| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 19 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Tsukimi : Et non pas celui là ^-^ c’est pas moi qui l’ai fait… j’avais pas le temps avant de partir ! Et pour les fringues de Jui que je t’ai envoyé un MP. Il porte aussi c’est propre fringues mais attention à la vision trop restrictive que l’on a tendance à avoir du cartier d’Harajuku. Tu y trouves aussi des marques comme Dolce Gabbana que représente entre autres Jui ^____^ Merci pour ta visite sur la galerie des rencontres !!! Siiara : Merci infiniment pour tous ses compliments . Je suis ravis que cette série te plaise car j’avoue que j’ai adoré partager cet endroit avec eux ^_____^ C’est vrai qu’ils étaient bien installés, mdr mais en fait je n’y avait pas prêté attention vu que, comme tu as pu le voir, je suis toujours assise par terre. N’empêche grâce à ce pc toi et Lyd avait pu voir ces photos en avant première | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Deux colombes, Flash-back (p. 18) Mer 20 Aoû 2008 - 0:17 | |
| Kaëlyss {@Lydéric} & Jui s’étant enfin retrouvé, vous aurez le plaisir (MERCI Lyd ) de la voir plus souvent sur le topic de Jui! Vous pouvez toujours retrouver Kaëlyss sur Son Topic … et ils ont enfin leur Galerie Confidentielle Mais tout d’abord un petit FLASH-BACK en images pour nous éclairer sur leur rencontre : Merci de votre visite
Dernière édition par nathy1317 le Sam 30 Aoû 2008 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 0:45 | |
| C'est super mignon comme histoire, ils forment un couple adorable tous les deux! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 8:18 | |
| Ils forment un couple très mignon tous les 2! J'aime beaucoup les photos où Kaëliss est sur les genoux de Jui ^^ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 8:43 | |
| très belle histoire .....toutefois j'aurais pu être choqué par la différence de maturitié mais tu t'en sors bien !!! elle fait plus femme de petite taille que petite fille...ouf!!! | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 15:36 | |
| Waaaa !!!! Elle est super mimi cette histoire, on veut la suite !!!! | |
|
| |
Yuki Tanaka
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Owui faut vite mettre la suite la *O* !! C'trop meugnon é_è !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 23:29 | |
| fiere de ma puce et mon filleul si bien reunis dans ton tres joli montage merci nathy occasion de revoir ton fameux costume de scène qui est vraiment tres tres beau et tres impressionnant en vrai pour la miss a noter que c est la tenue tutti fruti d amaeta merci encore nathy de m avoir permis de me la procurer ma kaelyss est trop belle dedans | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 23:33 | |
| hooo c'est trop chou *__* Joli montage en passant *__* j'aime beaucoup !!^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 20 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Ils sont trop beaux tous les deux ! je les trouve hyper touchants | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 21 Aoû 2008 - 1:17 | |
| Miku, MiniVega, Kaléa & Asareg : Merci infiniment ^______^ c’est vrai qu’ils sont mignons tous les deux . Déjà quand on a fait les photos avec Lydéric, nous aussi, avions craqué ^-^ MiniVega tu dis que tu aimes bien Kaëlyss sur les genoux de Jui… je crois pouvoir dire sans me tromper qu’elle aussi ! Merci également, Kaléa, pour le montage Coromandel : Merci à toi aussi; et pour la taille en fait cela fait presque 1 an qu’ils échangent des messages tous les deux sur MSp. Et nous n’avions pas du tout pensé à la taille . ^ ; ^ En plus Kaëlyss à un corps mature, d’où le fait qu’au final ça ne t’a pas choqué. Et tu pourras t’en rendre compte , c’est vraiment un très joli petit bout de femme ^____^ Mia1710, Yuki Tanaka : ^____^ patience ... la suite va arriver... Lydéric : *___* Moi aussi j’suis fière de nos d’eux et merci à toi d’avoir confié Kaëlyss à Jui Pour la tenue Tutti frutti d’Amaeta c’est vrai qu’elle lui va à merveille… trop belle ma filleule ^___^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 22 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Quel couple ils sont vraiment bien assortie et tout les deux hyper craquant qu'elle régal pour les yeux (et les souvenirs) ses superbes clichés subliment mis en valeur par cet artwork parfait!! Le texte est lui aussi très bien écrit, il me tarde de voir les suites de cette rencontre amoureuse pleinement savouré | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Les retrouvailles (bas p. 18 ) Dim 24 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Siiara : Un grand merci pour tout ! Ah… un sublime couple tu parles à une convaincue : lol: ____________________________________________ Voici donc leurs retrouvailles. Kaëlyss [@Lydéric] a invitait Jui pour les vacances. L’un et l’autre étaient plutôt tendus car ils n’avaient jamais eu l’occasion de se retrouver seul physiquement depuis cette fameuse séance photo/dédicace. Tous leurs échanges se passant par internet et téléphone interposés… Merci de votre passage sur leur page | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 24 Aoû 2008 - 22:56 | |
| J'avais zappé la première serie de photos!! J'aime beaucoup le makeup de Kaélys !! en fait jetais hypnotisée par son visage avant de percuter et voir sa tenue tutti fruti ! Ils sont chouette ensemble et ta presentation est super sympa! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 25 Aoû 2008 - 14:07 | |
| C'est vraiment beau ce que tu fais ! Quel boulot ! La classe tes photos... Mais bon, avec d'aussi beaux modèles, tu parts avec un avantage.... Kaelys est trop trop choute, on la croirait sortie d'un dessin animé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|