Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:50

Ils sont vraiment tous mignons pendant leurs fête ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:02

Quel fête dignement fêté dans la joie et la bonne hummeur avec le zeste de folie obligatoire du à la présence des Hime... A la fois droles séance chatouillage et compagnie decidement très tactiles tes trois beaux gosses il se sont bien trouvé avec les Hime !lol et attendrissante de par les séances calins espiègles... cette séance photo et le texte qui l'accompagne est decidément superbe et traité avec brio...J'ai adorer le spoiler avec le Vidoll façon "YMCA" lol admiration kiss amis
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 3:43

Flina : MDR mais c’est vrai qu’apprendre à jouer de la guitare dans les bras de Giru, il doit y avoir plus déplaisant (‘_^#) par contre pour le pari de Tero j’avoue humblement ne pas le connaître, mais si tu mets Tero et les Hime dans un shaker, tu agites le tout … tu en sors forcément une bêtise Wink !

Victoria : Merci, c’est vrai qu’ils s’entendent à merveille nos petits monstres ^__^ ! Pour le spoiler MDR c’est Lyd. qui a trouvé, c’était un clin d’œil à « Village People » Laughing mais, mes trois monstres adorés t’envoies des kiss

Lyd. : Embarassed très très honte à moi j’ai des MP très en retard … vais me cacher avec Miyako…
Bon je reviens sinon je ne vais pas pouvoir te répondre
(°ώ°) et si tu te mets à chanter comme Jui pour Miyako je veux en profiter aussi (‘_^)
Pour YMCA tu as vu juste et sans les minis Hime, en plus on aurait manqué de bras (°_°) il va vraiment me falloir un grand de plus :lol : ! Mais si, celui auquel tu penses Laughing ...
Ah la main de Miio dans celle de Jui melt et oui moi aussi ça m’a fait craquer Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347
Pour le fantasme MDR, c’est un clin d’œil aux « table à Sushi » sauf que Tero est un mec, qu'il est resté habillé et que Iolé, en s’asseyant dessus ne respecte pas non plus le protocole (>.<)
Merci pour tout kiss

Llysewein : Merci à toi aussi (#*_*#). J’essais au maximum de faire passer à travers mes photos et mes montages, ce que je ressens et que je perçois de mes dolls mais aussi des vrais.

Tsukimi : Les petits beurres, sont des voyageurs, ils arrivent d’Allemagne (^__^) Laughing
Pour le scan pas de problème je t’envois ça demain, c’est vrai que côté jeu de mot il est trop doué MDR notre Jui. Mais il va parfois au-delà par contre pour de nouveau texte ( ?) en tout cas je te l’envoie, mais le truc bizarre c’est qu’une fois que j’ai eu fini de laborieusement tout retranscrire, je suis tombée en cherchant des photos officielles de ces derniers temps sur une américaine qui a posté plusieurs textes de Vidoll retranscrits par une japonaise qu’elle connaît… elle a la même transcription & traduction… n’hésite pas à m’envoyer un MP si tu vois quelque chose, ça m’intéresse.

Merci pour le montage et oui Giru est très attentif, en plus, pour lui la guitare est une vrai passion, qu’il aime à partagé. L’idée m’est venue de Shun qui passe sa vie à l’appeler (lui et Tero d’ailleurs) 先生, d’où mon envie de le transformer en sensei des Hime (la brûlure de Giru va mieux). Pour Tero tu as bien remarqué Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347 les grands Hime doivent beaucoup l’aimer pour le torturer autant en plus il est toujours le premier à faire des démonstrations de sa force (je pense à une photo du vrai que je t’enverrai ^^) alors voilà le résultat Smile pour les deux petits gourmands c’est pas complètement leur faute, ils ne pouvaient plus attraper les biscuits, trop haut, alors ils se sont rabattus sur le chocolat !

HeikAllana : Je te promets, s’il veut bien nous avouer l’inavouable je le posterai Laughing mais pour l’instant il n’a pas craqué… Smile

Shali, Kumi & Hitsugi : Merci pour tous (*__*)
Hummm moi aussi je les aime bien réunis, comme ça !
Et oui Hitsugi, je vais bien faire les cinq. Le prochain sera celui qui m’est le plus difficile à appréhender, Rame. J’ai choisi un moule, comme toujours, où on l’on retrouve le plus possible la morphologie du vrai, mais pour lui, avec un visage plus doux, plus proche du Rame des magazines que de celui de la ville, au lieu de faire l'équilibre des deux.

Lunargent : Merci infiniment cela me touche vraiment… j’ai hâte de voir Eilonwy avec la tenue que tu lui confectionnes Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347

Lady-Colette : Ahh ahhh attention aux craquages Laughing Wink pense à ma nouvelle petite filleule que tu as commandé !!! En plus chez Dollmore ils sont plutôt rapides amour ! Tien en plus le prénom que tu as choisi est le pseudo d'une fan de Vidoll ^^

LadyNarutoChan : Merci, c’est l’effet hime kawaii attitude Laughing

Siiara : Tiens, tiens, que vois-je … tu l’as reçu Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347 va falloir que j’aille la voir de plus prêt Wink
Waouh que dire kiss déjà… et puis… ben comme d’habitude tu arrives toujours à mettre le doigt sur les petits détails qui sont important pour moi, comme le côté tactile. En plus c’est vrai qu’ils se sont bien trouvés avec les hime, même si leurs caractères sont différents, ils ont un gros point en commun (>.<) des proprios pas sérieuses du tout MDR !!!!

Et tout de suite pour te le prouver (gomen Tsukimi c’est encore Tero qui s’y est collé mais faut reconnaître que c’est le plus clown de la bande) :

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 Tero04

Nylh a réussi à le faire tenir debout tout seul sur une jambe pendant que je le prenais les photos (*__*)
http://www.gnathalie.fr/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:45

ah il est mignonn dans cette poser tiens XD

Oh il me tarde de voir ca Surprised
tu vas lui faire sa coupe actuel ou ancienne XD ( car la nouvelle avec c'est boulette sur la tête XD )
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: YukiChan enfin de retour (‘_*#) (p. 37)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:49

Ah ça c’est la power Tero attitude Smile le pire c'est qu'il a l'air complètement bourré mais il tient super bien (^__^)
MDR pour la boulette!!! En fait les deux. Je commande une wig courte ondulée, comme il est maintenant quand il n'a pas sa boulette (béret) sur la tête chez luts et une peut-être chez Cancan avec des anglaises, je n'ai pas trouvé chez Luts.
Voilà je vous ai promis un spécial Giru, je vous promets qu’il va arriver, mais je voudrais finir son costume de scène ('_^#) et entre temps YukiChan est revenu !

Yuki en effet elle a bien grandi, son corps c’est transformé un peu trop vite même; du coup elle est partie dans une clinique de remise en forme ou un coach personnel l’aide pour travailler son image. les AmaiMono ont perdu leur bébé chanteuse mais ils vont gagner une vrai bombe active et un peu garçon manqué par certain côté, mais qui peut aussi se montrer très glamour.
Et place tout d’abord à son arrivée !

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 Montage024

Merci de votre visite (‘_*☆)
http://www.gnathalie.fr/
Victoria

Victoria

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:02

Kikoux

Ils sont trop mignons dans leurs tenues ils en ont de la chance tout pleins de cadeaux ^^ hum des ptis gateaux à la myrtille miam miam

Je vois qu'il n'y a pas que Tisha qui est gourmande ^^

Bisous kiss amis daisy
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:44

Quelle fête! gloire Bon retour Yuki-chan!

coucou
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:56

Oh, comme ils sont choupis-trognons-kawaii Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347 !! DokiDoki et Yuki forment un très chouette duo vraiment craquant *3*!
Et la tenue de Yuki lui va comme un gant; c'est mignon et le couleur est jolie ^-^.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:34

Moi aussi je veux bien des biscuits à la myrtille Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347
Sont trop mignons tous les 2 ^^ Et sur la dernière photo, c'est de la kawai-attaque ou je ne m'y connais pas!! Pour la peine, je leur envoie aussi pleins de bisous amour
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:00

ah enfin le retour de ma petite filleule Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347 elle est sublime ce séjour en centre de remise en forme lui aura permis de revenir plus belle encore et plus en accord avec elle même... Elle semble respirer la joie de vivre et être plus à l'aise sur ces petites pates (tu gères déjà hyper bien la posabilité du corp vu les jolies poses que tu lui as fais prendre sur tes superbes photos) elle semble aussi être revenu plus effronté et sur d'elle au moins elle sera mieux armé pour la prochaine venue de Cigüe quoique cette petite peste ne bonifie pas avec le temps... elle est de plus en plus insupportable et démuni de patience... admiration amis kiss kiss
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:36

Kawaiiiiii *o* ils son siiiiiii mignons amour
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:39

oh !!! elle est devenu encore plus mignonne que avant *^*
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:41

La voilà enfin !
Elle a bien changé, elle est devenue plus mature, mais en même temps on la reconnaît toujours !

C'est amusant son petit ensemble, elle ressemble à un lutin du Père-Noël !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:35

Nyaaaah comment ne pas fondre devant les deux bouilles d'amour!
Yukichan est à croquer avec ce costume rouge, et tes photos c'est un concentré de bonheur! Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347

PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:29

yeah the return of yuki admiration
elle revient en forme et avec de nouvelles formes amour ce qui contraste le plus avec avant c est l energie du moule par rapport a la pipos heero ( et pourtant je l adorais aussi la yuki fragile et boudeuse Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 514347 ) du coup mon dieux mais c est deux boules d energie qui vont desormais resider chez toi eek amour ( imagine miyako faisant son baluchon et se postant devant ta porte déconfite par tant de vacarme ... Mr. Green oui bon il faut beaucoup d imagination
j ai un coup de coeur tout particulier pour la photo ou tu a ajouté des pieces sur la tenue rouge entre diva et pom pom girl elle va tout déchirer
la photo finale est a tomber egalement quelle inviation aussi mignone qu energique I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 37 Empty

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant