| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 27 Mai 2008 - 9:51 | |
| t inquiete jui je suis sur qu elle aimera aussi moi je trouve que ce fanzine rend vraiment bien en photo en tout cas on a presque envie de le feuilleter avec eux ! j attends moi meme la réaction de kaelyss elle est overbookée par ses scéances de relaxation ( pour ne plus maltraiter solenne lol) wow l arrivée de tero et de ce petit compagnon mystere va mettre une sacrée ambiance je les vois deja composer et repeter ensemble | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 28 Mai 2008 - 0:26 | |
| Encore merci Lyd. Kaëlyss, transformée en petit bouda zen mdr j’suis sûre qu’elle ne voulais même pas bousculer Solenne et qu’elle ne le fera plus ! Ton filleul ne vient pas à l’ordi aujourd’hui car il fait de baby sitting ! En effet Tero à envoyé Dokidoki en avance. Il saute partout et Yuki a du mal à le contrôler, donc c’est Jui qui s’y est collé !!! J’en profite pour t’envoyer une photo que j’ai faite en plus et que j’aime tout particulièrement : Sinon comme ont le disait au tel et avec Siiara, ici c’est le calme plat ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 28 Mai 2008 - 17:26 | |
| deux series à commenter commençons par la première en extérieur tout comme ta précédente en extérieur j'admire ton oeil d'experte pour trouver les endroits dans ce décors forestier ou prendre en photo le beau Jui et sa cousine, les buissons, les arbres et leurs souches tout est à taille proportionnel et donne un rendu des plus naturel tout sela réhausser par une superbe matrise de profondeur des photos et un je ne sais quoi qui donne l'impression d'un rendu "effet tableau" sur certaines photos! une série comme il me plairait d'en voir plus souvent... quand a la photo story je comprends aisément ce que tu m'as dit au téléphone...deux nuit blanches en conception de décors superbe d'accessoires divers (le livre un pure merveille d'autentisité, tu as du t'arracher les cheveux pour obtenir un tel rendu...)Ma petie filleule m'a trop fait rire avec sa tasse de lait (celle la decidement elle est obstiné et sait ce qu'elle veut...et comment faire du forcing tout en douceur) heureusement elle n'a pas eut droit à un bon coup de piet comme la pauvre Solène!lol j'espère que Kaelys sera sensible à la réaction de Jui... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 29 Mai 2008 - 15:11 | |
| Je te remercie Siiara ! Pour la première série, en fait c’est vrai que j’aime m’isoler seule dans les bois, observer la nature… j’ai besoin du contact des arbres. Du coup je savais exactement ou trouver tel ou tel arbre! J’espère seulement t’avoir suffisamment donné envie pour que tu en face plein avec tes filles lol. Et pour le regard des gens que l’on peut croiser quand on n’est pas au sein d’un groupe BJD c’est plutôt marrant ! J’ai croisé des motards ils se sont approchés m’ont posé plusieurs questions (aucune sur Jui), mais ils l’ont regardé sur toutes les coutures… c’était trop marrant, ils avaient l’air de vouloir en savoir plus sans poser de questions ! Pour la deuxième série, c’est la conception des petits magazines qui m’a pris le plus de temps suivit du stoty board ! C’était la première fois que je faisais ça et en fait ce n’est vraiment pas simple, je tire mon chapeau à ceux et celle qui en font régulièrement ou qui réalise des BD . Pour le coup de pied… AH non mdr, il est peut-être coureur mais pas violent mon Jui ! Et ta filleule ne s’y est pas trompée ^__^, si elle lui voue une telle passion c’est parce il fut le seul à lui tendre la main. Il est plutôt du côté soumis (zone d’ombre de sa vie…). | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: L'arrivée de Tero et Doki doki (P.10) Mer 11 Juin 2008 - 13:06 | |
| Jui et Yuki tenait à vous présenter leurs amis! Voici donc Tero, batteur (et pianiste à l’occasion) du même groupe que jui ; et Doki doki, lui aussi batteur, comme son maître. Inquiet pour son ami, Tero accompagné de Doki doki est arrivé en France depuis quelques temps déjà et compte bien y rester ! Ils sont incrit dans la database pour Doki doki (ici) et pout Tero (ici) et j'ai remis la database de Jui à jour, avec son histoire.
