| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 6:36 | |
| Elle est troooop belle! Et c'est clair que les pauses sont superbes! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 7:28 | |
| hé! cette série est super mignone, j'adore. Ta puce a dompté les oeufs sauvages on dirait, elle est trop forte ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 10:28 | |
| Oh mon dieu comme elle est craquante et avec son petit popotin en l'air !!!! et la dernière , elle à une expression de canaille! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 12:09 | |
| qu'elle est mignonne *o* Cette wig lui va à merveille et puis le montage et ..*o* et .. *o*
En tout cas on voix que tu en es gaga de cette petite ! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 12:12 | |
| Trop mignonne, j'adore ses poses | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 17 Avr 2009 - 21:38 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Héhé, surprise !!! (*-*) en fait je lui ai juste changé la tête, c’est peut-être psychologique, mais j’aurais été totalement incapable de le changer en entier (>.<) Je suis contente qu’il te plaise à toi aussi, qui fait partie des fans de Vidoll ! En plus j’ai pensé à toi, un truc que tu m’avais dit quand on c’était vu à la Japan, la bouche légèrement entrouverte… tadam, grâce à la profondeur du moule il là bien plus qu’avant (‘_*) pour le sourire, c’est vrai qu’il peut avoir une belle banane mais, comme je le disais à Bibi j’aime son sourire rêveur (妹さんの思い出、je te MP) est si j’avais poncé plus les commissures je lui aurais, au final enlevé cet effet de profondeur que je voulais surtout garder.
Pour la batabase j’avoue que je n’ai pas été revoir cette histoire (>.<) Pour la photo de Rame moi aussi c’est celle que je préfère Ah pour le petit pantalon de la puce… en fait je lui ai fait pour le mettre avec le tee-shirt d’Amaeta. Par contre il n’est pas exclu que je lui fasse une petite veste. Je comprend que tu n'ai pas voulu le changer en entier, du moins d'un coup. Déjà changer la tête tu dois avoir du mal à reconnaître ton Jui ! Mais on s'habitue à tout ;D Oui, je me souviens pour la bouche entre-ouverte ! C'est vrai qu'il y gagne aussi de ce côté-là ! Pour le sourire, je ne pense pas qu'il y ai forcément besoin de modifier le moule, le maquillage permet souvent de retranscrire l'expression que l'on souhaite (j'ai travaillé là-dessus pour mes jumeaux) ^^ Pour le reste je répondrai à ton mp Pour la tenue d'Akatsuki, j'ai hâte de voir si tu vas lui faire effectivement une veste ! Bien qu'elle soit déjà adorable comme elle est ! À propos, la voilà honorée d'un superbe montage photo ! C'est impressionnant, tu as encore fais un travail remarquable ! Tu as réussi à tout agencer parfaitement, et le résultat est tout à fait harmonieux ! En plus, tu nous donnes à voir de splendides clichés *^* C'est toujours aussi agréable de regarder tes photos prisent en extérieur ! Akatsuki est plus craquante que jamais entourée de toutes ces jolies fleurs ! Comme Gara je souligne la justesse des positions que tu lui a fait prendre ! J'aime particulièrement celles des photos 6-7 et 8 ^^ Enfin, c'est génial de pouvoir voir des séries de photos qui suivent les fêtes du calendrier ! J'apprécie beaucoup de voir des échos des événements que je vis moi-même ! Et oui comme ton petit ange (au passage sa nouvelle perruque lui va à merveille !) j'ai aussi chassé les œufs dans mon jardin ! Merci à toi pour ce rayon de soleil ! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Avr 2009 - 11:43 | |
| Ohhhhhhh elle est trop choupi avec son popotin en l'air Merci pour cette suberbe serie photos ça fait du bien à voir | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Avr 2009 - 12:21 | |
| ah quel plaisir de revoir des photos extérieures dans ton topic c est vraiment un décors que tu apprivoises a merveille et qui lui va bien evidemment coup de coeur pour les grandes photos avec les fleurs dans les mains , la pitrerie "je vous regarde entre les jambes" , mais aussi la photo à gauche sous " c etait du chocolat" avec la meche dans le vent j aime beaucoup la vie que prend cette photo et le petit clin d oeil fleur couleur nuit m a beaucoup plus ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Avr 2009 - 15:05 | |
| Kyaaah elle est trop mignonne cette séance *_* | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Avr 2009 - 17:15 | |
| jolie photostorie de saison. Je découvre une jolie petite puce. cela m'a donné envie de découvrir le reste de tes personnages. ^^ | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Avr 2009 - 18:02 | |
| trop mimi .. elle est adorable | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Avr 2009 - 18:15 | |
| Super belle cette série de photos ! elle est vraiment craquante et quelle souplesse ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Avr 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|