Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:33

Tsukimi : Et non pas celui là ^-^ c’est pas moi qui l’ai fait… j’avais pas le temps avant de partir ! Et pour les fringues de Jui que je t’ai envoyé un MP. Il porte aussi c’est propre fringues mais attention à la vision trop restrictive que l’on a tendance à avoir du cartier d’Harajuku. Tu y trouves aussi des marques comme Dolce Gabbana que représente entre autres Jui ^____^ Merci pour ta visite sur la galerie des rencontres kiss !!!

Siiara : Merci infiniment pour tous ses compliments kiss . Je suis ravis que cette série te plaise car j’avoue Embarassed que j’ai adoré partager cet endroit avec eux ^_____^
Laughing C’est vrai qu’ils étaient bien installés, mdr mais en fait je n’y avait pas prêté attention vu que, comme tu as pu le voir, je suis toujours assise par terre. N’empêche grâce à ce pc toi et Lyd avait pu voir ces photos en avant première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Deux colombes, Flash-back (p. 18)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:17

Kaëlyss {@Lydéric} & Jui s’étant enfin retrouvé, vous aurez le plaisir (MERCI Lyd kiss ) de la voir plus souvent sur le topic de Jui!

Vous pouvez toujours retrouver Kaëlyss sur Son Topic

… et ils ont enfin leur Galerie Confidentielle

Mais tout d’abord un petit FLASH-BACK en images pour nous éclairer sur leur rencontre :

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Flashback01

Merci de votre visite


Dernière édition par nathy1317 le Sam 30 Aoû 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:45

C'est super mignon comme histoire, ils forment un couple adorable tous les deux!daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:18

Ils forment un couple très mignon tous les 2! J'aime beaucoup les photos où Kaëliss est sur les genoux de Jui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
miroudjim




Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:43

très belle histoire .....toutefois j'aurais pu être choqué par la différence de maturitié mais tu t'en sors bien !!!
elle fait plus femme de petite taille que petite fille...ouf!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mia1710

Mia1710


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:36

Waaaa admiration !!!! Elle est super mimi cette histoire, on veut la suite !!!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:57

Owui faut vite mettre la suite la *O* !!
C'trop meugnon é_è !!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:29

fiere de ma puce et mon filleul si bien reunis dans ton tres joli montage merci nathy kiss
occasion de revoir ton fameux costume de scène qui est vraiment tres tres beau et tres impressionnant en vrai
pour la miss a noter que c est la tenue tutti fruti d amaeta merci encore nathy de m avoir permis de me la procurer ma kaelyss est trop belle dedans amour
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:33

hooo c'est trop chou *__*
Joli montage en passant *__* j'aime beaucoup !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:34

Ils sont trop beaux tous les deux !
je les trouve hyper touchants Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:17

Miku, MiniVega, Kaléa & Asareg : Merci infiniment ^______^ c’est vrai qu’ils sont mignons tous les deux daisy . Déjà quand on a fait les photos avec Lydéric, nous aussi, avions craqué ^-^ MiniVega tu dis que tu aimes bien Kaëlyss sur les genoux de Jui… je crois pouvoir dire sans me tromper qu’elle aussi !
Merci également,Kaléa, pour le montage amis

Coromandel : Merci à toi aussi; et pour la taille en fait cela fait presque 1 an qu’ils échangent des messages tous les deux sur MSp. Et nous n’avions pas du tout pensé à la taille . ^ ; ^ En plus Kaëlyss à un corps mature, d’où le fait qu’au final ça ne t’a pas choqué. Et tu pourras t’en rendre compte Wink , c’est vraiment un très joli petit bout de femme Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 514347 ^____^

Mia1710, Yuki Tanaka : ^____^ patience console ... la suite va arriver... Wink

Lydéric : *___* Moi aussi j’suis fière de nos d’eux et merci à toi d’avoir confié Kaëlyss à Jui Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 514347
Pour la tenue Tutti frutti d’Amaeta c’est vrai qu’elle lui va à merveille… trop belle ma filleule ^___^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:55

Quel couple ils sont vraiment bien assortie et tout les deux hyper craquant qu'elle régal pour les yeux (et les souvenirs) ses superbes clichés subliment mis en valeur par cet artwork parfait!! admiration

Le texte est lui aussi très bien écrit, il me tarde de voir les suites de cette rencontre amoureuse pleinement savouré admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Les retrouvailles (bas p. 18 )   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:44

Siiara : kiss Un grand merci pour tout Embarassed ! Ah… un sublime couple tu parles à une convaincue : lol:
____________________________________________


Voici donc leurs retrouvailles.
Kaëlyss [@Lydéric] a invitait Jui pour les vacances. L’un et l’autre étaient plutôt tendus car ils n’avaient jamais eu l’occasion de se retrouver seul physiquement depuis cette fameuse séance photo/dédicace. Tous leurs échanges se passant par internet et téléphone interposés…

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Retrouvailles

Merci de votre passage sur leur page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:56

J'avais zappé la première serie de photos!! Embarassed
J'aime beaucoup le makeup de Kaélys !! en fait jetais hypnotisée par son visage avant de percuter et voir sa tenue tutti fruti ! argh

Ils sont chouette ensemble et ta presentation est super sympa! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:07

C'est vraiment beau ce que tu fais ! Quel boulot ! La classe tes photos... Mais bon, avec d'aussi beaux modèles, tu parts avec un avantage.... Kaelys est trop trop choute, on la croirait sortie d'un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: