| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 2 Sep 2008 - 1:52 | |
| Quel couple comment ne pas fondre en étant les spectateurs chanceux des gages de leur amour même si ce que lui dit kaëlys dans l'oreille reste entre eux peut être en seront nous encore plus très très prochainement...La love machine semble en route et partit pour durer... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 2 Sep 2008 - 3:32 | |
| Crystallis : Merci pour eux deux Siiara : Ahah que se murmurent-ils ? Et qu’est-ce que Kaëlyss susurre à l’oreille de Jui? Sans doute ne le serons-nous jamais… mais simplement les voir heureux, ensembles, ne nous suffit-il pas ?... *______* Leur histoire semble en effet se stabiliser et Jui au lieu de rester tourner vers le côté sombre de son cœur (qui fut longtemps une source d’inspiration pour ces textes) se nourrit désormais de cet amour qui fleuri dans son cœur… | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 2 Sep 2008 - 4:12 | |
| Tu trouves Apple ? B’in … en fait la suite est encore plus hot , c’est pour ça qu’elle est dans la Galerie Confidentielle sous le titre « Kaëlyss & Jui _ Premiers ébats amoureux (couple) » | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 2 Sep 2008 - 5:04 | |
| Mdr, ué j'm'en doute, d'ailleurs je sais même pas comment on a acces a la partie confidentielle | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 2 Sep 2008 - 6:16 | |
| Il est tres tard alors je ne posterais qu'un mini message pour me souvenir de me refaire ton topic. Parce que... nyiiiiiih j'aime beaucoup Vidoll !! comment j'ai pu passer a coté ?!? (C'est Tero, mon chouchou, qui m'a mis la puce a l'oreille dans ta sign xD) Comme quoi ils sont réussis !! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 2 Sep 2008 - 22:44 | |
| Apple : En fait c’est très simple si tu as plus de 17ans il suffit que tu demandes, par MP, à Anne-Laure de te rajouter sur la liste de la Galerie Confidentielle. C’est tout ^____^ tu n'auras plus qu'à attendre la réponse !!! Tiya : *___* une fan de Vidoll !!! Merci de les avoir reconnu ! Tero est vraiment un super batteur et comme tu t’en doute j’ai commencé par mes deux chouchoux ^_____^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 3 Sep 2008 - 18:43 | |
| Bon alors moi j'vais spammer pour reclammer des photos de mon namour. Teroooooooooo !!! J'veux voir Terooooo J'me reveille tard je sais, mais maintenant que chuis reveillée, boudiou ca va barder !! (Cherche une fille a caser avec Tero, a pas de filles SD ;__; ) | |
|
| |
Yuki Tanaka
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 3 Sep 2008 - 20:49 | |
| Owui de nouvelles photow *o* ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 5 Sep 2008 - 2:34 | |
| Tiya, Yuki Tanaka : Ah Tero ^____^ Je viens de finir son costume mais je n’ai pas encore eu le temps de faire ses dreadlocks. Cela dit je viens déjà de faire une série photos, avec les deux et plus particulièrement de Tero Je ne devrais trop tarder à vous là poster ^__^ promis ! Par contre Tero à un petit copain au Japon… peut-être arrivera-t-il un jour en France ?! | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 5 Sep 2008 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 7 Sep 2008 - 12:41 | |
| Pfiou désolée du retard, je suis impardonnable T-T Je vais répondre à ton mp tout à l'heure éè Tes photos et montages sont toujours aussi réussis ! Kaëlyss est vraiment adorable, surtout avec la wig violette qui va si bien avec s'est yeux ! On comprend que Jui ai craqué même si c'est une fille (fu fu fu XD) Je vais aller voir de ce pas la galerie confidentielle ^^ - nathy1317 a écrit:
- Je viens de finir son costume
Alors là ce n'est pas passé devant les yeux d'une aveugle !!! Je brûle d'impatience de le voir ! 8D | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 7 Sep 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 18 Sep 2008 - 3:06 | |
| Madelone : Je te remercie infiniment mais en fait j’ai un bon appareil et Lydéric (à qui appartient Kaëlyss) fait un travail tellement soigné qu’il faut absolument que je me booste ^____^ Tsukimi : Pas de soucis question retard j’suis pas mal non plus ^^ ! Ah ahah ! Et oui une fille pour mon Jui ^_^ mais faut dire qu’il a très bon goût elle est vraiment à croquer ! Et là ils viennent de passer quelques jours ensembles à la maison elle s’est laissé pousser les cheveux tout en gardant sa couleur violette sur un superbe dégradé, *___* trop belle… mais j’en dis pas plus… Pour le costume de Tero ce sera la prochaine série, promis mais déjà j’ai posté le détail dans le coin couture. Lydéric : C’est l’avantage d’être le papa de Kaëlyss Ils t’accordent la primeur ^___^ ce soir il y en a un de tout triste!_______________________________________________ Allez histoire de vous faire patienter, pendant que je bosse sur le montage avec Tero, une petite preview ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 18 Sep 2008 - 22:35 | |
| le beau teroooooo vivement le montage final tu nous fais languir là ça manque de loucher sur tes beautés avant de s endormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|