| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 24 Fév 2008 - 22:13 | |
| trrrooooooop belle cette minette !!!! félicitation !! ça donne envie ^^ j'ai déjà un baha je sais mais tu me donne trop envie d'avoir un modèle heero aussi ^^ miaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooo | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 25 Fév 2008 - 10:16 | |
| elle est vraiment craquante et je vois que jui c'est fait prendre au piege de cette petite malicieuse!!! tu vas lui faire des rajous makup a ta sauce de perfection?? | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 25 Fév 2008 - 11:33 | |
| Elle a des yeux magnifiques!!!!! Les Pipos c'est le diable | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 25 Fév 2008 - 15:43 | |
| Trop choupiiiieeeee rhoooooo ça donne envieeeee !!! *va craquer pour un Bao* huhuhu Félicitation et bon ronronnement ! ( la couleur de ses yeux est magnifique ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 26 Fév 2008 - 0:35 | |
| marie : Un grand merci de la part de Jui et Yuki chan ! N’est ce pas qu’elle a de beaux yeux ! J’en suis très fière, mais en fait j’y suis pour rien ! Ce sont les yeux de couleurs aléatoires avec lesquels elle est arrivée ! Anne Laure : Ha, ha ! Je vois que je ne suis vraiment pas la seule à craquer pour ces beaux yeux ! Tant qu’à Jui, tu as tout compris ! Il suffit qu’elle le regarde avec son petit museau, ses grands yeux pourpres et sa petite larme en coin, et le voila prêt à marcher sur la tête lol ! bakemono, alice.d, shubba & soupir99 : c’est vrai que c’est dur de résister… que ce soit Curo, Baha, Heero ou Bao, ils sont trop mignon. Attention le virus Pipos est très contagieux !!! Siiara : Jui est (comme je le dis à Anne Laure) tombé sous son charme mais, tu l’auras compris, il n’est pas le seul ! Coté maquillage, pour l’instant je ne veux pas y toucher...plus tard on verra ! Mais par contre vu qu’elle est arrivée toute nue je vais lui faire des petits habits… a vrai dire le premier est presque fini ^ ; ^
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 26 Fév 2008 - 1:17 | |
| C'est vrai qu'elle a un petite bouille adorable ! Qui pourrait lui résister, hein ? Elle est toute douce comme ça, et j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme vêtements ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 26 Fév 2008 - 9:04 | |
| kaelyss et moi gagatisons devant la petite yuki aux yeux langoureux c est un bien joli cadeau et quelle chance pour la couleur des yeux !!! coup de couer evidement pour les photos du duo jui-yuki kaelyss sorte sur le clavier lol | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Jui _ Le petit nid de Yuki chan [Pipos - Heero] (p.3) Mer 27 Fév 2008 - 18:18 | |
| Voici le petit nid douillet dans lequel yuki chan dort ! Elle trouve que la forme du verre et les plumes renferme la chaleur une vraie minette !!! Mais tout d’abord les réponses pour les dernier postes : Gabylc : merciiiii ! Question vêtements à part un kimono traditionnel (en projet) je pense qu’ils seront Gothic Lolita tirant sur le Sweet Lolita. Sa première tenue vient juste d’être finie mais il va falloir que tu sois patiente . En effet la prochaine série que je présenterai sera la séance photo de Jui en studio, pendant ce temps je ferais celle de Yuki chan avec son costume fini ^___^ ! Lydéric : M’en parle pas ! J’en suis pas encore revenue !!! Pour votre coup de cœur je suis très étonnée surtout venant de Kaëlyss lol, mais qu’elle ne casse pas l’ordi, elle va en avoir besoin pour voir la prochaine série ^ _ ~ (voir au dessus)
Dernière édition par nathy1317 le Mer 27 Fév 2008 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 27 Fév 2008 - 19:52 | |
| holala craquante de chez craquante je comprends ma mère j'ai eut le malheur de lui montrer ta belle Yuki Chan et du coup elle a choisit son cadeau de fête des mères et non contente de ça elle ma fait une colique pour que je lui montre des yeux chats sur divers sites de compagnie pour finir par choisir ceux qu'elle voulait...du coup tite question tu as etais livré en combien de temps? Bizzzz | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 27 Fév 2008 - 20:45 | |
| Siiara : Bon je viens de téléphoner à mon koibito, il me dit 30 jours… je vois que la Piposmania est toujours aussi contagieuse !!! pour les yeux, c’est ce que je pensais lorsque je rêvais devant les sites mais vu les yeux qu’elle a je ne veux plus les changer !!! Alice.d : Je te promets que c’es deux là s’entende vraiment bien ! Je suis tout à fait d’accord avec toi, le seul mot qui me vienne quand je les regarde c’est kawaii | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 27 Fév 2008 - 21:14 | |
| J'adore ton petit chat il est vraiment trop beau !! Les photos dans le bocal sont magnifique !! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 28 Fév 2008 - 2:57 | |
| Oh elle est bien mignonne et n'a pas l'air de manquer d'attention !! | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 28 Fév 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|