| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Fév - 3:25 | |
| Schizocry & shubba : Mercisss les filles ! Après la série de Jui que je vais poster prochainement, il y aura une nouvelle série de Yuki avec les habits que je viens de lui faire… Lelahel : Effectivement elle n’en manque pas ! Non seulement je craque complètement pour cette petite puce mais Jui lui, est carrément gâteux … elle a même le droit de le décoiffer ! C’est bien la seule !!! … a par peu être Kaëlyss… | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Fév - 8:36 | |
| Wooooow >< c'est trop mimi !!!! les photos dans le bocal ca fait un peu "bulle de naissance divine". Trop touchant ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Fév - 9:05 | |
| - Siiara a écrit:
- .du coup tite question tu as etais livré en combien de temps?
Troppp choupiiiiiiiiiii J'ai été livré en 12 jours | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Fév - 13:58 | |
| Bibi : Merciiii. Tu as parfaitement raison, c’est tout à fait l’idée …. Au fait tu sais que yuki chan veut apprendre à lire et à écrire depuis qu’elle a vu le beau prof . Mumb@: Merci à toi aussi ! Tu as eu de la chance ou alors c’était l’été car c’est à peu prêt le temps qu’a mis mon Jui pour arriver, l’été dernier . Yuki elle a mis une trentaine de jours au moment de la saint valentin , j’ai peur que pour la fête des mères ce soit le même problème. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Fév - 14:58 | |
| ah, mais en fait nous on a profité de l'event de noël, yavait une reduction, donc ils devaient être en stock ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Fév - 16:03 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux! Bravo pour tes photos Nathy! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Fév - 23:03 | |
| Mumb@: Bien joué ! Tu as probablement raison pour le stock!!! Kohakugawa : Bonsoir Kohakugawa, comment vas-tu ? Merci infiniment pour Yuki chan et Jui, mais toi, quand est-ce que tu nous postes des photos de la douce Alethea ? j’ai beau regarder les sujets "vos BJD" je n’ai toujours pas vu passer ton pseudo ! | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 1 Mar - 0:44 | |
| Très belles photos! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 1 Mar - 14:37 | |
| Curieux Garçon : merci infiniment, ce soir il va falloir que je passe très sérieusement voir ton travail ! J’ai aperçu un petit Otto tout mimi à qui je voulais laisser un mot, mais là pas le temps. Je profite juste d’être repasser à la maison pour mettre ma nouvelle série en ligne et je dois repartir ! Kohakugawa : appareil numérique ou BJD… là est toute la question ^_^! Dur dur de choisir ! Tant qu’à Materiel Celeste, c’est la première source d’apprivoisement pour les accros à la BJD… niak niak niak Autrement ici tout le monde va bien aussi. Juste chaque jour un peu plus accros (et gagateuse depuis Yuki) comme toi !
Dernière édition par nathy1317 le Sam 1 Mar - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Jui - Séance photos en studio (p.4) Sam 1 Mar - 14:48 | |
| Voici enfin la série studio de Jui ! Comme vous pourrez le voir il lui manque encore la veste queue de pie mais j’y travaille ^ ; ^ il y a beaucoup de broderie !!! Je ferai un supplément à cette série dès quelle sera faite. Pour les poses je me suis servie de photos prises en studio du vrai Jui …
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 2 Mar - 1:41 | |
| Oh je n'avais jamais remarqué que les cuisses étaient dessinées comme ça ! En tout cas jolie tenue et chouettes photos ! Courage pour la broderie ^^x | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 2 Mar - 3:03 | |
| Oui, qu'est-ce qu'il est musclé! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 2 Mar - 19:40 | |
| Lelahel, Kohakugawa & Siiara : n’est ce pas qu’il a de belles cuisses bien musclées mon ptit gars ! lol Plus sérieusement les corps IpleHouse sont effectivement très bien dessinés, il a même un peu trop de tablette de chocolat par rapport au vrai Jui … et encore ce n’est pas le « Boy Body - Muscle type ». De plus j’ai légèrement blushé tout son corps, on peu s’en rendre compte sur les premières photos au niveau du buste ! Lelahel : J’ai reçu l’info comme quoi ton site BJD couture était ouvert, il est très bien agencé , bravo ! Pour mes travaux de broderie ^__^, je ne suis pas aussi rapide que toi ! En plus il a fallu que je face plein de capture image pour redessiner les motifs qui sont complètement asymétrique… et là il me manque la broderie du pend gauche de la queue de pie, il ne se retourne pas assez scrogneugneu ! Siiara : pour les poses, il est plutôt maniable et bien articulé, malgré son poids et sa grande taille, et le but du jeu été de reprendre des poses et des attitudes du vrai Jui… voilou !!! Pour la miss Kaelyss , j’espère bien il n’a pas arrêté de penser à elle pendant toute la séance lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|