| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: On joue à chat --oups lapin-- perché ? (p.14) Lun 14 Juil 2008 - 19:31 | |
| Siiara : En fait c’était plutôt marrant car dans les gens qui n’avaient pas de BJD et qui nous ont arrêté il y en avait qui s’intéressaient plus à Lapiuka, et d’autres plus à Tero et Jui, rarement aux trois à la fois Lapiuka a même été comparé à « La fille des enfers », mais à l’époque où Mia a fait son perso on ne connaissait ni le manga ni l’anim ^__^ et le plus drôle c’est que depuis on a pris l’anim… c’est vrai qu’elles se ressemblent ^ ; ^ _______________ _______________ Bon après l’effervescence de la JE une petite pose au vert en attendant le départ en vacances.
Dernière édition par nathy1317 le Mer 10 Déc 2008 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 14 Juil 2008 - 19:39 | |
| j'aime trop trop ce p'tit lapinou *__* | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 14 Juil 2008 - 20:03 | |
| Ow, sont trop trop mignons | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 14 Juil 2008 - 20:45 | |
| C'est adorable. Le petit lapin est trop chou !! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 14 Juil 2008 - 20:47 | |
| Hou Doki Doki est trop mignonne^^ | |
|
| |
Yuki Tanaka
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 14 Juil 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 15 Juil 2008 - 9:36 | |
| Roh non moi je vais arrêter de venir sur ton topic ! T_T Ta pitite Doki Doki me fait craquer à chaque fois !! *_* Quelle petite merveille de douceur dans ce moule !!! Et j'ai trouvé les attaches de chaussettes !! ;D | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 15 Juil 2008 - 9:44 | |
| Chouette série Ca leur va bien d'aller dans la verdure! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 15 Juil 2008 - 17:02 | |
| Kaléa, Lud, Tortilini, Yrch, Yuki Tanaka, Kev1 & MiniVega : Tout d’abord un très grand MERCI à tous Par contre je crois que je ne vous avez pas super bien présenté Doki doki. En fait cette petite boule d’énergie et un garçon mdr du coup il a sorti son costume de scène, il veut un tee shirt pour aller voir son parrain Je suis tout a fait d’accord avec toi MiniVega, en plus du contraste entre le blanc et le vert ça leur fait du bien, je crois que c’est le seul truc qui puisse anesthésier un peu Doki doki ; tant qu’à Yuki chan ça permet à son côté exploratrice de se lâcher… quand elle ne garde pas Doki doki de trop prêt elle adore fureter. ToT part pas Kev1, c’est juste l’effet Pipos… à la fin je te promets que l’on si fait … ou alors on craque mais ça j’devrais peut-être pas te le dire…^___^ je suis contente que tu es trouvé, maintenant t’as plus qu’à !... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 16 Juil 2008 - 8:59 | |
| j adore ce montage photo les photos sont plus belles les une que les autres et on a envie de se promener avec eux , veiller sur les turbulences de doki et cueillir des fleurs pour Yuki.. en tout cas mon petit filleul perché, grimpant sur des branches ou meme en pleine escalade ne manque decidement pas d energie | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 16 Juil 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 16 Juil 2008 - 11:28 | |
| Lydéric : Merci pour l’énergie tu peux le dire mdr et là ils n’ont plus qu’une idée, avec yuki, c’est rendre visite à ses nouveaux copains ! Doki doki : Tu sais parrain, j’adore grimper (ça tu l’as vu ^__^') et bricoler, attend moi j’arrive !!! Chibi : Merci à toi aussi contente que mes petits t’apportent un peu de baume au cœur avant de travailler ! Doki doki : Une fan merci | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 0:08 | |
| lol ben je vais planquer les echelles et tout le reste alors ! sinon j ai oublié de parler des photos de la JE je suis surtout surpris par le nouveau style lapiuka ...forcément les oreilles de chat je suis de parti pris mais je la trouve très belle avec ce look sur la dernière photo on dirait presque les vrais avant un concert à la JE ?en 2009 lol? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 5:17 | |
| Ils sont trop mignon les deux petits | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 17 Juil 2008 - 7:57 | |
| Comment qu'j'adore le chat! *______________* Peux papouiller?? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|