Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:54

Ils sont vraiment chouettes tous les 3 ensembles amour C'est vrai que Giru a l'air de se poser des milliards de questions ^^ Est-il préoccupé?
Quant à la séance spéciale Giru, la première photo est splendide admiration Il est très miam et j'adore sa tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:26

Pour de la promos c'est de la promo de toute manière avec leur charisme et leur atoux physique il pourrait promouvoir n'importe quoi que je serais pas le seul a céder et à acheter...Même Miyako semble s'être laisser prendre au piège et s'être transformer en groupie à moins qu'elle est était jalouse lorsque tu as sortis ta brosse pour recoiffer c'est trois beaux gosses! ?? lol kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:35

Flina : Nice est Bordeaux ce n’est pas franchement la porte à côté mais si tu passes, je serais ravie de t’accueillir (^__^) en dehors des deux derniers jours de juillet et de tous le moi d’août.
Pour Giru comme tu as pu le voir, ça va venir mais il va falloir être patiente (‘_*)!

DarkDojy : Elle est mimi ma Miyako (=*-*=) mé mé mé j’en bégaie !!!

Kohakugawa : sniff on se verra pas cette année (>.<)… Oui ils ont vraiment un public de tout poils (^__^)… le pire c’est qu’elle les regarde à la télé quand je passe mes vidéos !

Victoria : C’est vrai qu’ils semblent très émus, et en fait ces derniers née me sont très cher à moi aussi.
MDR pour le producteur, maintenant c’est quelqu’un de très sérieux mais il y a encore un an c’était Kisaki (je l’imagine bien en chat Laughing ) et alors Mme de Fontenay… je crois qu’il va falloir que j’aille au même endroit que toi Laughing Laughing Laughing

Lydéric : N’est ce pas qu’ils sont productif, et un autre single «Puzzle ring» sort le 18 février et un album «Esoteric Romance» en court de finalisation sortira le 25 février. Tu vois très productif. Le petit geste de Giru (je suis comme toi) il m’a fait craquer ! Tero, tu as vu je lui ai enfin fait ses baguette définitive !!! Pour la photo story, vu que le diamètre était trop fin j’avais dû les retoucher à chaque fois.
Hé ! Pour Miyako tu as presque tout juste sauf qu’elle ne se cache pas, au contraire (=°ω°=) mais c’est parce qu’elle a l’habitude de les voir et les entendre :console:la prochaine fois elle n'aura plus peur kiss

Shali : Merci (#^__^#) infiniment, toi aussi tu as remarqué Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 514347 !
Pour Miyako, je crois qu’elle cherche à se faire embaucher par le groupe pour les relations félines Cool mais chuttt !!!

Llysewein : Sérieux, je ne sais pas (^-^) … même s’ils sont très pro, ils ne sont pas souvent sérieux. En même temps sa fait chuter la pression, et sa leur évite de prendre la grosse tête Laughing

Lunargent : Miyako en garde corps MDR… quand Lyd dit qu’elle se planque c’est qu’il sait de quoi il parle, il lui a presque fallu une semaine pour arriver à la papouiller !

Minouchka : Oui c’est un moment magique, à chaque nouvelle sortie, quand ils ont le produit fini entre les mains, partagé par le plaisir de voir la concrétisation d’un projet et l’inquiétude face à l’accueil du public. Il est toujours plus difficile de grimper plus, quand on commence à atteindre les marches du haut, gare au vertige !

Tsukimi : Merci (#*__*#) et j’espère que tes partiels se sont bien passé ! Et non ce n’est pas moi qui ai fait les p’tits beurres !
Pour les paroles, non j’ai retapé le texte du livret en passant la chanson étape par étape, mais c’est vrai qu’en l’écoutant au début j’ai eu l’impression d’une petite diff mais au final j’ai pris les paroles du livret. Par contre toi aussi tu connais l’auteur des textes, et la liberté qu’il prend dessus, surtout en concert argh
Ah les mains de Giru tellement fine est belle… à côté des grandes paluches de Shun (o_0) !!!
Les ailes de DokiDoki, c’est aussi ma p’tite Fleur qui me les a ramené, et pour mon balcon, c’est pas vraiment un parc, je suis presque à la campagne Laughing en fait c’est plutôt un bois !
Tu veux rire, pas inutile du tout (*___*) je pense que les morceaux différents à chaque version sont mes préférés. Jui reviens même à ses premières amours en insérant du jazzy comme au bon vieux temps (juste en un peu moins hards). Pour Miyako, oui même si mon neko n’est pas kuro (‘_^) !!!

MiniVega : Merci à toi aussi (‘_^#) et en effet comme je le disais plus haut, ils sont un peu l’angoissé à chaque lancement. Ils passent les premiers jours qui suivent une sortie les yeux rivé sur les courbes de vente, quelle version marche le mieux etc.…
Et Giru, tu vas bientôt pouvoir le voir en vrai, le papouiller… mais pas le manger Laughing !

Siiara : Non tu crois scratch ???? Moi je ne cède pas, je reste ferme avec ma ligne de conduite… acheter pratiquement toute leur sortie (*___*) MDR comment ça ma fermeté est faible tongue (‘_*#) ?!
Meuuu non ils n’ont même pas eu besoin d’un coup de brosse, l’avantage des cheveux court ou mi long… mais comme toujours il faut qu’elle soit plus près que moi. kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Une surprise pour les Hime (p. 36)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:59

Désolée pour le double post (>.<) Et oui une surprise attendait les Hime [@ nylh]… preuve qu’ils ne sont pas si diables que ça ces p’tits anges (‘_^#)
Et ce n’est pas trois musiciens professionnels, mais trois Pères Noël au cœur de guimauve, qui les attendaient ce jour là!

(J’espère que le montage n’est pas trop lourd >.< )

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Montage023

Merci de votre visite
…et vous pouvez retrouver Yano, Iolè, Miyan et Miio [à Nylh] ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:06

Trop mimi cette story!

Mais je me demande vraiment quel parie à pu faire Tero XD

Sinon!

MOI AUSSI JE VEUX QUE GIRU M'APPRENNE A JOUER DE LA GUITARE!!!! crie * jalouse *
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:38

Hihihi kikoux

C'est trop mignon ce petit après-midi l'ouverture des cadeaux j'avait hâte de voir le contenu ^^

Que d'amour et d'amitié avec pleins de complicité entre le groupe et les ptis ^^ c'est Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 514347 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 514347

Et puis lol la dernière photo expdrrrrr ça fait un peut gym tonic expdrrrr too too you too too too you too ^^

Gros bisous à tout le monde ^^ kiss daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:06

faudrait que j aprenne a chanter comme jui pour que miyako n ai plus peur
mais là je crois qu il y en aurait un autre qui aurait peur mouhehehe


je suis mdr avec le spoiler je connaissais le YMCA mais pas encore Vidoll choregraphié lol ( c est a dire que heureusement les hime étaient la avec leur souplesse d enfant parce que le O c est pas donné à tout le monde gene )Laughing
j adore la petite main dans la grande paluche de Jui c est adorable I love you
sinon j entends tes rire d ici pour la sequence tero en table à biscuit Shocked le fantasme de l home objet loool ? eek

et tres joli montage complet et vivant comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:41

J'adore tes stories, elles sont si vivantes et si chaleureuses.... on a vraiment envie d'y être amour

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:06

Oooh, mais d'où viennent-ils alors ces petits beurres ?!
Concernant les paroles c'est vrai que Jui s'amuse beaucoup au niveau de la mise en page et des jeux de mots, mais changer des bouts de phrase, c'est nouveau >< Si tu as l'occasion de faire un scan, ça me plairait bien de regarder un peu les paroles ! Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 514347 Ça fait longtemps que je n'en ai pas lues, ça remonte à ma première année où j'avais peur qu'il me donne des mauvaises habitudes alors j'ai arrêté ! XD
Whaa c'est super d'habiter à la campagne près d'un bois, et puis c'est bien pour faire des photos aussi ! ^__^

Voilà un nouveau montage qui prolonge le plaisir de Noël, merci ! santa
J'aime beaucoup les trois photos de la leçon de guitare, les poses sont très naturelles et on sent Giru tout attentif et bienveillant ^__^
Et pauvre Tero (j'ai une impression de déjà dit, c'est pas la première fois qu'il se fait maltraiter !), je suis très curieuse de savoir quel pari perdu lui a valu cette torture !
La photo des deux petits qui volent le chocolat est super aussi !
Ahlala, et quelle maîtrise de photoshop ! priere
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:24

Oh, que c'est mignon comme tout, tout ça!!
Et moi aussi, je me demande quel pouvait être le pari... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:37

Hihihi c'est trop mignon amour
Ils sont tous très beau ! Et j'adore la dernière avec les trois admiration
Encore encore gloire
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:50

Super sympa cette stories, ils sont trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:27

coucou
je me posez une question Surprised
Va tu faire tout les membre de vidoll ? Surprised

bisous

il sont vraiment très beau tous ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:40

C'est vivant et il règne encore une très bonne ambiance dans ces photos. Je ne me lasse pas de regarder ce que tu fais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:49

Alala, y son trop mignon tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: