| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Mar 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Mar 2009 - 18:03 | |
| pour une série(solo de giru) que j ai tant réclamée je suis un peu en retard et pourtant tout ce que j aime chez lui est au rendez vous j aime decidement cette allure et cet air un peu hautain^^, la rose rouge lui va si bien ^_- entre le costume decidement superbe et les notes de musique il lui fallait bien ce petit solo bien mérité j adore la photo finale avec la petite demoiselle dans les bras de jui ,en particulier la pose et l expression de tero qui sont super realistes quant au backstage( 7 ans ? encore quelques années et faudra trouver des cannes tailles sd ...mouhéhéhé je plaisante pas frapper bon annif à eux !) c est adorable de voir leur petit ange gardien apprendre a jouer de la guitare et la photo finale de giru et la vue sur les tatouages apparents est superbe !!! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Mar 2009 - 18:16 | |
| Je commente enfin ! ALors que je viens régulièrement ! J'admire ton travail de couture ... les costumes sont magnifiques ! Je ne connais pas Vidoll mais ça m'a donné envie de les connaitre ! Et sinon un petit pour la dernière venue : il est si facile de se faire accepter quand on est si choupi ... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 11 Mar 2009 - 18:23 | |
| houlà, un chouilla en retard moi... cette ressemblance des costumes est décoiffante, superbe ! J'admire particulièrement le travail des motifs sur le manteau blanc | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 12 Mar 2009 - 22:08 | |
| Sont mignons, tous ensemble! On dirait pas que ce sont eux qui ont un ange gardien, comme tu dis, mais plutôt elle qui a 3 papas! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 13 Mar 2009 - 1:10 | |
| En premier lieu désolée d’avoir mis du temps à vous répondre Glover : Merci (^__^)’ j’avoue que je me suis bien amusée, en plus ses mimines s’y prêtent bien, et mes trois grands sont d’autant plus sous le charme que ça doit rappeler des souvenirs à certain ! Tero (le batteur) a commencé lui aussi très tôt (à 5 ans) par une formation de piano classique. Lady-Colette, MANOU : Merci pour eux (*___*) ils vous font un gros câlin Tuonetar : Mignone oui… sage (‘_^#) c’est pas gagné ! Et j’ai un message de Giru pour toi : Au c’est amusant les coïncidences, je vais t’envoyer un MP mais visiblement mon éditeur et super efficace Flina : Merci ma marraine pour notre anniv en plus on est cinq à adorer les gâteaux aux fraises et à la chantilly je suis quand même intrigué de savoir comment tu m’imagines… Le pire c’est que moi la première je me mare quand je vous prépare une nouvelle série de ce genre… j’ai des témoins Hitsugi : Ben c’est une façon de me les approprier, avec la fantaisie de leur ange gardien, mais au-delà, ça me permet de vous faire découvrir d’autres facettes de leurs personnalités. La musique c’est leur boulot, mais ils ont une vie à côté Trop contente pour ton choix en plus ils ont des traits différents mais une forme générale très proche, il me tarde de voir ta custo… et aussi de faire la mienne Minouchka : Merci ça me touche, d’autant que je suis fan de ton travail avec la story de Pénélope et Stan (*__*) Kohakugawa : J’ai vu que tu as pu manipuler une LittleFee, alors maintenant je suis sure qu’Aléthéa va avoir une petite sœur… à moins que ce ne soit un petit frère (‘_*) Pour répondre à ta question je dirais sans hésitation : Akatsuki, d’avoir un sensei aussi patient et pédagogue, car l’élève a des ailes d’ange un p’tit air d’ange… mais je crois que je vais devoir m’arrêter là pour la comparaison Lyd : MDR , alors comme ça tu me réclames une série, et tu es à la bourre, sort le Le range bon ok pour cette fois, en plus c’est vrai que pour les tatouages j’ai pensé tout particulièrement à sa marraine, et à toi Ah ah toi aussi tu es une victime de la Tero attitude et ton filleul, hummm (profond soupir béat), toujours aux petits soins pour la puce, tant qu’à elle, elle a une façon de se pendre à son coup qui me fait … comme quoi elle sait parfois se servir de son pouvoir d’Ange. Le problème c’est que ça ne dure jamais longtemps, d’ici peu j’ai peur que ce soit elle qui explique à Kaëlyss l’astuce de laçage du short de Jui (°ω°) Orokasa : MDR pour ton comm. …et merci pour tout (*__*) Je suis contente de t’avoir donné envie de connaître Vidoll , en plus on va bientôt se revoir pour Animasia, et il y aura Akatsuki, mais je te promets faut se méfier de son air angélique ! Et si la douane veut bien me le lâcher à temps tu en verras un de plus Jahyra : Ben je veux pas te décoiffer moi mais merci en tout cas . La tenue que tu aimes c’est celle de Jui si tu veux en voir les détails, notamment du dos, tu peux le voir dans mes travaux de couture ici. HeikAllana : Tu as bien mis le doigt sur le problème, j’ai en effet peur qu’elle n’est pas tous ses galons d’Ange, du coup ce sont ses protégés qui la protège … et accessoirement lui feront son éducation… bien que là j’ai des doutes sur leurs limites !
Dernière édition par nathy1317 le Ven 13 Mar 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 13 Mar 2009 - 8:26 | |
| Terrible, *o*
Superbe tout ca, j'adore comment ils couvent leur petit ange, ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 13 Mar 2009 - 11:21 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Flina : Merci ma marraine pour notre anniv en plus on est cinq à adorer les gâteau aux fraises et à la chantilly je suis quand même intrigué de savoir comment tu m’imagines…
Le pire c’est que moi la première je me mare quand je vous prépare une nouvelle série de ce genre… j’ai des témoins MDR Giru, vaut mieux pas que tu le saches, sinon tu as prendre peur (bon c'est facile à deviner aussi XD) Je n'imagine bien, pour certaine photo, je rie toute seule aussi, même si je les postes pas pour certaine, je ne dis pas, je m'énerve le plus souvent XD J'espère que mon Kirill sera très maniable, j'en ai marre de devoir me battre pour les poses T-T * réclame un câlin de son filleul (profiteuse je sais) * | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 16 Mar 2009 - 2:59 | |
| Merci Nae-chan (*_*) et dire qu’avant de voir ta petite Capucine en vrai, j’aurais pu affirmer haut et fort que je n’aurais jamais de pitchoun Flina, c’est vrai que j’avoue que même si les IpleHouse sont un peu raides, je n’ai pas de problème pour les faire tenir, du coup c’est plutôt agréable. Je te souhaite que ton Kirill soit aussi sympa à manipuler (‘_*#) Pour Giru… hum, officiellement il est parti voir dans le frigo ce qu’il y avait pour préparer un p’tit plat … officieusement il avait besoin de se rafraichir … mais chut il revient Heuu tout compte fait pas b’sion d’un dessin … allez câlinnn
Dernière édition par nathy1317 le Lun 16 Mar 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 16 Mar 2009 - 10:45 | |
| MDR! Je peux le comprendre! Alors il va préparer quoi comme plats? Sinon j'ai trouvé son petit cadeau! J'espère qu'il va aimé ^-^ En tout cas c'est noir! Faut juste que je le commande, mais ça devra attendre ça par contre T-T | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 16 Mar 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 16 Mar 2009 - 15:47 | |
| Belles custos et belles photos, la dernière prise de vue Bravo !! | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 19 Mar 2009 - 13:47 | |
| Oh, quel plaisir de les retrouer! Quand j'ai vut Tero a la Japan expo, il n'avait pas son costume, mais maintenant, aprés l'avoir vu, je peux le dire, il est superbe!! Et Jui est toujours aussi beau aussi! Et contente de voir que maintenant il y a Giru! *je suis un peu a la ramasse moi du coup*. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 20 Mar 2009 - 3:17 | |
| Flina : J’ai peur qu’une fois la tête dans le frigo mon fin cordon bleu avait oublié se qu’il faisait là… peut-être n’y étais-tu pas étrangère a Giru et le noir une histoire d’amour tout aussi symbiotique que sa guitare ! Et je crois que les photos que j’ai faites aujourd’hui vont te plaire, même si elles sortent un peu de la ligne prévu… mais je n’en dis pas plus Siiara : Merci mon Fraçois je suis super contente que leurs costumes te plaisent… et quand tu parles de les voir tous ensemble, tu n’es pas loin de la vérité, même si pour l’instant le dernier arrivé n’a pas encore son costume (‘_^#) Et pour Akatsuki ... n’est-ce pas qu’elle a l’air sage quand on lui occupe les mains Amaeta : Merci infiniment tu sais que c’est quand j’ai vu ton Marylin Manson à la Japan 2007 que j’ai décidé que ma première doll serait l’incarnation de Jui ! J’avais découvert par hasard les BJDs quelques mois avant, mais je ne savais pas vraiment ce que c’était (^_^)’ Ouji-sachi : Et oui il y a eu du nouveau à la maison non seulement Tero a eu son costume, et Giru (arrivé depuis octobre) a enfin, lui aussi, le sien. J'ai vu que toi aussi tu as une belle collection (‘_^#) je suis contente que tu ais rejoint le forum. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 20 Mar 2009 - 8:29 | |
| Il est trop parfait le Rame(n) *o* Chapeau moi je dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|