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Juin 2008 - 14:11 | |
| Whooooo Tero est beau... Et Doki Doki, il fait un chtit peu peur avec ses yeux verron, mais bon... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Juin 2008 - 14:17 | |
| Je sais pas qui est le plus irrésistible: le beau gosse (haaaa un Barron! *love*) ou le tilapin. Je crois que les deux ensemble c'est le nirvana. ^^ Félicitations pour ces deux nouveaux compagnons! ^^ Est-ce que Yuki va être la groupie de Doki ou ce sera l'inverse? ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Juin 2008 - 21:15 | |
| Merci à toutes les deux! !!! Para_SanMais non faut pas avoir peur, il n’est pas méchant… il est juste très énergique !!! Anne-LaureJ’sais pas si c’est ça le Nirvana, mais ça commence bien à y ressembler ^ ; ^ et effectivement Yuki est complètement accros à son ptit lapin batteur ! Elle a même réussit à le coincer, entre deux bon, pour lui faire un câlin… elle a eu du mérite il bouge tout le tant ^__^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Juin 2008 - 21:41 | |
| OMG *o* [reste scotchée dans sa bave ] Le baron est trop beau, la perruque lui va à ravir! et Doki Doki est trop craquant! Il fait bien contraste avec Yuki! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 12 Juin 2008 - 23:54 | |
| Merci Darkdojy effectivement Jui plus introverti et Yuki plus douce, sont calmes posés un brin romantique ! A l’opposé Tero plus extraverti et Doki doki, ptit bonhomme chargé à 1000volts, sont farceurs, enjoués et dynamique ! Des caractères opposés qui pourtant s’entendent à merveille….. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 14 Juin 2008 - 10:12 | |
| pari reussi ma nathy pari reussi das le sens ou il y a vraiment un contraste : tero et doki doki apportent tous les deux plus de fougue et d electricité à ton univers ton make up de tero est superbe j adore le regard intense auquel on ne peut echapper meme a travers ses cheveux fous quant a doki doki j adore son ambivalence on l imagine taper du "pied" nerveusement je crois que yuki va vouloir commander des boules quiesses...il est a croquer mais pas au sens propre pas croquer pas croquerj ai hate de voir les prochaines séries | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 16 Juin 2008 - 15:41 | |
| Doki Doki est génial ^^, j'adore son look, c'est trop mimi. Comme ça Yuki a un coupain à sa taille ou presque | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 16 Juin 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 17 Juin 2008 - 16:59 | |
| Lydéric : Un grand merci pour Tero & Doki doki ! Tu as bien cerné leurs caractères, ce sont en effet deux boules d’énergie qui vont un peu réveiller Jui & yuki. En plus Kaëlyys n’a rien à craindre de Tero ! Au contraire, il ne peut être qu’un allié (sauf si elle blesse Jui) car entre Tero et Jui c’est une très longue et très grande amitié qui les lie… à la vie, à la mort… comme je l’expliquais en les enregistrant sur la batabase. Siiara : Un grand merci à toi aussi ! Tero est quelqu’un qui vit sa vie avec extravagance en fonçant, contrairement à Jui. Ils sont comme le yin & le yang opposé et indissociable. Je suis contente qu’ils vous plaisent car perso j’en suis gaga !!! Pour Doki doki… arrêter de vouloir le manger sinon il ne voudra pas venir vous voir ! Smallbell : Merci, il a ses petites joues qui ont rosi . Tant qu’à sa légère différence de taille avec Yuki… pas de problème, il compense largement par son énergie. D’ici quelques temps je vais poster une série qui leurs sera réservée. Kev1 : Merci à toi aussi mdr ! Le ptit machin est à côté de moi les pattes sur les hanches en train de taper du pied … il semble partagé entre l’envie de te sauter au cou pour te faire un bisou et celui de te sauter au cou pour… ça j'dis pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|