Nanasscrap : Merci infiniment (≧⊽≦) !!!
Gara : Merci
, ce que tu me dis me fait vraiment plaisir, j’essais qu’elle est l’air, le plus possible, de ressembler à une petite fille coquine, espiègle voire garçon manqué
Pour le beau jardin c’est mes parents qu’il faut féliciter et remercier (^___^). Tant qu’à ce sentiment de découverte du jardin, avec le parfum des fleurs qui ce mêle à celui du chocolat, je pense que c’est parce-que malgré mes 42 ans je le ressens toujours autant moi-même (‘⊽ ^#)
Shubba : Vouuuiiiiii … Là tu parles à une convaincu, c’est bien pour ça qu’il me fallait absolument ce moule ou le Tenshi Hinata !!! (* ╤ *)
Lady-colette : Yessss !!! La voilà enfin exactement comme je la voulais depuis le début … je dois un grand merci à Ingrid pour cette sublime wig !
Flina : Miaouuu (=*⊽*=) c’est pas tombé dans l’œil d’une aveugle MDR … se précipite sur le délicieux Airo pour en gober bout
ch’est trop bon !
Seminole : N’est ce pas
… mais attention je te sens atteinte par le syndrome LittleFee… le craquage ne serait-il pas pour bientôt ?
Lunargent : Merci pour nous deux (☀ ╤☀), mais je vois que tu l’as démasqué
Nekochaton, Myra, Cyrielle1 : Merci les filles ! Pour les poses j’avoue que je me régale avec ce petit corps super posable. Je ne connais pas beaucoup de modèle capable de tenir en équilibre sur un pied, sur une pierre irrégulière ou de l’herbe (° ╤ °)!
Minouchka : VOuuuiiiii t’a vu un peu ça !... mais elle a été encore plus forte pour les manger (≧⊽≦)
Glover : MDR pour le popotin ! Le pire c’est que j’ai dû la refaire trois fois pour avoir suffisament de lumière dans l’œil et pour son air canaille (prend un air naïf) Je ne vois pas ce qui te fait dire ça (`_^)…
Siiara : MDR pauvre François
un grand garçon terrassé par 26 cm choupitude … attend un peu que la tienne arrive
tu vas vraiment comprendre pourquoi j’ai demandé des infos à lyd concernant la recherche sur la greffe de neurone (≧⊽≦)! En tout cas ton comm me fait trop plaisir
pour ma toute petite Fleur !
Amaeta : Merci infiniment
et pour les photos et pour l’adorable Tee-shirt d’Akatsuki j’espère qu’elle fera des émules … toi aussi serais-tu en train de succomber (☀⊽☀) ?
Hitsugi : Non… tu crois ? MDR Et pour sa wig non seulement elle lui à merveille mais en plus elle est d’une douceur
hummmm
Tuonetar, Kandyska : Merci à toutes les deux j’avoue m’être également bien régalé à faire cette série, en plus il faisait tellement beau (☀ ╤ ☀),
Tsukimi : Pour Jui je lui ai déjà ébauché un semblant de sourire, le moule et plus sérieux que ça encore (° x °)` ! Et Akatsuki (comme tu as pu le voir j’e n’ai pas encore eu le temps de lui faire une veste) merci pour tous ces gentils commentaires (☀___☀) ! Et moi aussi j’aime bien inclure dans leur vie un écho à la notre.
Lyd : :oops:
quel beau compliment (
≧⊽≦
) d’autant que tu sais combien la nature est importante pour moi. Je suis contente que ces photos te plaisent et pour ses petits cheveux ils sont tellement doux qu’ils volent facilement au vent (^_^)…et pour la photo « je vous vois » j’avoue que j’y tenais particulièrement et je voulais absolument que l’on voit bien au moins un de ses yeux et la bonne symétrie de ses petite ailes par rapport à son popotin (≧╤≦) d’où la difficulté !
Je vois que comme toujours tu mets le doigt sur le point capital
c’est que ce n’est facile de pouvoir faire un câlin à sa maman ou à son papa quand ses derniers son la nuit et le jour
Kaléa, Tenkatsukyu, Wallamai, Cristallis, Ouji-sachi : Contente qu’elle vous plaise avec son p’tit air coquin et ses facéties (‘⊽^#)
Tinkybell : Merci, c’est vrai que pour Animasia elle n’avait pas encore sa belle wig … et Jui (avec sa nouvelle tête en cours de make up) ne se ressemblait pas encore
DarkDojy : MDR pour le décor … ben heureusement qu’ils plantent bien leurs fleurs, mes parents (‘⊽≦) et pour la photo « je vous vois » comme je le disais à Lyd je suis contente qu’elle plaise autant car j’en avais une vision bien arrêté dans ma tête avant même de la faire (≧⊽≦).
Orokasa : Euuuh tu veux une réponse honnête… ben on peu pas, le craquage et pour ainsi dire obligé
pour l’aide en fait les grands lui on tout de même donné des conseils ! Faut dire qu’en ce moment ils ont des invités, et les mini Hime sont là ou elle passera ses vacances d’été.
… Cela dit je te rassure, pour la dégustation, elle a eu de l’aide ! Et parlant de ça… tu me donnes une idée …