Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:16

amour Mr.Red
Lequel a le plus de chance? L'élève d'avoir un gentil prof, ou le prof d'avoir une élève sage comme un ange? chais pas


daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:03

pour une série(solo de giru) que j ai tant réclamée je suis un peu en retard argh
et pourtant tout ce que j aime chez lui est au rendez vous j aime decidement cette allure et cet air un peu hautain^^, la rose rouge lui va si bien ^_-
entre le costume decidement superbe et les notes de musique il lui fallait bien ce petit solo bien mérité admiration
j adore la photo finale avec la petite demoiselle dans les bras de jui ,en particulier la pose et l expression de tero qui sont super realistes admiration

quant au backstage( 7 ans ? encore quelques années et faudra trouver des cannes tailles sd eek ...mouhéhéhé je plaisante pas frapper gene bon annif à eux !) c est adorable de voir leur petit ange gardien apprendre a jouer de la guitare amour
et la photo finale de giru et la vue sur les tatouages apparents est superbe !!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:16

Je commente enfin ! ALors que je viens régulièrement ! argh
J'admire ton travail de couture ... les costumes sont magnifiques !
Je ne connais pas Vidoll mais ça m'a donné envie de les connaitre !

Et sinon un petit pour la dernière venue : il est si facile de se faire accepter quand on est si choupi ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:23

houlà, un chouilla en retard moi...
cette ressemblance des costumes est décoiffante, superbe !
J'admire particulièrement le travail des motifs sur le manteau blanc eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:08

Sont mignons, tous ensemble! On dirait pas que ce sont eux qui ont un ange gardien, comme tu dis, mais plutôt elle qui a 3 papas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyVen 13 Mar 2009 - 1:10

En premier lieu désolée d’avoir mis du temps à vous répondre Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 514347

Glover : Merci (^__^)’ j’avoue que je me suis bien amusée, en plus ses mimines s’y prêtent bien, et mes trois grands sont d’autant plus sous le charme que ça doit rappeler des souvenirs à certain ! Tero (le batteur) a commencé lui aussi très tôt (à 5 ans) par une formation de piano classique.

Lady-Colette, MANOU : Merci pour eux (*___*) ils vous font un gros câlin console

Tuonetar : Mignone oui… sage (‘_^#) c’est pas gagné ! Et j’ai un message de Giru pour toi : kiss
Au c’est amusant les coïncidences, je vais t’envoyer un MP mais visiblement mon éditeur et super efficace Laughing

Flina : Merci ma marraine pour notre anniv kiss en plus on est cinq à adorer les gâteaux aux fraises et à la chantilly Embarassed je suis quand même intrigué de savoir comment tu m’imagines… Wink Embarassed
Le pire c’est que moi la première je me mare quand je vous prépare une nouvelle série de ce genre… j’ai des témoins Laughing

Hitsugi : Ben c’est une façon de me les approprier, avec la fantaisie de leur ange gardien, mais au-delà, ça me permet de vous faire découvrir d’autres facettes de leurs personnalités. La musique c’est leur boulot, mais ils ont une vie à côté Wink
Trop contente pour ton choix en plus ils ont des traits différents mais une forme générale très proche, il me tarde de voir ta custo… et aussi de faire la mienne Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 514347
Minouchka : Merci respect ça me touche, d’autant que je suis fan de ton travail avec la story de Pénélope et Stan (*__*)

Kohakugawa : J’ai vu que tu as pu manipuler une LittleFee, alors maintenant je suis sure qu’Aléthéa va avoir une petite sœur… à moins que ce ne soit un petit frère (‘_*) amour
Pour répondre à ta question je dirais sans hésitation : Akatsuki, d’avoir un sensei aussi patient et pédagogue, car l’élève a des ailes d’ange un p’tit air d’ange… mais je crois que je vais devoir m’arrêter là pour la comparaison Smile

Lyd : MDR , alors comme ça tu me réclames une série, et tu es à la bourre, sort le fouet
Le range
bon ok pour cette fois, en plus c’est vrai que pour les tatouages j’ai pensé tout particulièrement à sa marraine, et à toi kiss
Ah ah toi aussi tu es une victime de la Tero attitude Wink et ton filleul, hummm (profond soupir béat), toujours aux petits soins pour la puce, tant qu’à elle, elle a une façon de se pendre à son coup qui me fait melt … comme quoi elle sait parfois se servir de son pouvoir d’Ange. Le problème c’est que ça ne dure jamais longtemps, d’ici peu j’ai peur que ce soit elle qui explique à Kaëlyss l’astuce de laçage du short de Jui (°ω°) argh

Orokasa : MDR pour ton comm. …et merci pour tout (*__*)
Je suis contente de t’avoir donné envie de connaître Vidoll I love you , en plus on va bientôt se revoir pour Animasia, et il y aura Akatsuki, mais je te promets faut se méfier de son air angélique Wink ! Et si la douane veut bien me le lâcher à temps tu en verras un de plus Laughing

Jahyra : Ben je veux pas te décoiffer moi Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 514347 mais merci en tout cas Smile . La tenue que tu aimes c’est celle de Jui si tu veux en voir les détails, notamment du dos, tu peux le voir dans mes travaux de couture ici.

