!
Pour votre coup de cœur je suis très étonnée Laughing surtout venant de Kaëlyss lol, mais qu’elle ne casse pas l’ordi, elle va en avoir besoin pour voir la prochaine série ^ _ ~ (voir au dessus) amis

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_e2b03c87a000bacab79b3b603eedeb76

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_bc5e669480ad1e6e89d9d90cad99bb3a

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_f23150259ae794ff39f0c7ba97309c65

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_7c8300f532d00fe96bf7686c0c8cdf88

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_e407efb1c32c9352adbd31b8f981d027

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_5bd498f7f4e635ed58b155d5ccb10054

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 L_7349fd4993e74c5f3b04da1e083679e3


Dernière édition par nathy1317 le Mer 27 Fév 2008 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:52

holala craquante de chez craquante je comprends ma mère j'ai eut le malheur de lui montrer ta belle Yuki Chan et du coup elle a choisit son cadeau de fête des mères et non contente de ça elle ma fait une colique pour que je lui montre des yeux chats sur divers sites de compagnie pour finir par choisir ceux qu'elle voulait...du coup tite question tu as etais livré en combien de temps?

Bizzzz amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:56

C'est trop mignon ^__^
Jui qui tend la main vers Yuki-chan!! J'adoooore!
C'est donc le moment de placer un "kawaiiii!!..." comme disent nos amis japonais!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:45

Siiara : Bon je viens de téléphoner à mon koibito, il me dit 30 jours… je vois que la Piposmania extase est toujours aussi contagieuse !!! pour les yeux, c’est ce que je pensais lorsque je rêvais devant les sites mais vu les yeux qu’elle a je ne veux plus les changer !!!

Alice.d : Je te promets que c’es deux là s’entende vraiment bien amis ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, le seul mot qui me vienne quand je les regarde c’est kawaii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:14

J'adore ton petit chat il est vraiment trop beau !! Les photos dans le bocal sont magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:57

Oh elle est bien mignonne et n'a pas l'air de manquer d'attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
shubba

shubba


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:39

*Rupture de cerveau*
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: