Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:48

Han ma petite Yuki amour est trop belle occupé a posé ses cousinets et ses petite griffounes sur ses petits jouets (je fond completement en regardant la deuxième photo) admiration

Il est etonnant qu'elle est préféré rester à la maison plutot que d'aller chasser les moustiques et les petits mulots dans les bois? la petite miss serait-elle frileuse? en tout cas elle m'a l'air bien sage en ce moment ça cache quelque chose ou plutot je devrai dire une envie... Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 5:08

Merci Siiara ! Certes, les bois sont encore bien mouillés malgré le soleil est je ne tenais pas à l’emmener salir son beau pelage blanc pfouh .
Mais surtout, tu as bien devinais Laughing , je lui avait dit que si elle voulait t’avoir pour parrain il fallait qu’elle soit sage !!!
Sage est trop faible pour décrire son comportement mdr par contre maintenant je redoute le pire argh !!!

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 L_4b123f15948b947b3e91b3b0fa9590cc

C’est une coquine charmeuse ta petite filleule… elle t’envoie plein de bisous de tous son cœur kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 5:15

Elle est toute choupiiiiiiiiie >w< Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 5:15

unyu c'est tout choupi ~~!!

raah non pas craqué !!! change vite de topic yuyu !!! pas craquuééé~~~!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:21

kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie amour admiration Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 514347 I love you
la voir avec des petits jouets a la taillede ses grifounes ça donne encore plus envie de la caliner et de jouer avec elle ...
elle se reve princesse d un grand chateau !


quant à la photo bonus outre le superbe edairage qui ajoute en douceur ça donne un effet yeux humides ....calinnnnn Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 514347

peut etre que jui et lapiuka vont lui ont ramené une petite surprise ! elle a été sage je suis témoin amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:33

Crystallis, Yume, Lydéric, un grand merci à tous les trois kiss !!!

Yume, tu sais la petite boule de résine blanche Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 514347 que Crystallis t’a montré a quelque chose à te dire :
- si siiii, craqueeeeeer ^ ; ^ !!!

Tant qu’a toi Lyd, tu ne crois pas si bien dire mais chuuut surprise daisy !
Pour la photo bonus en fait c’est surtout un grand merci à mon appareil. J’ai fait cette photo à la nuit noire avec juste une petite bougis dans la lampe, est je n’ai même pas eu à retoucher la photo.
Pour ce qui est d’être témoin… es-tu digne de fois Wink mdr ?!!!
- OUI même que Lyd et parrain ils savent bien que je suis sage, je leur ai fait mes petits yeux doux ^___^ !
Bon en fait Jui et sa cousine lui on découvert un trésor, mais ils n’ont pas pu le ramener car en fait c’est un endroit magique dans une petite souche qu’ils lui montreront la prochaine fois !


Dernière édition par nathy1317 le Dim 11 Mai 2008 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 14/12/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:44

Très mignon ce petit ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:31

Merci Biscuitbear amis mais il va falloir que je pense à lui en faire d'autre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:27

ma petite puce est trop belle et à l'air encore plus douce sur ce superbe cliché tamisé admiration admiration si cette petite boule de malice est sage de temps à autre (juste ce qu'il faut...) elle meritera t'être une tite surprise d'ici quelques semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:25

Yuki Chan c'est emparée du clavier pour te répondre , c’est un peu dur pour elle (une patte = une touche) mais elle y arrive !

-Houra pour une ptite surprise daisy ! En plus j’suis super sage j’ai même aidé Jui à se réchauffé un peu parce qu’il avait un peu froid, pufffff quel frileux coquette !

D’abord avec les griffes Smile
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Gratouille01

Après... un vrai câlin ^___^ I love you je lui ai même prêté ma couverture !
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Gratouille03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:19

quelle petite chippie quand elle vient le griffer par derrière lol amour ( en meme temps c est la solidarité feminine je suis sur que quelqu un lui a soufflé mais qui ? Laughing )

la seconde photo est tres kawai avec la petite couverture rose et le calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:47

Euuuuh! Tu crois que son parrain pourrait lui conseiller de tel truc Twisted Evil mdr Laughing

Pour le deuxième, en fait je venais juste de la poser et quand j'ai vu sa petite main dans celle de Jui , j'ai craqué et flachouillé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:07

Ma petite Yuki tu es vraiment une coquine tu as pensé à réchauffé Jui mais tu as aussi penser a ton conford pour le squatage de calin avec tout tes petits accessoires pour de doux dodo (couverture, nounours, etc...) tu as un maître bien sensuel c'est dernier temps j'en connais une qui aimerai être à ta place même si en ce moment elle est un peu boudeuse furieuse...la belle Kaelys ma fait des confidences ce week-end et je penses que ton papa aura bientot besoin d'un gros calin...mais chut j'ai pas envi qu'elle me griffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:31

Tes photos sont vraiment craquantes, j'adore celle avec la petite lampe pis ils sont adorables tous les deux!
*essaie de se convaincre avec force arguments qu'elle n'a pas besoin d'un tichat en résine... argh c'est dur.*

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:51

Anne-Laure : Merci ^___^ mais n’essais pas !!! C’est l’effet cro-mignon Wink !!!
Arguments pour convaincre : Pour l’instant, toutes les personnes que j’ai pu croiser n’aimant pas les BJDs d’animaux, ont craqué en voyant Yuki chan ^ ; ^ alors avec ceux qui n’ont rien contre… je te dis pas Laughing !

Siiara : yuki saute sur le clavier cat :
- Merci parrain! Tu as vu un peu le confort, coquette et je lui ai fait ce que tu m’a dit ^___^ ! Mais il était tellement concentré sur l’écriture de ces chansons qu’il n’a même pas réagit… pfffuuuut Crying or Very sad il est bizarre en ce moment !!!
Oui des câlins ça je veux bien lui en faire ^ ; ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 8 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: