Flina : MDR mais c’est vrai qu’apprendre à jouer de la guitare dans les bras de Giru, il doit y avoir plus déplaisant (‘_^#) par contre pour le pari de Tero j’avoue humblement ne pas le connaître, mais si tu mets Tero et les Hime dans un shaker, tu agites le tout … tu en sors forcément une bêtise
!
Victoria : Merci, c’est vrai qu’ils s’entendent à merveille nos petits monstres ^__^ ! Pour le spoiler MDR c’est Lyd. qui a trouvé, c’était un clin d’œil à « Village People »
mais, mes trois monstres adorés t’envoies des
Lyd. : très très honte à moi j’ai des MP très en retard … vais me cacher avec Miyako…
Bon je reviens sinon je ne vais pas pouvoir te répondre (°ώ°) et si tu te mets à chanter comme Jui pour Miyako je veux en profiter aussi (‘_^)
Pour YMCA tu as vu juste et sans les minis Hime, en plus on aurait manqué de bras (°_°) il va vraiment me falloir un grand de plus :lol : ! Mais si, celui auquel tu penses
...
Ah la main de Miio dans celle de Jui
et oui moi aussi ça m’a fait craquer
Pour le fantasme MDR, c’est un clin d’œil aux « table à Sushi » sauf que Tero est un mec, qu'il est resté habillé et que Iolé, en s’asseyant dessus ne respecte pas non plus le protocole (>.<)
Merci pour tout
Llysewein : Merci à toi aussi (#*_*#). J’essais au maximum de faire passer à travers mes photos et mes montages, ce que je ressens et que je perçois de mes dolls mais aussi des vrais.
Tsukimi : Les petits beurres, sont des voyageurs, ils arrivent d’Allemagne (^__^)
Pour le scan pas de problème je t’envois ça demain, c’est vrai que côté jeu de mot il est trop doué MDR notre Jui. Mais il va parfois au-delà par contre pour de nouveau texte ( ?) en tout cas je te l’envoie, mais le truc bizarre c’est qu’une fois que j’ai eu fini de laborieusement tout retranscrire, je suis tombée en cherchant des photos officielles de ces derniers temps sur une américaine qui a posté plusieurs textes de Vidoll retranscrits par une japonaise qu’elle connaît… elle a la même transcription & traduction… n’hésite pas à m’envoyer un MP si tu vois quelque chose, ça m’intéresse.
Merci pour le montage et oui Giru est très attentif, en plus, pour lui la guitare est une vrai passion, qu’il aime à partagé. L’idée m’est venue de Shun qui passe sa vie à l’appeler (lui et Tero d’ailleurs) 先生, d’où mon envie de le transformer en sensei des Hime
(la brûlure de Giru va mieux). Pour Tero tu as bien remarqué
les grands Hime doivent beaucoup l’aimer pour le torturer autant en plus il est toujours le premier à faire des démonstrations de sa force
(je pense à une photo du vrai que je t’enverrai ^^) alors voilà le résultat
pour les deux petits gourmands c’est pas complètement leur faute, ils ne pouvaient plus attraper les biscuits, trop haut, alors ils se sont rabattus sur le chocolat !
HeikAllana : Je te promets, s’il veut bien nous avouer l’inavouable je le posterai
mais pour l’instant il n’a pas craqué…
Shali, Kumi & Hitsugi : Merci pour tous (*__*)
Hummm moi aussi je les aime bien réunis, comme ça !
Et oui
Hitsugi, je vais bien faire les cinq. Le prochain sera celui qui m’est le plus difficile à appréhender, Rame. J’ai choisi un moule, comme toujours, où on l’on retrouve le plus possible la morphologie du vrai, mais pour lui, avec un visage plus doux, plus proche du Rame des magazines que de celui de la ville, au lieu de faire l'équilibre des deux.
Lunargent : Merci infiniment cela me touche vraiment… j’ai hâte de voir Eilonwy avec la tenue que tu lui confectionnes
Lady-Colette : Ahh ahhh attention aux craquages
pense à ma nouvelle petite filleule que tu as commandé !!! En plus chez Dollmore ils sont plutôt rapides
! Tien en plus le prénom que tu as choisi est le pseudo d'une fan de Vidoll ^^
LadyNarutoChan : Merci, c’est l’effet hime kawaii attitude
Siiara : Tiens, tiens, que vois-je … tu l’as reçu va falloir que j’aille la voir de plus prêt Waouh que dire
déjà… et puis… ben comme d’habitude tu arrives toujours à mettre le doigt sur les petits détails qui sont important pour moi,
comme le côté tactile. En plus c’est vrai qu’ils se sont bien trouvés avec les hime, même si leurs caractères sont différents, ils ont un gros point en commun (>.<) des proprios pas sérieuses du tout MDR !!!!
Et tout de suite pour te le prouver (gomen Tsukimi c’est encore Tero qui s’y est collé mais faut reconnaître que c’est le plus clown de la bande) :
Nylh a réussi à le faire tenir debout tout seul sur une jambe pendant que je le prenais les photos (*__*)