| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 2 Mai 2008 - 10:48 | |
| Han ma petite Yuki est trop belle occupé a posé ses cousinets et ses petite griffounes sur ses petits jouets (je fond completement en regardant la deuxième photo) Il est etonnant qu'elle est préféré rester à la maison plutot que d'aller chasser les moustiques et les petits mulots dans les bois? la petite miss serait-elle frileuse? en tout cas elle m'a l'air bien sage en ce moment ça cache quelque chose ou plutot je devrai dire une envie... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 4 Mai 2008 - 5:08 | |
| Merci Siiara ! Certes, les bois sont encore bien mouillés malgré le soleil est je ne tenais pas à l’emmener salir son beau pelage blanc . Mais surtout, tu as bien devinais , je lui avait dit que si elle voulait t’avoir pour parrain il fallait qu’elle soit sage !!! Sage est trop faible pour décrire son comportement mdr par contre maintenant je redoute le pire !!! C’est une coquine charmeuse ta petite filleule… elle t’envoie plein de bisous de tous son cœur ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 4 Mai 2008 - 5:15 | |
| Elle est toute choupiiiiiiiiie >w< | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 4 Mai 2008 - 5:15 | |
| unyu c'est tout choupi ~~!!
raah non pas craqué !!! change vite de topic yuyu !!! pas craquuééé~~~!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 4 Mai 2008 - 16:21 | |
| kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie la voir avec des petits jouets a la taillede ses grifounes ça donne encore plus envie de la caliner et de jouer avec elle ... elle se reve princesse d un grand chateau ! quant à la photo bonus outre le superbe edairage qui ajoute en douceur ça donne un effet yeux humides ....calinnnnn peut etre que jui et lapiuka vont lui ont ramené une petite surprise ! elle a été sage je suis témoin | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 4 Mai 2008 - 23:33 | |
| Crystallis, Yume, Lydéric, un grand merci à tous les trois !!! Yume, tu sais la petite boule de résine blanche que Crystallis t’a montré a quelque chose à te dire : - si siiii, craqueeeeeer ^ ; ^ !!!Tant qu’a toi Lyd, tu ne crois pas si bien dire mais chuuut surprise ! Pour la photo bonus en fait c’est surtout un grand merci à mon appareil. J’ai fait cette photo à la nuit noire avec juste une petite bougis dans la lampe, est je n’ai même pas eu à retoucher la photo. Pour ce qui est d’être témoin… es-tu digne de fois mdr ?!!! - OUI même que Lyd et parrain ils savent bien que je suis sage, je leur ai fait mes petits yeux doux ^___^ !Bon en fait Jui et sa cousine lui on découvert un trésor, mais ils n’ont pas pu le ramener car en fait c’est un endroit magique dans une petite souche qu’ils lui montreront la prochaine fois !
Dernière édition par nathy1317 le Dim 11 Mai 2008 - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 4 Mai 2008 - 23:44 | |
| Très mignon ce petit ensemble! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 5 Mai 2008 - 22:31 | |
| Merci Biscuitbear mais il va falloir que je pense à lui en faire d'autre ^___^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 9 Mai 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 10 Mai 2008 - 9:19 | |
| quelle petite chippie quand elle vient le griffer par derrière lol ( en meme temps c est la solidarité feminine je suis sur que quelqu un lui a soufflé mais qui ? ) la seconde photo est tres kawai avec la petite couverture rose et le calin | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 11 Mai 2008 - 11:47 | |
| Euuuuh! Tu crois que son parrain pourrait lui conseiller de tel truc mdr Pour le deuxième, en fait je venais juste de la poser et quand j'ai vu sa petite main dans celle de Jui , j'ai craqué et flachouillé ! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 13 Mai 2008 - 12:07 | |
| Ma petite Yuki tu es vraiment une coquine tu as pensé à réchauffé Jui mais tu as aussi penser a ton conford pour le squatage de calin avec tout tes petits accessoires pour de doux dodo (couverture, nounours, etc...) tu as un maître bien sensuel c'est dernier temps j'en connais une qui aimerai être à ta place même si en ce moment elle est un peu boudeuse furieuse...la belle Kaelys ma fait des confidences ce week-end et je penses que ton papa aura bientot besoin d'un gros calin...mais chut j'ai pas envi qu'elle me griffe... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 13 Mai 2008 - 12:31 | |
| Tes photos sont vraiment craquantes, j'adore celle avec la petite lampe pis ils sont adorables tous les deux! *essaie de se convaincre avec force arguments qu'elle n'a pas besoin d'un tichat en résine... argh c'est dur.* _________________ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 14 Mai 2008 - 22:51 | |
| Anne-Laure : Merci ^___^ mais n’essais pas !!! C’est l’effet cro-mignon !!! Arguments pour convaincre : Pour l’instant, toutes les personnes que j’ai pu croiser n’aimant pas les BJDs d’animaux, ont craqué en voyant Yuki chan ^ ; ^ alors avec ceux qui n’ont rien contre… je te dis pas ! Siiara : yuki saute sur le clavier : - Merci parrain! Tu as vu un peu le confort, et je lui ai fait ce que tu m’a dit ^___^ ! Mais il était tellement concentré sur l’écriture de ces chansons qu’il n’a même pas réagit… pfffuuuut il est bizarre en ce moment !!! Oui des câlins ça je veux bien lui en faire ^ ; ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|