Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:51

t inquiete jui je suis sur qu elle aimera aussi Wink

moi je trouve que ce fanzine rend vraiment bien en photo en tout cas Wink on a presque envie de le feuilleter avec eux !

j attends moi meme la réaction de kaelyss elle est overbookée par ses scéances de relaxation ( pour ne plus maltraiter solenne lol)


wow l arrivée de tero et de ce petit compagnon mystere va mettre une sacrée ambiance je les vois deja composer et repeter ensemble admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:26

Encore merci Lyd. amis Kaëlyss, transformée en petit bouda zen mdr j’suis sûre qu’elle ne voulais même pas bousculer Solenne argh et qu’elle ne le fera plus !

Ton filleul ne vient pas à l’ordi aujourd’hui car il fait de baby sitting daisy ! En effet Tero à envoyé Dokidoki en avance. Il saute partout et Yuki a du mal à le contrôler, donc c’est Jui qui s’y est collé !!!

J’en profite pour t’envoyer une photo que j’ai faite en plus et que j’aime tout particulièrement :

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 L_d11dc2ccc6a0174de9f43535590cfe4f


Sinon comme ont le disait au tel et avec Siiara, ici c’est le calme plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:26

deux series à commenter commençons par la première en extérieur tout comme ta précédente en extérieur j'admire ton oeil d'experte pour trouver les endroits dans ce décors forestier ou prendre en photo le beau Jui et sa cousine, les buissons, les arbres et leurs souches tout est à taille proportionnel et donne un rendu des plus naturel tout sela réhausser par une superbe matrise de profondeur des photos et un je ne sais quoi qui donne l'impression d'un rendu "effet tableau" sur certaines photos! admiration admiration une série comme il me plairait d'en voir plus souvent...

quand a la photo story je comprends aisément ce que tu m'as dit au téléphone...deux nuit blanches en conception de décors superbe d'accessoires divers (le livre un pure merveille d'autentisité, tu as du t'arracher les cheveux pour obtenir un tel rendu...)Ma petie filleule m'a trop fait rire avec sa tasse de lait (celle la decidement elle est obstiné et sait ce qu'elle veut...et comment faire du forcing tout en douceur) heureusement elle n'a pas eut droit à un bon coup de piet comme la pauvre Solène!lol j'espère que Kaelys sera sensible à la réaction de Jui... admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:11

Je te remercie Siiara Embarassed respect !
Pour la première série, en fait c’est vrai que j’aime m’isoler seule dans les bois, observer la nature… j’ai besoin du contact des arbres. Du coup je savais exactement ou trouver tel ou tel arbre!
J’espère seulement t’avoir suffisamment donné envie pour que tu en face plein avec tes filles lol. Et pour le regard des gens que l’on peut croiser quand on n’est pas au sein d’un groupe BJD c’est plutôt marrant ! J’ai croisé des motards ils se sont approchés m’ont posé plusieurs questions (aucune sur Jui), mais ils l’ont regardé sur toutes les coutures… c’était trop marrant, ils avaient l’air de vouloir en savoir plus sans poser de questions !

Pour la deuxième série, c’est la conception des petits magazines qui m’a pris le plus de temps suivit du stoty board ! C’était la première fois que je faisais ça et en fait ce n’est vraiment pas simple, je tire mon chapeau à ceux et celle qui en font régulièrement ou qui réalise des BD artiste .
Pour le coup de pied… AH non mdr, il est peut-être coureur mais pas violent mon Jui ! Et ta filleule ne s’y est pas trompée ^__^, si elle lui voue une telle passion c’est parce il fut le seul à lui tendre la main. Il est plutôt du côté soumis (zone d’ombre de sa vie…).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tero et Doki doki (P.10)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:06

Jui et Yuki tenait à vous présenter leurs amis!
Voici donc Tero, batteur (et pianiste à l’occasion) du même groupe que jui ; et Doki doki, lui aussi batteur, comme son maître.

Inquiet pour son ami, Tero accompagné de Doki doki est arrivé en France depuis quelques temps déjà et compte bien y rester !

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Montage001


Ils sont incrit dans la database pour Doki doki (ici) et pout Tero (ici)
et j'ai remis la database de Jui à jour, avec son histoire.


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:11

Whooooo Tero est beau... Et Doki Doki, il fait un chtit peu peur avec ses yeux verron, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:17

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 514347 evanouissement
Je sais pas qui est le plus irrésistible: le beau gosse (haaaa un Barron! *love*) ou le tilapin. Je crois que les deux ensemble c'est le nirvana. ^^
Félicitations pour ces deux nouveaux compagnons! ^^ Est-ce que Yuki va être la groupie de Doki ou ce sera l'inverse? ^^

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:15

Merci à toutes les deux! respect !!!

Para_San
Mais non Laughing faut pas avoir peur, il n’est pas méchant… il est juste très énergique gene !!!

Anne-Laure
J’sais pas si c’est ça le Nirvana, mais ça commence bien à y ressembler ^ ; ^ Laughing et effectivement Yuki est complètement accros à son ptit lapin batteur Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 514347 ! Elle a même réussit à le coincer, entre deux bon, pour lui faire un câlin… elle a eu du mérite il bouge tout le tant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:41

OMG *o*

[reste scotchée dans sa bave glue ]
Le baron est trop beau, la perruque lui va à ravir! et Doki Doki est trop craquant! Il fait bien contraste avec Yuki!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:54

Merci Darkdojy effectivement Jui plus introverti et Yuki plus douce, sont calmes posés un brin romantique !
A l’opposé Tero plus extraverti et Doki doki, ptit bonhomme chargé à 1000volts, sont farceurs, enjoués et dynamique !
Des caractères opposés Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 514347 daisy qui pourtant s’entendent à merveille…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:12

extase extase extase extase
pari reussi ma nathy admiration
pari reussi das le sens ou il y a vraiment un contraste : tero et doki doki apportent tous les deux plus de fougue et d electricité à ton univers
ton make up de tero est superbe j adore le regard intense auquel on ne peut echapper meme a travers ses cheveux fous
quant a doki doki j adore son ambivalence on l imagine taper du "pied" nerveusement coucou je crois que yuki va vouloir commander des boules quiesses...il est a croquer mais pas au sens propre amour pas croquer pas croquer
j ai hate de voir les prochaines séries admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:39

Enorme craquage sur tes deux nouveaux personage je rejoint lydéric sur ce superbe contraste évident que Tero et Doki Doki apporte a ton univers en se mariant à merveille avec Jui et Yuki...la douceur d'un coté et la fougue de l'autre...Le makup de Tero est superbe tu sais déjà tout le bien que je penses j'ai hate de voir cependant les quelques modif sur les levres que tu as apporté depuis...quand à Doki Doki je suis gaga de ce petit exité bondisseur il est à croquer admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:41

Doki Doki est génial ^^, j'adore son look, c'est trop mimi.

Comme ça Yuki a un coupain à sa taille ou presque Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:15

Je suis littéralement entrain de fondre devant ton Doki doki !! admiration eek amour extase

Quel amour ce p'tit machin !! *_____________* T________T
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:59

Lydéric : Un grand merci pour Tero & Doki doki kiss ! Tu as bien cerné leurs caractères, ce sont en effet deux boules d’énergie qui vont un peu réveiller Jui & yuki. En plus Kaëlyys n’a rien à craindre de Tero ! Au contraire, il ne peut être qu’un allié (sauf si elle blesse Jui) car entre Tero et Jui c’est une très longue et très grande amitié qui les lie… à la vie, à la mort… comme je l’expliquais en les enregistrant sur la batabase.

Siiara : Un grand merci à toi aussi kiss ! Tero est quelqu’un qui vit sa vie avec extravagance en fonçant, contrairement à Jui. Ils sont comme le yin & le yang opposé et indissociable. Je suis contente qu’ils vous plaisent car perso j’en suis gaga !!!
Pour Doki doki… arrêter de vouloir le manger Laughing sinon il ne voudra pas venir vous voir !

Smallbell : Merci, il a ses petites joues qui ont rosi Embarassed kiss .
Tant qu’à sa légère différence de taille avec Yuki… pas de problème, il compense largement par son énergie. D’ici quelques temps je vais poster une série qui leurs sera réservée.

Kev1 : Merci à toi aussi mdr ! Le ptit machin est à côté de moi les pattes sur les hanches en train de taper du pied eek Laughing … il semble partagé entre l’envie de te sauter au cou pour te faire un bisou kiss et celui de te sauter au cou pour… argh pas d'accord ça j'dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: