| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: A chacun son make up (p.11) 17.06.08 21:09 | |
| Comme promis pour répondre à la question de Siiara (désolé ne pas l’avoir fait plus tôt comme je le voulais), Je vous ai préparé un petit montage make up pour chacun d’eux:
Dernière édition par nathy1317 le 10.12.08 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 17.06.08 22:25 | |
| Ils sont géniaux présentés comme ça tes ptits gars | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 18.06.08 6:56 | |
| ils sont en tout cas super ressemblants !! Bravo !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 18.06.08 10:11 | |
| | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 18.06.08 20:13 | |
| Ah ouais trop top ! Y en a d'autres qui doivent suivre ?? O___O | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 18.06.08 20:39 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 19.06.08 2:16 | |
| MiniVega, Chibi, Megu-chan, Kev1, Lydéric, un très grand merci à tous ! !! MiniVega : Je te remercie. En fait j’aurais dû le faire pour Jui mais je n’y avais pas pensé ! Ce n’est que maintenant avec l’arrivé de Tero que j’en ai eu l’idée. Chibi : C’est ce que j’ai essayé de faire, si tu les reconnais j’en suis super contente ^_____^ Mais en plus les présenter ainsi ça permet de voir les vrais, car tout le monde n’est pas obligé de connaître Vidoll, et pourquoi ce make up plutôt qu’un autre sur des mecs. Megu-chan : Dire que si tu veux tu peux les voir en vrai … ils m'ont tous fait des liens sur mon blog mais c'est pas pareil... … j’voudrais tellement les voir en vrai. Kev1 : Bien en fait ils sont cinq : Jui le chanteur, Tero Batteur (il a une formation de pianiste), Giru premier guitariste, Shun (le plus jeune) deuxième guitariste et Rame bassiste et leader du groupe (aidé pour les contrats par Jui). En plus je te les ai mis dans l’ordre de mes préférences ^ ; ^ ! Lydéric : Je pense que maintenant ils ne vont plus trop bouger… à part si je fini par craquer pour une tête SooRi Gentle qui est sortie env. 1 ou 2 mois après la commande de mon SooRi. Pour la bouche de Tero tu as vu ce que je te disais. Pour les dread locks tu ne crois pas si bien dire vu que c’est le costume qu’il portait dans le clip de SinAI. Le costume que je vais lui faire pour aller avec celui que j’ai fait pour Jui. Mais pour les dreads pas besoin de lui faire une wig car en fait ^_____^ c’est un bandeau sur lequel elles sont fixées lol Pour ce qui est de faire tourner les têtes, tu sais de quoi tu parles avec Kaëlyss mdr Pour le suivant, tu as raison de dire pas tout de suite ! Si j’en fais un autre je voudrais faire Giru, j’adore sa façon de jouer … par contre il a beaucoup de tatouages . | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 19.06.08 2:42 | |
| Ils sont beaux gossses ces deux là! | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 20.06.08 14:20 | |
| Hey ! J'l'avoie point vu ce p'tit nouveau ! Decidement j'ai encore trop plombes de retard moi XD Beau travail sur les makeup, pas mal ressemblant avec les originaux... Sauf que maintenant tu as deux fois plus à coudre (et on sait que niveau tenue y'a du boulot) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 20.06.08 14:29 | |
| Oooh un "ptit" nouveauuu =D
ILEBOOOOOOOOOO ! Jle veux XD A moi ! XD Jvais aussi te le piquer mdr, d'ailleur, je vais te piquer toute ta famille mouahahahaha
J'aime les cheveux rouge, graouw XD | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 20.06.08 14:57 | |
| Je ne l'avais pas vu non plus ce petit nouveau. Et d'apres ta signature, tu as un lapinou aussi. Emma à l'ouest? Quelle idée | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 20.06.08 22:47 | |
| Ah ouais ça le fait franchement ! C'est bien fait, ils sont ressemblants =) J'adore le photo montage ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 21.06.08 20:05 | |
| Nylh : Non c’est normal, ne t’auto flagelle pas surtout mdr. Il n’y a pas longtemps qu’il est arrivé en France ! Le petit Doki doki était arrivé avant et en plus j’ai passé un peu de temps sans poster ! Je te remercie pour les make up, je les ai fait un peu plus léger que les leurs afin qu’ils soient un peu ambivalent, à la rue, à la scène ^__^ Pour les fringues, m’en parle pas lol … j’ai commencé à faire des croquis est à relever les tissus et galon qu’il faut. Même s’il est plus simple que celui de Jui, je pense que la couleur gris très clair et les galons et les franges (à la bonne échelle) vont encore me faire courir les bonnes adresses ^_____^!!! En plus il me manque quelques détails ! Loucie : Pas piquer, pas piquer mdr !!! De toutes façons tu auras du mal à passer inaperçu vu le poids des deux grands réunis , je ne m’inquiète pas trop… et puis j’ai toujours ma jolie agrafeuse qui plait tant à Crasy …. Emma : Oui, oui, c'est Doki doki !!! Je ne vais pas tarder à faire les présentations en règle mais il lui manquait un accessoire. Comme je l’ai enfin reçu, j’ai fait des photos hier soir je ne devrais plus trop tarder pour poster un petit montage. Morelindele : Un grand merci pour mes deux artistes . En ce qui concerne les photos montages je pense que j’en ferais plus souvent, c’est un peu long mais super agréable à faire. ^____^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono 22.06.08 9:44 | |
| très belle présentation avec des photos des originaux apposé comme ça a coté d'eux on se rend encore plus compte a quel point le makup est ressemblant tu as vraiment fait un sublime travail...il me tarde déjà de voir la tenue de scène de Tero je sens qu'elle va être super et tout les deux ensemble en tenue de scène ça nous resserve de superbes photos à venir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|