Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:39

* Saute sur Nathy *

MERCI console console

Qu'il est beau amour

En tout cas il est très concentré sur sa musique ^-^

Je veux pouvoir le papouiller en vrai Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 514347

Et le petit ange des neiges est trop chou aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyDim 11 Jan 2009 - 6:32

Kikoux

Voilà je peut enfin poster mon petit message j'ai rattraper le retard ^^ et comme j'aime pas commenter sur les derniers sujet ben je regarde et li toutes les pages^^

J'adore tes personnages qui ont un style bien à eux j'ai pu découvrir tout au long de ma lecture des tas de jolies photos tes photostorys sont magnifiques les plan en extérieur c'est de la tuerie hihihi

Leurs tenues sont super belles tout leurs va à merveilles les vrais en miniatures ^^ c'est trop cool j'ai pu ecouter aussi la musique je ne connaissait pas et j'aime beaucoups je suis en admiration pour tout le travail que tu fait vraiment bravo et merci de nous faire partager ton univers avec tant de réalisme.

Bisous Victoria
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:55

et oui c est qu il se fait reclamer en solo le giru quelle star ^^ mais je confirme je ne connais vraiment pas tout de lui mais en tout cas j adore ses poses et son attitude un peu hautaine amour
rooo quant a doki en petit ange des neiges c'est une dose de kawaierie a consommer comme une gourmandise glalcée amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:04

Des bonus de qualité qui mettent l'eau à la bouche, il me tarde de voir une vrai séance solo de Giru...Quand a doki il est craquant en petit ange gothique... priere admiration kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Séance promo, avant le repos (bas p.35)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:43

Tuonetar : Et oui un Giru MDR

DarkDojy : DokiDoki angélique, quand je l’ai vu comme ça il a vraiment fallu que je prenne une photo (°ω°) et pour la neige… la vu de ta fenêtre est peut-être moins poétique mais vous avez beaucoup plus de neige qu’ici (‘_^#)
Pour le choix de mes moules je cherche celui qui convient le mieux par rapport au personnage original, puis après c’est un travail de ponçage et de make up qui fini l’ensemble. Pour Giru, par exemple j’ai poncé 2 mm de nez (on peut le voir dans le dossier make up de mon MySp) cela dit le moule de Giru est très expressif, et le personnage est en effet un vrai passionné de musique, a croire parfois que le seul grand amour de sa vie soit une de ses guitares (la même que celle que je lui ai trouvé ^^) … en tout cas un grand merci pour le compliment (‘_^#)

Flina : Kaiii (>ω<) …. Attend la chute… ouf, faut pas me faire peur comme ça (^__^) console !
Concentré, je ne sais même pas. La musique et lui c’est fusionnel… pour le papouillage j’ai bien une cousine qui vit en Alsace… mais par contre je ne suis pas sûre d’y aller en 2009. Très gros voyage à l’étranger en perspective alors on doit rester sage. Par contre si tu passes sur Bordeaux ce sera avec beaucoup de plaisir !

Victoria : kiss Waouhhh melt que de compliments, un très grand merci pour tous et tout (‘_^#)
En fait pour les photos en extérieur cela va devenir de plus en plus dur parce 2 grandes BJDs sur le dos pour faire de la grimpette ce n’est pas évidant mais par contre 3 sa me semble complètement irréalisable, et je ne te parle même pas de quand j’aurais les 5 (^ω^)’ !
Un grand merci également pour leur tenues et oui tout leurs va (aux vrais comme au petits) Laughing leur costume de scène comme tu as pu le voir même s’il commence à dater me sont vraiment cher car c’est avec eux que je les ai vu la toute première fois. Si cela t’intéresse je pourrais toujours poster les dessins préparatoires dans mon post couture.
Pour leur musique, je suis contente que ça t’ait plu, ils sont tellement passionnés et adorables que j’ai envi de faire connaître leur travail. Que ce soit des morceaux les plus anciens (beaucoup plus hard) au dernier, en passant par quelques accents jazzy de temps à autre, tu l’as compris j’adore !

Lyd & Siiara : kiss à tous les 2 Laughing promis le solo de Giru va arriver juste après le Noël des Hime (de Nylh) à la maison (‘_^#)
Et pour DokiDoki (le petit ange goth, j’adore ^^) profitez en vite tant que la gourmandise est glacée, car le connaissant, le côté angélique ne va pas durer (*ω*)
___________________________________________

Vitoria en te parlant de leur musique ça m’a donné une petite idée !
En attendant la prochaine série avec les Hime de Nylh, et une spéciale Giru, car c’est vrai que depuis qu’il est arrivé en France il n’a pas encore eu sa séance photo seul, mais trois lascars ont décidé de vous faire la promo des CDs et DVDs sortis pour Noël dont est extrait Merry X’max 2 u !

