Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Cupidon est venu me dire… (p.13)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:34

Yuki chan et Doki doki vous remercient tous et toutes ils ont été très émus de voir qu’ils ont tant de fan !

Lelahel : Merci pour tous les deux. En fait il n’y a pas longtemps que Doki doki est arrivé !!! D’ailleurs il s’inquiète un peu quand tu dis que leur nom leur va bien ^ ; ^ eek car depuis qu’il est arrivé tout le monde veut le croquer Laughing !

Minouchka et Chibi: De se découvrir tant de fan, ils en sont scotchés… et croyez moi pour scotcher un Doki doki,il en faut Mr.Red Twisted Evil … ils vous envoient de gros bisouxxx

Anne-Laure : Heuuu ! En lisant ton post ils sont passés de blanc à rose Embarassed Embarassed .
Pour la batterie en fait c’est une sorte de maquette, c’est plusieurs modules qui s’assemble, j’en avais trouvé une autre mais elle semblait moins ressemblante… là même la partie « peau de tambour (je ne sais pas comment ça s’appelle pour une batterie) et dans une matière très proche d’une vrai et t’as vraiment un son qui en sort quand on tapes dessus ^___^ . Par contre je galère avec celle pour Tero j’en ai trouvé de superbes mais à l’échelle MSD ToT, la seule qui aurait peut-être pu aller était sur un site qui n’envoie pas en France ! Snif snif !

Miku : Pour Doki doki, faut dire qu’il s’éclate avec sa batterie … et il entraîne la sage Yuki chan ^____^
Merci également pour leurs maîtres, mes deux grands artistes amour ^ ; ^

Lydéric : J’ai pe… pousses toi j’veux répondre à mon parrain. Bon…
Alors guitare tu dis… oui oui ^___^ je prend, j’ai au minimum besoin d’un guitariste et pour la rapidité si on travaille ensemble t’inquiètes tu vas vite reprendre de la rapidité ! eek Pas question de mettre mon parrain derrière dans le noir thumright .
Oups argh je te promets que je vais essayer de lui expliquer qu’il y a un problème de taille Laughing[b]


Dernière édition par nathy1317 le Mer 2 Juil 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 4:15

D'un coté c'est p'tetre heureux qu'il n'y ai pas la bande son parce que si il jouent de la même façon que certains groupes que j'ai vu à la fête de la musique on est pas rendus, hein ^^;

Ils sont vraiment super mignon. Y'a pas besoin d'enormement de choses pour faire une mise en scène aussi fraiche. en plus la batterie est super réaliste et pile à l'échelle ça c'est génial ! Mew je doute qu'elle veuille participer par contre... Enfin disons qu'elle sera plus souvent la tête en l'air en traind e regarder les papillons voler qu'en train de jouer .... Mais elle a une guitare eletrique.... même qu'elle est rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Un Cupidon est venu me dire… (p.13)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:21

Nylh : A ce point ?!!! C’est peut-être parce qu’ils avaient trop fait la fête avant de jouer Laughing
Merci je suis contente que ce petit montage te plaise ^__^ amis et pour les fournitures c’est vrai qu’il n’y a pas grand-chose, en fait un angle de meuble laqué, mes deux boules de poils (pardon de résine ^_^) avec leurs instruments et, important, une lampe torche pour faire le spot.
Yuki et Doki doki voudraient bien de Mew et de sa belle guitare… regarder les papillons n’empêche pas de jouer de la guitare et puis eux aussi aiment bien les papillons Wink .


Suite de la photo story de Jui, dernières nouvelles. Après quelques semaines où Kaëlyss l’a laissé (avec raison) se morfondre entre, remords, doutes et tristesse … est-ce qu’un petit Cupidon pourrait lui apporter un peu d’espoir…

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Montagecupidon

Jui : Avec mon cœur, avec mon âme, je n’ai désormais plus peur de te le dire, ma douce Kaëlyss…
Je n’aime que toi kiss !


Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:06

Rhôôô c'est mignon tout plein daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:02

Merci MiniVega, je suis contente que ça te plaise daisy ! J'avoue qu’en ouvrant le courrier Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 514347 je n’ai pas pu résisté à l’envie de flashouiller. En fait toute la mise en place l’histoire et les photos, ne m’ont prises que 2 heures. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 2:02

C'est choupi ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:33

C'est trop mignon et la bague est superbe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:06

superbe photo story on s'en que cette preuve d'amour soulage enfin Jui heureusement que mon filleul était la pour s'occuper de lui et prendre soin de son moral...decidement j'adore ce fond que tu avais crée lors de la precedente photostory admiration admiration

kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:55

C'est si romantique... Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 514347

Et la série précédente, avec les deux loupiots rockeurs, trop chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:12

Trop chou, *o*

Et un énorme merci pour JE, très heureuse de t'avoir rencontré et aussi ta petite famille, console
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 3:40

Crystallis, Kureru : Merci à toutes les deux ! Pour la bague je n’y suis pour rien, c’est Kaëlyss qu’il faut féliciter pour son choix, n’empêche que je suis d’accord elle est superbe admiration !
Jui: Elle est plus que superbe, c'est la plus belle... c'est celle de ma belle Kaëlyss!

Siiara : Comme tu dis heureusement que Tero été là ! Avec son aide, Jui a, enfin ouvert son cœur à Kaëlys Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 514347 et avoué ses sentiments !
Maintenant grâce à cette preuve d’amour (et également de pardon) de sa plus précieuse fan Jui a la tête dans les étoiles…
Merci ^__^ je suis contente que ce fond te plaise, j’ai essayé de leur faire un salon de mecs !
Tero : argh Heureusement qu'elle ne nous a pas fait un salon de fille! Bisouxxx Parrain amis
Yuki : moi aussi je te fais pleins de bisouxxx kiss

Belin : Merci pour les deux séries ^__^ Et oui, sous sa carapace notre Jui cachait un vrai cœur de romantique Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 514347

Megu-chan : Un grand merci à toi aussi, j’étais trop contente de te rencontrer, toi et Capucine amis ... de pouvoir discuter avec toi et tenir ce petit Ange dans mes mains amour . Pour Jui tu as pu voir comme il est fier de montrer sa bague I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:06

parfois cupidon fait vraiment bien son boulot amour
j adore la présentation de cette photostory et le souci du detail que tu apportes aux photos, encadrements et autres effets ça rend trop bien !
les deux petites boules de poils et leur curiosité bondissantes ( cf le deplacement de doki lol)me font trop rire
sinon avec kaelyss nous sommes rassurés et ravis que le petit cupidon lui aille comme un gant !
j aurais bien laissé la parole a kaelyss mais elle bondit partout a la recherche du look parfait pour la rencontre tant attendue amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:33

c'est trop mignon ! adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:58

Lydéric : Merci pour TOUT kiss !
Pour Cupidon, tu peux le dire ! Depuis que Jui l’a rattrapé il est comme sur un nuage ! A la JE d’adorables petites Japonaises leurs ont sauté dessus (à lui et Tero) en disant "Vidoru Vidoru !!!", elles l’ont pris dans leur bras et l’ont papouillé, mais cela l’à laissé de marbre… il s’est plié à toutes les séances photos avec Tero mais d’après ce dernier il ne pensait qu’à une chose : KAËLYSS.
Ici aussi ça s’affole, l’on part à la fin de la semaine et l’on ne repassera pas avant d’arriver chez vous. Du coup ils font et refont leurs bagages !

Lumineko : Merci ^____^
Pour vous remercier tous de vos gentils commentaires voici un petit souvenir de la JE, de la part de Jui, Lapiuka (sa cousine @ Mia1710) et Tero.

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Je2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:49

ils ont du en faire chavirer tes têtes tout les trois à la Japan Expo admiration le kimono de lapiuka est super admiration et elle est completement craquante avec ses oreilles de chat admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 13 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: