| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 25 Aoû 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 26 Aoû 2008 - 12:06 | |
| lol comme ils ont l air sages comme ça est ce que ça va durer ? mouarf lol tres beau montage une fois de plus en souvenir d une petite gatée qui n en revient toujours pas merci pour les commentaires sur kaelyss au passage ça me fait plaisirpour le make up de souldoll ...et le coté dessin animé/ manga de kaelyss c est bien vu belin c est pour moi le petit truc qui donne la magie a ce moule ...avec siiara on lui trouve meme un petit côté hachi du manga nana entre autres... | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 27 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Décidément, ils vont trop bien ensemble tous les deux !!! J’adore tes montages photo, ils sont vraiment trop beaux et super bien fait !!! bravo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 27 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Ah ça fait un bail que je n'ai pas pu commenter mais je suis contente de voir leurs retrouvailles, je suis rassurée, Jui ne peut pas faire autre chose que fondre devant cet adorable petit bout de femme! ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 27 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Amaeta, Belin, Vampiredoll : Merci infiniment pour le montage et les photos ! Mais c’est vrai qu’avec un couple aussi mignon la tache m’était simplifiée . N’est-ce qu’elle est belle ma filleule *____* Et tu n’es visiblement pas la seule à être hypnotisée…. Lydéric : En fait avec Jui ça m’étonnerait qu’ils restent sages longtemps… Merci mais quand tu dis une petite gâtée, je pas tout à fait d’accord… la pauvre elle s’est bien battue ^-^ pour percer la carapace dont Jui avait entouré son cœur. Il lui en est sincèrement reconnaissant, je pense que c’est ce qui a transformé leur coup de foudre en amour ^___^ Mia1710 : Merci pour eux Pour les montages, si tu veux tu sais que je peux mettre à ta disposition les fonds que j'ai fait, pour les montages, sur le réseau interne ^_____^ ?! Anne-Laure : C’était pas gagné pour Jui mais effectivement mon papillon c’est posé. Il ne butine plus qu’une seule fleur au doux non de Kaëlyss ^-^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Premiers émois, premier baiser (p. 19) Ven 29 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Comme promis voici la suite . Petit à petit nos amoureux se rapproche, apprennent à se connaître… Pour la suite, chuutttt ils ont enfin leur Galerie Confidentielle Merci de votre visite ^__^
Dernière édition par nathy1317 le Sam 30 Aoû 2008 - 0:36, édité 2 fois | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Aoû 2008 - 17:07 | |
| c est beauuuuuuuuuu.... et toujours aussi bien présenté | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 29 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Trop chou ^^ Visiblement, ils sont partis pour rester scotchés ^^ J'aime tout particulièrement la photo qui est placé de travers "Doucement ils se murmurent mille secrets", j'ai vraiment l'impression que Kaëlis est en train de lui susurrer des mots doux! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 30 Aoû 2008 - 3:31 | |
| le bisou le bisou le bisou ça faisait preque mal au coeur de les decoller d ailleurs c est encore une fois un beau montage dont tu nous gratifie avec des choses ecrites vraiment tres jolies et qui leur va bien ..le grand portrait du haut et le baiser final sont sublimes je suis definitivement dingue de ma puce habillée comme ça je crois qu une modif de derniere minute va devoir se faire dans sa valisette finalement | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 30 Aoû 2008 - 11:15 | |
| C'est mignon!! Ils forment un très beau couple ces deux là! | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 31 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Je reste littéralement scotché a chaque fois que je les voient ensemble ces deux là , bravo pour le montage et les textes qui sont vraiment super !!!! KAWAÏ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 31 Aoû 2008 - 21:29 | |
| je trouve ça super romantique, j'adore! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 1 Sep 2008 - 4:06 | |
| Coromandel : Merci infiniment MiniVega : ^___^ je crois en effet qu’ils sont bien partis… s’ils ont en effet plein de mots doux à se murmurer c’est tout simplement parce quand ils arrivent à être ensembles ils ont beaucoup de temps à rattraper ^-^ Lydéric : 笑… c’est qu’ils étaient tellement mignons que, c’est vrai que ça faisait mal au cœur de les séparer ^-^ Merci ^^ Mais en fait leur couple dégage tellement de tendresse et douceur, que je voulais vraiment faire quelque chose de spécial pour eux ! Ahhh le petit ensemble d’Amaeta… comment ne pas craquer ?! Il lui va à la perfection et c’est pas Jui qui dira le contraire même si lui il a craqué pour la petite dentelle ^^Schizocry, Rushiru, Teteloune : Merci pour eux, ils sont tellement heureux de vos commentaires qu’ils vous envoient des Mia1710 : À nous aussi ils font cet effet quand on les prend en photos ! ^-^ C’est pour ça qu’on a du mal à les séparer ! Merci pour le montage et le texte. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 1 Sep 2008 - 23:40 | |
| C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux ! ^______^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|