HeikAllana : Laughing Tu as bien mis le doigt sur le problème, j’ai en effet peur qu’elle n’est pas tous ses galons d’Ange, du coup ce sont ses protégés qui la protège … et accessoirement lui feront son éducation… bien que là j’ai des doutes sur leurs limites Wink !


Dernière édition par nathy1317 le Ven 13 Mar 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:26

Terrible, *o*

Superbe tout ca, j'adore comment ils couvent leur petit ange, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:21

nathy1317 a écrit:
Flina : Merci ma marraine pour notre anniv kiss en plus on est cinq à adorer les gâteau aux fraises et à la chantilly Embarassed je suis quand même intrigué de savoir comment tu m’imagines… Wink Embarassed
Le pire c’est que moi la première je me mare quand je vous prépare une nouvelle série de ce genre… j’ai des témoins Laughing
MDR Giru, vaut mieux pas que tu le saches, sinon tu as prendre peur (bon c'est facile à deviner aussi XD)
Je n'imagine bien, pour certaine photo, je rie toute seule aussi, même si je les postes pas pour certaine, je ne dis pas, je m'énerve le plus souvent XD
J'espère que mon Kirill sera très maniable, j'en ai marre de devoir me battre pour les poses T-T
* réclame un câlin de son filleul (profiteuse je sais) *
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:59

Merci Nae-chan (*_*) et dire qu’avant de voir ta petite Capucine en vrai, j’aurais pu affirmer haut et fort que je n’aurais jamais de pitchoun Laughing

Flina, c’est vrai que j’avoue que même si les IpleHouse sont un peu raides, je n’ai pas de problème pour les faire tenir, du coup c’est plutôt agréable. Je te souhaite que ton Kirill soit aussi sympa à manipuler (‘_*#)
Pour Giru… hum, officiellement il est parti voir dans le frigo ce qu’il y avait pour préparer un p’tit plat … officieusement il avait besoin de se rafraichir Laughing … mais chut Wink il revient
Heuu Embarassed tout compte fait pas b’sion d’un dessin … allez câlinnn console console kiss


Dernière édition par nathy1317 le Lun 16 Mar 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:45

MDR! Je peux le comprendre! Alors il va préparer quoi comme plats? Wink
Sinon j'ai trouvé son petit cadeau! cheers
J'espère qu'il va aimé ^-^
En tout cas c'est noir! Faut juste que je le commande, mais ça devra attendre ça par contre T-T

console
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:55

qu'ils sont beaux tout les trois à l'occasion de cette date d'anniversaire vétue de leurs divines tenues de scène des plus ressemblante et finement réalisé...je ne me lasses pas de regarder chaque détail de leur tenues et de les voir tout les trois ensemble... Il me tarde déjà que le groupe soit au complet (et en tenues de scène) et dans tout ça se glisse devant mes yeux un merveilleux petit ange (elle est craquante) concentré et volontaire dans l'apprentissage de la guitare...Ton artwork est une fois de plus a tomber!!!! priere admiration

amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:47

Belles custos et belles photos, la dernière prise de vue admiration extase
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:47

Oh, quel plaisir de les retrouer!
Quand j'ai vut Tero a la Japan expo, il n'avait pas son costume, mais maintenant, aprés l'avoir vu, je peux le dire, il est superbe!!
Et Jui est toujours aussi beau aussi!
Et contente de voir que maintenant il y a Giru! *je suis un peu a la ramasse moi du coup*.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:17

Flina : J’ai peur qu’une fois la tête dans le frigo mon fin cordon bleu avait oublié se qu’il faisait là… peut-être n’y étais-tu pas étrangère Wink a Giru et le noir une histoire d’amour tout aussi symbiotique que sa guitare ! Et je crois que les photos que j’ai faites aujourd’hui vont te plaire, même si elles sortent un peu de la ligne prévu… mais je n’en dis pas plus Smile

Siiara : Merci mon Fraçois kiss je suis super contente que leurs costumes te plaisent… et quand tu parles de les voir tous ensemble, tu n’es pas loin de la vérité, même si pour l’instant le dernier arrivé n’a pas encore son costume (‘_^#)
Et pour Akatsuki ... n’est-ce pas qu’elle a l’air sage quand on lui occupe les mains Laughing

Amaeta : Merci infiniment Embarassed tu sais que c’est quand j’ai vu ton Marylin Manson à la Japan 2007 que j’ai décidé que ma première doll serait l’incarnation de Jui ! J’avais découvert par hasard les BJDs quelques mois avant, mais je ne savais pas vraiment ce que c’était (^_^)’

Ouji-sachi : Et oui il y a eu du nouveau à la maison non seulement Tero a eu son costume, et Giru (arrivé depuis octobre) a enfin, lui aussi, le sien. J'ai vu que toi aussi tu as une belle collection (‘_^#) je suis contente que tu ais rejoint le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:29

Il est trop parfait le Rame(n) *o*

Chapeau moi je dit respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: