| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MGRDA
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 15 Oct 2008 - 5:16 | |
| Bravo pour les photos et les petites histoires, c'est superbe! Depuis que j'ai découvert ce forum, je suis fan de Yuki chan & Doki doki et de leurs aventures! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 15 Oct 2008 - 8:32 | |
| cette série nous transporte avec bonheur dans le monde des artistes et artisans. J'ai cru sentir l'odeur des bois, et la douceur des fils de tapisserie. La lumière est magique. Et je n'oublie pas ls petits guides qui ont l'air vraiment très attentifs à leurs découvertes Merci pour cette visite! Perso j'adorerai pouvoir visiter ce genre de lieu _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Oct 2008 - 3:32 | |
| KaizoKu : Merci ^____^ ça fait plaisir … un nouveau fan pour mes petits Amai Mono. Yuki chan et Doki doki t’envoient des Minouchka : Pour être attentifs ils étaient attentifs, mais chacun à leur manière Je suis contente d’avoir pu te faire partager cette visite… merci à toi ! Pour ce qui est de visiter des ateliers, je ne peux te parler que de ce que je connais bien en général les peintres ouvre facilement leurs portes, ensuite pour les sculpteurs, je ne sais pas et les ateliers de tapisserie, je pense que c’est plus fermé, à par quand on tombe comme chez mes amis sur des indépendant. Tu peux toujours regarder près de chez toi, il doit il y avoir des rencontres sympas à faire. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Oct 2008 - 8:21 | |
| Ooooh comme c'est beau Je suis fan, on dirait de petits explorateurs. Ton décor est magnifique !! C'est superbe | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Jui & Tero, une grande nouvelle (p. 23) Ven 24 Oct 2008 - 3:58 | |
| Merci infiniment Shali _______________________________________________________ Jui et Tero reviennent vous voir avec une nouvelle qu’ils avaient hâte de partager avec vous ^-^… et oui Giru viens d’arrivé *___*Merci de votre visite !
Dernière édition par nathy1317 le Ven 24 Oct 2008 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 5:03 | |
| Félicitation Gi ru ! Gi ru ! Ha ya ku ! (笑) Jui et Tero sont trop Kakkoii | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 9:19 | |
| Gnehehehehehe ... Et pour la petite histoire derriere la petite histoire, je crois qu'on a jamais été aussi rapide à se jeter sur une bjd que ce jour là XD Satané train ! Mais ta photo est super nette quand même ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 9:54 | |
| Ca valait le coup, la photo est vraiment chouette !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 11:49 | |
| Comme d'habitude, la mise en scène est excellente! Vivement de voir le petit nouveau ^^ Tu nous fais languir là!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 12:23 | |
| Superbe introduction, magifiquement mise en scène même si c'est pas une nouvauté tes montages sont toujours soigné et très pertinent...hé hé moi aussi j'ai eut la primeur des photos de ce nouveau beaux gosses qui s'ajoute à ta magnifique collection ce qui n'empeche que j'ai hates de voir sa présentation officiel (Ps: Mon filleul est trop beau dans ses nouveau habits ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 15:36 | |
| - Aya 1gou a écrit:
- Félicitation
Gi ru ! Gi ru ! Ha ya ku ! (笑)
Jui et Tero sont trop Kakkoii Tout est dit J'ai haaaaaaaaaaaaate !!! Et oui, cette ambiance des photos est trop chouette, j'aime les chemins de fer | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 17:09 | |
| Une question qui me travaille : tu vas faire tout le groupe =o ? Hâte de voir Giru et les retrouvailles <3 Sont toujours aussi classes <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 24 Oct 2008 - 17:17 | |
| Haaaah c'est mechant de nous faire mariner comme ca >< | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 25 Oct 2008 - 19:03 | |
| Aya et Tiya : Promis Giru va arriver … comment ça vite (笑) ? Bon parce-que c’est vous, demain soir ou Lundi, promis Merci en attendant pour Jui et Tero ( ‘_^ #) Nylh : M’en parle pas… la peur qu’on a eu >.< sincèrement je ne pensais pas qu’elle serait aussi nette. Pour la petite histoire, j’étais comme vous l’aurais compris, avec Nylh quand j’ai fait ces photos ; et pour ceux qui (comme moi) ne joue pas tous les jours à côté d’une voie de chemin de fer il faut savoir qu’en plus du déplacement d’air, auquel on s’attend sur le passage d’un train, il y a les vibrations du sol > ; < ça je savais pasKev : merci (‘^__^) n’empêche que quand on dit que la réussite sourit au innocent, ce fut mon cas, maintenant je ne crois pas que je reprendrais le risque tout au moins d’aussi près ! MiniVega : Merci infiniment rassure toi je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps ^__^ comme je le disais à Aya et Tiya, sa fiche de présentation va arriver ! Siiara : Merci mon Siiara t’es trop gentil ^-^ C’est vrai que toi et Lyd avez certaines primeurs mais c’est normal que les parrains de mes « chouchou » en aient Pour les fringues de Tero, ce sont celles de Jui, mais depuis quelques temps ils me font un super mélange >.< tant qu’ils ne m’en perdent pas ! En plus ce pantalon lui va mieux qu’à Jui au final, alors… Wabbit : Merci à toi aussi ^^ Pour Giru je vais d’abord vous poster une fiche comme je l’ai fait pour chacun (même si elle de Jui n’a été posté que plus tard) et après il y aura les retrouvailles et d’autre choses *___* aussi, j’avoue avoir un peu craqué sur la flashouille ^____^ Pour ce qui est du groupe, je peux enfin te l’affirmer haut et fort OUI !!! C’est une nouveauté car en fait c’est surtout Rame que je ne voulais pas faire. Et c’est grâce à Nylh (et une tête que je ne connaissais pas) que j’ai enfin eu envi de le faire ! Myra : Meeuuu non je pas méchante il arrive (笑) ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 26 Oct 2008 - 14:25 | |
| l'intro aux arrivées iminentes est trè sympa! C'est vraiment chouette ce décor....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|