| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Cupidon est venu me dire… (p.13) Jeu 26 Juin 2008 - 2:34 | |
| Yuki chan et Doki doki vous remercient tous et toutes ils ont été très émus de voir qu’ils ont tant de fan !Lelahel : Merci pour tous les deux. En fait il n’y a pas longtemps que Doki doki est arrivé !!! D’ailleurs il s’inquiète un peu quand tu dis que leur nom leur va bien ^ ; ^ car depuis qu’il est arrivé tout le monde veut le croquer ! Minouchka et Chibi: De se découvrir tant de fan, ils en sont scotchés… et croyez moi pour scotcher un Doki doki,il en faut … ils vous envoient de gros bisouxxx Anne-Laure : Heuuu ! En lisant ton post ils sont passés de blanc à rose . Pour la batterie en fait c’est une sorte de maquette, c’est plusieurs modules qui s’assemble, j’en avais trouvé une autre mais elle semblait moins ressemblante… là même la partie « peau de tambour (je ne sais pas comment ça s’appelle pour une batterie) et dans une matière très proche d’une vrai et t’as vraiment un son qui en sort quand on tapes dessus ^___^ . Par contre je galère avec celle pour Tero j’en ai trouvé de superbes mais à l’échelle MSD ToT, la seule qui aurait peut-être pu aller était sur un site qui n’envoie pas en France ! Snif snif ! Miku : Pour Doki doki, faut dire qu’il s’éclate avec sa batterie … et il entraîne la sage Yuki chan ^____^ Merci également pour leurs maîtres, mes deux grands artistes ^ ; ^ Lydéric : J’ai pe… pousses toi j’veux répondre à mon parrain. Bon… Alors guitare tu dis… oui oui ^___^ je prend, j’ai au minimum besoin d’un guitariste et pour la rapidité si on travaille ensemble t’inquiètes tu vas vite reprendre de la rapidité ! Pas question de mettre mon parrain derrière dans le noir .Oups je te promets que je vais essayer de lui expliquer qu’il y a un problème de taille [b]
Dernière édition par nathy1317 le Mer 2 Juil 2008 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 26 Juin 2008 - 4:15 | |
| D'un coté c'est p'tetre heureux qu'il n'y ai pas la bande son parce que si il jouent de la même façon que certains groupes que j'ai vu à la fête de la musique on est pas rendus, hein ^^;
Ils sont vraiment super mignon. Y'a pas besoin d'enormement de choses pour faire une mise en scène aussi fraiche. en plus la batterie est super réaliste et pile à l'échelle ça c'est génial ! Mew je doute qu'elle veuille participer par contre... Enfin disons qu'elle sera plus souvent la tête en l'air en traind e regarder les papillons voler qu'en train de jouer .... Mais elle a une guitare eletrique.... même qu'elle est rouge ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Un Cupidon est venu me dire… (p.13) Mar 1 Juil 2008 - 20:21 | |
| Nylh : A ce point ?!!! C’est peut-être parce qu’ils avaient trop fait la fête avant de jouer Merci je suis contente que ce petit montage te plaise ^__^ et pour les fournitures c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose, en fait un angle de meuble laqué, mes deux boules de poils (pardon de résine ^_^) avec leurs instruments et, important, une lampe torche pour faire le spot. Yuki et Doki doki voudraient bien de Mew et de sa belle guitare… regarder les papillons n’empêche pas de jouer de la guitare et puis eux aussi aiment bien les papillons . Suite de la photo story de Jui, dernières nouvelles. Après quelques semaines où Kaëlyss l’a laissé (avec raison) se morfondre entre, remords, doutes et tristesse … est-ce qu’un petit Cupidon pourrait lui apporter un peu d’espoir… Jui : Avec mon cœur, avec mon âme, je n’ai désormais plus peur de te le dire, ma douce Kaëlyss… Je n’aime que toi !
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:34, édité 4 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 1 Juil 2008 - 21:06 | |
| Rhôôô c'est mignon tout plein | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Juil 2008 - 1:02 | |
| Merci MiniVega, je suis contente que ça te plaise ! J'avoue qu’en ouvrant le courrier je n’ai pas pu résisté à l’envie de flashouiller. En fait toute la mise en place l’histoire et les photos, ne m’ont prises que 2 heures. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Juil 2008 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 3 Juil 2008 - 10:33 | |
| C'est trop mignon et la bague est superbe ! ^^ |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 6 Juil 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 6 Juil 2008 - 9:55 | |
| C'est si romantique... Et la série précédente, avec les deux loupiots rockeurs, trop chou ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 7 Juil 2008 - 23:12 | |
| Trop chou, *o* Et un énorme merci pour JE, très heureuse de t'avoir rencontré et aussi ta petite famille, | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 9 Juil 2008 - 3:40 | |
| Crystallis, Kureru : Merci à toutes les deux ! Pour la bague je n’y suis pour rien, c’est Kaëlyss qu’il faut féliciter pour son choix, n’empêche que je suis d’accord elle est superbe ! Jui: Elle est plus que superbe, c'est la plus belle... c'est celle de ma belle Kaëlyss! Siiara : Comme tu dis heureusement que Tero été là ! Avec son aide, Jui a, enfin ouvert son cœur à Kaëlys et avoué ses sentiments ! Maintenant grâce à cette preuve d’amour (et également de pardon) de sa plus précieuse fan Jui a la tête dans les étoiles… Merci ^__^ je suis contente que ce fond te plaise, j’ai essayé de leur faire un salon de mecs ! Tero : Heureusement qu'elle ne nous a pas fait un salon de fille! Bisouxxx Parrain Yuki : moi aussi je te fais pleins de bisouxxx Belin : Merci pour les deux séries ^__^ Et oui, sous sa carapace notre Jui cachait un vrai cœur de romantique Megu-chan : Un grand merci à toi aussi, j’étais trop contente de te rencontrer, toi et Capucine ... de pouvoir discuter avec toi et tenir ce petit Ange dans mes mains . Pour Jui tu as pu voir comme il est fier de montrer sa bague | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 13 Juil 2008 - 10:06 | |
| parfois cupidon fait vraiment bien son boulot j adore la présentation de cette photostory et le souci du detail que tu apportes aux photos, encadrements et autres effets ça rend trop bien ! les deux petites boules de poils et leur curiosité bondissantes ( cf le deplacement de doki lol)me font trop rire sinon avec kaelyss nous sommes rassurés et ravis que le petit cupidon lui aille comme un gant ! j aurais bien laissé la parole a kaelyss mais elle bondit partout a la recherche du look parfait pour la rencontre tant attendue | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 13 Juil 2008 - 10:33 | |
| c'est trop mignon ! adorable ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 14 Juil 2008 - 0:58 | |
| Lydéric : Merci pour TOUT ! Pour Cupidon, tu peux le dire ! Depuis que Jui l’a rattrapé il est comme sur un nuage ! A la JE d’adorables petites Japonaises leurs ont sauté dessus (à lui et Tero) en disant "Vidoru Vidoru !!!", elles l’ont pris dans leur bras et l’ont papouillé, mais cela l’à laissé de marbre… il s’est plié à toutes les séances photos avec Tero mais d’après ce dernier il ne pensait qu’à une chose : KAËLYSS. Ici aussi ça s’affole, l’on part à la fin de la semaine et l’on ne repassera pas avant d’arriver chez vous. Du coup ils font et refont leurs bagages ! Lumineko : Merci ^____^ Pour vous remercier tous de vos gentils commentaires voici un petit souvenir de la JE, de la part de Jui, Lapiuka (sa cousine @ Mia1710) et Tero. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 14 Juil 2008 - 13:49 | |
| ils ont du en faire chavirer tes têtes tout les trois à la Japan Expo le kimono de lapiuka est super et elle est completement craquante avec ses oreilles de chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|