Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 4:25

Schizocry & shubba : Mercisss les filles ! kiss
Après la série de Jui que je vais poster prochainement, il y aura une nouvelle série de Yuki avec les habits que je viens de lui faire…

Lelahel : Effectivement elle n’en manque pas Laughing ! Non seulement je craque complètement Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 514347 pour cette petite puce mais Jui lui, est carrément gâteux argh … elle a même le droit de le décoiffer ! C’est bien la seule !!!
… a par peu être Kaëlyss…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:36

Wooooow >< c'est trop mimi !!!! les photos dans le bocal ca fait un peu "bulle de naissance divine". Trop touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:05

Siiara a écrit:
.du coup tite question tu as etais livré en combien de temps?


Troppp choupiiiiiiiiiii

J'ai été livré en 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:58

Bibi : Merciiii. Tu as parfaitement raison, c’est tout à fait l’idée daisy …. Au fait tu sais que yuki chan veut apprendre à lire et à écrire depuis qu’elle a vu le beau prof amour .

Mumb@: Merci à toi aussi ! Tu as eu de la chance ou alors c’était l’été car c’est à peu prêt le temps qu’a mis mon Jui pour arriver, l’été dernier courrier . Yuki elle a mis une trentaine de jours au moment de la saint valentin , j’ai peur que pour la fête des mères ce soit le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:58

ah, mais en fait nous on a profité de l'event de noël, yavait une reduction, donc ils devaient être en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:03

Ils sont trop mignons tous les deux! amour Bravo pour tes photos Nathy!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:03

Mumb@: priere Bien joué ! Tu as probablement raison pour le stock!!!

Kohakugawa : Bonsoir Kohakugawa, comment vas-tu ? Merci infiniment pour Yuki chan et Jui, mais toi, quand est-ce que tu nous postes des photos de la douce Alethea Question ? j’ai beau regarder les sujets "vos BJD" je n’ai toujours pas vu passer ton pseudo ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 170
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:44

Très belles photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 3:53

daisy Merci Nathy, ça va et toi? Smile Pour des photos de ma ptite famille, ça risque d'être dans longtemps... Je n'ai toujours pas les sous pour un appareil décent, et quand j'en aurai un peu, je risque de me retrouver devant le même dilemme que l'an dernier: craquer pour un APN ou... pour une certaine poupée qui me fait de l'oeil depuis déjà quelque temps? Mr.Red Mr.Red

C'est fou comme on retombe toujours sur les mêmes questions existentielles! (et c'est pas toutes ces nouvelles photos tentatrices qui apparaissent sur MC quand on s'y attend le moins Mr.Red qui rendent les choses plus simples!)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:37

Curieux Garçon : merci infiniment, ce soir il va falloir que je passe très sérieusement voir ton travail ! J’ai aperçu un petit Otto amour tout mimi à qui je voulais laisser un mot, mais là pas le temps. Je profite juste d’être repasser à la maison pour mettre ma nouvelle série en ligne et je dois repartir !

Kohakugawa : appareil numérique ou BJD… là est toute la question ^_^! Dur dur de choisir !
Tant qu’à Materiel Celeste, c’est la première source d’apprivoisement pour les accros à la BJD… niak niak niak extase
Autrement ici tout le monde va bien aussi. kiss Juste chaque jour un peu plus accros (et gagateuse depuis Yuki) comme toi !


Dernière édition par nathy1317 le Dim 2 Mar 2008 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Jui - Séance photos en studio (p.4)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:48

Voici enfin la série studio de Jui !
Comme vous pourrez le voir il lui manque encore la veste queue de pie mais j’y travaille ^ ; ^ il y a beaucoup de broderie gene !!!
Je ferai un supplément à cette série dès quelle sera faite.
Pour les poses je me suis servie de photos prises en studio du vrai Jui Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 514347


Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_2dc81710f985d59694e9b31d983cdf97
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_319f6879538f8eb41b024d7e588ecbb6
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_a143a5c997d32fb437eb2a2f04ac0a6c
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_be6f5d69fa04f0f39e107e03cc99d24d
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_b93e0ab11b84d3e5eea24d525d1df447
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_6cc5d189ef7051006bb1cbbe9b4213c9
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_8f7ce448221a57f1011b753a254374fd
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_3f78ae70be8b617074c49dcc3971fb9d
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_e5e4bc641288fdafb32e46216126494b
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_7c7df1076cf3bbb6dbf63e3cb3926ac7
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_555edd82d0cfe67cff3edb81541697ff
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_3e564e66989e42821044b3a55cef41fc
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_a54cd60fc8135f577698210fe04386e5
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_615425d389cf02814ffc4832b29bd178
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_ff3e6cfe59442d79c11af4fa2db0bedb
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_04a61e4c221f01810225e436dff6f22c
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 L_df2b9bc50dc7fa6c9e240c4227318d3a


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 2:41

Oh je n'avais jamais remarqué que les cuisses étaient dessinées comme ça ! En tout cas jolie tenue et chouettes photos ! Courage pour la broderie ^^x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:03

Oui, eek qu'est-ce qu'il est musclé! amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:34

hé sexy boy c'est vrai qu'il a les cuisses bien dessiné j'avais pas remarqué jusque la et il me surprend aussi pour sa posabilité la serie est vraiment très belle sur pas mal des photos tu as même reproduit un effet de mouvement!! admiration admiration j'en connais une qui va plus se sentir en voyant ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:40

Lelahel, Kohakugawa & Siiara : n’est ce pas qu’il a de belles cuisses bien musclées admiration mon ptit gars ! lol
Plus sérieusement les corps IpleHouse sont effectivement très bien dessinés, il a même un peu trop de tablette de chocolat par rapport au vrai Jui Confused … et encore ce n’est pas le « Boy Body - Muscle type ». De plus j’ai légèrement blushé tout son corps, on peu s’en rendre compte sur les premières photos au niveau du buste !

Lelahel : J’ai reçu l’info comme quoi ton site BJD couture était ouvert, il est très bien agencé champagne , bravo ! Pour mes travaux de broderie ^__^, je ne suis pas aussi rapide que toi ! En plus il a fallu que je face plein de capture image pour redessiner les motifs qui sont complètement asymétrique… et là il me manque la broderie du pend gauche de la queue de pie, il ne se retourne pas assez scrogneugneu !

Siiara : pour les poses, il est plutôt maniable et bien articulé, malgré son poids et sa grande taille, et le but du jeu été de reprendre des poses et des attitudes du vrai Jui… voilou !!!
Pour la miss Kaelyss amour , j’espère bien il n’a pas arrêté de penser à elle pendant toute la séance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: