Victoria : Merci Victoia ! En fait ces petits gâteaux dont ils sont Friant sont des « Kinoko no yama » (champignon de montagne) ce sont des petits bâtonnets de biscuit avec un chapeau de chocolat. Il en existe avec plusieurs parfums…
.
Kohakugawa : C’est qu’elle était attendu
… elle a mis un peu plus d’un mois pour arriver mais elle correspond exactement à l’image que j’avais pour YukiChan (*__*)
Lunargent : pour la tenue de Yuki c’est son parrain et Lyd qu’il faut remercier… je suis d’accord avec toi, elle lui va à la perfection, et s’accessoirise à merveille
! Tant qu’à DokiDoki, il est tellement heureux de l’avoir retrouvé qu’il en oubli de faire des bêtises (°ω°)
MiniVega : Moi aussi j’en veux… rien que d’expliquer à Vistoria ce que c’était ça a réveillé mes papilles
Connaissant ton point de vu, je n’en suis que plus flattée (‘_*#) et ils t’envoient plein d’autres
Siiara : Yuki : Parrain (=* ; *=)
!!!! Merci
Ça y est je peux reprendre le clavier
tu l’as bien cerné, ta filleule est une minette bien dans ses baskets, avec plus d’assurance et une joie de vivre qui a scotché DokiDoki ! Cela dit elle garde un jardin secret bien enfoui...
Je pense que par contre ma petite filleule risque en effet de moins apprécier, même si elle a toujours les griffes plus affutées:lol: ! (°ω°) MDR … Il y a longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles d’ailleurs… avec son neveu…Côté potabilité, c’est un pur régal, je prépare une suite, et tu pourras voir, mais je pense que l’on peu lui faire faire à peu près tout ce que l’on veut (*-*)
Lady-Colette : Merci (‘_^#), toi qui connais Ao le lapin de Mia1710, DokiDoki fait à peu près la moitié de sa taille !
Hitsugi : Merci (**) je suis tout à fait d’accord avec toi, elle correspond enfin à la perfection par rapport à ce que j’imaginais d’elle ! Cela dit je suis heureuse d’avoir eu le moule Pipos avant d’avoir le Luts, cela m’a permis de la voir grandir
!
Tsukimi : OUiiii (*ω*) elle est là !!! Et oui, ma baby cat a bien grandi, mais on la reconnaît, car même si le corps ne pose pas du tout pareil, j’essais de lui redonner certaines mimiques
(au moins dans un premier temps) et en plus ce sont toujours ses même yeux (=° ; °=) Ah ce petit ensemble et vraiment magique… tu verras sur la suite une autre façon de le porter…
Anne-Laure : Heuuu je ne pourrais pas te dire, car je suis la première à fondre chaque fois que mon regard les croise
… par contre attention tes dents, leur nom de scène est trompeur (^_^’) … les petites choses sucrées sont en résine
, toute absorption peu nuire à la santé (‘_^#)
Lyd. : Ouiii (*-*) dans tous les sens du terme
mais je te rassure si elle est pleine d’énergie, elle n’en garde pas moins une certaine fragilité … moi aussi j’aimais bien mon bébé Yuki (^-^)
tant qu’à Miyako, pas de baluchon elle s’est contentée (tout en douceur ) de venir se coucher sur elle, juste histoire de lui expliquer qui est le chef MDR. Pour la tenue contente que ça te plaise et je te réserve de nouvelle surprise (‘_^#)
Belin : Waouuh … quel compliment (#*ω* #) en effet
…
MERCI (même si ce mot semble faible pour un tel compliment) En effet connaissant Lyd et François et les appréciant autant sur le plan humain qu’artistique, c’est vraiment un très grand compliment qui me va droit au cœur
! Et merci de la part de mes p’tits monstre adorés (*__*)
de nous tous !!!