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Maimu01
daisy Encore mille MERCI à tous daisy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:49

nathy1317 a écrit:
Flina : Kaiii (>ω<) …. Attend la chute… ouf, faut pas me faire peur comme ça (^__^) console !
Concentré, je ne sais même pas. La musique et lui c’est fusionnel… pour le papouillage j’ai bien une cousine qui vit en Alsace… mais par contre je ne suis pas sûre d’y aller en 2009. Très gros voyage à l’étranger en perspective alors on doit rester sage. Par contre si tu passes sur Bordeaux ce sera avec beaucoup de plaisir !
Bordeaux c'est loin T-T
Dommage qu'on ne s'est pas connu avant parce qu'on allait souvent près de bordeaux pendant les vacances d'été avec mes parents qu'en j'étudiais encore. Mais a mon avis je crois que cette été, enfin quand j'aurais des vacs quoi. J'irais dans le Sud, j'ai plein de gents à rencontrer là-bas, surtout près de Nice, mais c'est loin de Bordeaux XD Rolàlà! Pourquoi c'est toujours à l'opposer?

Sinon!

VIVEMENT LA SPECIAL GIRU!!!!
Je l'attend avec impatience

Heureusement que mon chat fuit les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:31

Ooooh!

Mention spécial pour le membre caché du groupe ... (celui à moustaches :p) amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:51

Très bien la photo avec la tigresse! cat
Ils savent vraiment conquérir tous les publics!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 6:47

kikoux

hihihi la promo sont super emus ^^

Mouhahaha Stella ma dit mais c'est le producteur derrière les loulous j'était expdrrrr je lui est dit eu oui ben si un jours wanda (ma siamoise balinaise) se retrouve derrière toi sur une photo ont dira que c'est mme de fontenay mouhahahaha faut que j'aille faire pipi suis trop expdrrrrrrrrrrr

Vive les chats lol Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 514347

Bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:42

il y a un petit côté " c est vraiment nos cd a nous? " dans le geste de giru vraiment charmant, Jui semble bien pensif lui aussi!!! en tout cas ils ont été hyper productifs eek
quant à tero et ses baguettes c est deja plus l envie de faire les suivants que l on ressent !
mdr pour le commentaire de victoria ! miyako productrice lol je me demande si pourtant elle ne serait pas du genre a apprecier le rock ....au fond d une cachette lol je me trompe ?
console
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:01

Je plussoie le côté : C'est à/de nous ça O_o ?
C'est mignon XD
Et l'outsider à moustache là, il est mignon :p En tout cas, belle promo :p
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:05

Moi je les sens hyper sérieux et concentrés: "Comment allons assurer la promo de tant de CD et DVD à la fois?"

....c'est pas tout d'avoir la fibre créatrice^^

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:10

J'aime bien la toute dernière photo avec le garde du corps à moustaches et aux griffes rétractiles =^^=.
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:13

ah lala ces artistes, ils ont l'air de vraimnt savourer ce moment où ils ont les CD concrètement sous les yeux. Mais oui, c'est bientôt la gloire bien méritée !
et faites attention quelqu'un vous surveille et vous écoute!

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:41

J'ai rattrapé mon retard ! ^^'

À propos de la séance de travail sur Merry X'mas 2 u : J'aime beaucoup les plans détaillés où on voit Giru jouer, on dirait vraiment des photos prisent en studio ! Et je suis fan des petits beurre, et en plus ils se mangent, c'est fou ! C'est toi qui les a faits ?!
Sinon à propos des paroles de la chanson, tu les a modifiées non ? C'est parce qu'elles ne sont pas terminées et qu'ils travaillent encore dessus ?

Et le Bonus Giru, sur la deuxième photo on voit bien qu'il a les mains faites pour jouer de la guitare ! Very Happy
La vue de ton balcon est belle, il y a un parc à côté de chez toi ? Les ailes de Doki doki sont très jolies !

Trop bien la promotion ! Ça n'aura pas été inutile d'acheter toutes les versions ! XD Excellent avec la chatte qui squatte sans avoir l'impression de gêner ! Very Happy J'en connais un que ça ne dérangerait pas d'avoir un chat comme membre additionnel du groupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: