| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 3 Mar 2008 - 19:43 | |
| … a par peu être Kaëlyss…[/quote] mouhehehe justement elle lui prepare une surprise decoiffante c est vraiment bien parce que cette minette est adorable ( excellente la série du nid !!!! ) qu elle ne jalouse pas trop d ailleurs et bien que dire ...je crois que l eclairage studio a ses avantages en terme de détail sur la musculature du monsieur ...j ai jeté un verre d eau sur la tête de kaelyss avant qu elle me fasse des dégats lol (le syndrome des ficelles frappe à nouveau !) il faut dire qu il sait incroyablement bien prendre la pose son expression pensive sur la photo avec la rose rouge est parfaite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 4 Mar 2008 - 3:11 | |
| !!! Je crois que je vais la baptiser : la tenue au short ravageur ! lol Pauvre Kaêlyss, tes un peu brusque avec elle… un verre d’eau … quand même ! Tu parles de ses muscles mis en valeur par la lumière mais je te rassure ton futur gendre est tout aussi bien en vrai ! lol Yuki (qui pense aussi à Kaëlyss) m’a chargé de te dire qu’il faut absolument que tu ailles voir sur le site de Pipos ; il y a un petit Ringo de 15 cm qui cherche à se faire adopter !
Dernière édition par nathy1317 le Mar 4 Mar 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 4 Mar 2008 - 9:33 | |
| C'est hallucinant comme il est posable ! O_O et les plumes dans les cheveux sont du plus bel effet ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Jui & Yuki – Bonus, quelques photos en extérieur (p.5) Jeu 13 Mar 2008 - 12:42 | |
| Merci Bibi ! Jui est ravi que tu les apprécies car il a fallu qu’il soit très patient pour se faire coiffer. Pour les poses c’est vrai que dans l’ensemble il est très maniable, et cela malgré son poids, mais je n’ai pas beaucoup d’expérience, c’est mon tout premier trésor !!! Yuki chan est la deuxième ^ ; ^
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 13 Mar 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 15 Mar 2008 - 18:49 | |
| ahhhh enfin cette série ça me fait plaisir de la découvir entière ( à plus d un titre tu comprendras vite) j adore et je plussoie sur son réalisme coup de coeur pour le portrait contre le tronc d arbre il faut dire que les photos en extérieur ont un super rendu sur sa chevelure mi rebelle mi romantique kaëlyss me fait dire qu elle aimerait beaucoup jouer a cache cache avec lui et qu elle adore justement la photo ou il se planque derrière un arbre | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 15 Mar 2008 - 21:37 | |
| Wah, du beau gosse sous tous les angles, tu nous gâtes! ^3^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 17 Mar 2008 - 2:03 | |
| Schizocry : Merci beaucoup, mais je trouve que ta petite Nami est, elle aussi, très expressive !!! Lydéric : c’est vrai qu’avec l’arrivée de Yuki j’avais pris un peu de retard, désolée de t’avoir fait attendre ! Je suis particulièrement contente que cette série de mon doux rebelle (tu l’as démasqué !) te plaise. Tant qu’à Kaëlyss, je ne suis pas étonnée qu’elle aime cette photo. Cela dit, c’est la photo qu’elle a aimé, ou son Jui vu sous un autre angle ??? Je les imagine bien tous les deux jouant à cache cache dans ce parc… Anne-Laure : Quand tu dis sous tous les angles tu as raison lol et je crois que Kaëlyss aussi l’avait bien remarqué !!! Mais toi aussi tu nous as gâté avec Fantôme et Venise ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 17 Mar 2008 - 13:17 | |
| Mais quel playboy ce Jui il a decidement des postures très sensuel et naturel...jouait t'il a cache cache avec yuki-chan c'est drole mais tout du long de la serie je me suis attendu a la voir surgire de derrière un arbre pupille dilatés et toutes griffounes sortis! lol il vaut mieux que je sorte vite de ton topic car Morphyne a des envie de fessées a la vu de la photo ou il est de dos contre un arbre les fesses legerement en arrière et a défaut de Jui c'est mes bébés chats qui risque d'y passer... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Jui & Yuki – Yuki chan, petite coquette (p.5) Lun 17 Mar 2008 - 23:31 | |
| C’est vrai Siiara, que ça donne envie lol ces petites fesses musclées… Pour Yuki chan , quand j’ai fait cette série je ne l’avais pas encore, mais pendant toute la séance photo Jui rêvait de Kaëlyss peut-être s’imaginait-il jouer avec elle ! En tout cas MERCI, tu me tant une chouette perche pour présenter la nouvelle série car cette fois c’est Yuki chan qui s’y colle ! Elle était tellement contente de son nouvel ensemble que lorsque je lui ai demandé de poser elle c’est immédiatement ramenait avec sa chaise longue et son ours :
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 18 Mar 2008 - 19:43 | |
| encore une fois j adore sa petite tenue avec l"head-dress" et avec le voile jupe c est pas une chatte pour rien la chaise longue est un accessoire indipensable coup de coeur particulier pour la photo ou elle s aprette a prendre son ourson dans la chaise longue | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 18 Mar 2008 - 19:48 | |
| Holalalalalala qu'est-ce qu'elle est adorable!!! nyiiiih!!! *gagatise Il est magnique cet ensemble, tu l'as fait? | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 18 Mar 2008 - 21:38 | |
| Jolies photos et jolis décors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|