| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 13 Avr 2009, 08:09 | |
| quelle ressemblance, c'est vraiment réussi. | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 13 Avr 2009, 09:23 | |
| Akatsuki est trop chouuu! Et c'est dingue, Ton tero a le meme nez et la meme bouche que le vraiiii °__°! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 13 Avr 2009, 09:53 | |
| Rah! Giru! Giru! Giru! Viens là mon Filleul!! Faudrait que l'on m'apprenne à poster des commentaires plus constructif que ça XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 13 Avr 2009, 18:42 | |
| Lady-colette : le truc pour l’ombre c’est que je fais toujours un mixte des make up de scène, photo de mag (plus léger) et à la ville, donc en effet il et plus léger que sur la photo mais c’est voulu (‘_^)… Par contre, par rapport à ce que tu me dis j’aurais peut-être pu lui foncer un peu la base des sourcils sans alourdir le make up (^_^) merci !
DarkDojy : Merci pour eux et je suis super contente que tu apprécies leurs costumes de scène, j’avoue que ça me prend tellement de temps, que je suis heureuse, qu’ils soient appréciés (‘_*#)
Lunargent : Merci pour tous … (^_^)’ et oui ça le change mon p’tit Jui, en même temps tu as exactement la custo que j’avais en tête quand j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Bjdesque ! Le truc c’est que pour une première commande c’était plus simple de tout commander à une seule compagnie. En plus le modèle que j’avais repéré, je réalise maintenant, pour connaître le moule, que je n’aurais pas eu tout à fait ce résultat. Mais quand j’ai vu le Owen, j’ai su que c’était lui (* - *) ! Maintenant, moi ce qui me fait bizarre, c’est quand je regarde l’ancien Jui, je l’adorais mais faut reconnaître qu’il était moins ressemblant
MiniVega : Ben pour les photos j’avoue que cela permet aussi de connaître les vrais et Akatsuki, ne m’en parle pas, une vrai chevelure d’ange, tellement douce, que je quand je la touche !
Nae-chan : MDR pour ton comm … et attend il en manque encore un, le futur filleul de MiniVega ! Pour le petit truc rose, je te rappelle que c’est ta faute avec Capucine (‘_^) chacune son tour
Glover : Merci infiniment !
Ouji-sachi : Merci à toi aussi. J’essais toujours de me rapprocher le plus possible des vrais niveau moule, après c’est le travail du make up. Contente si tu trouves la ressemblance
Flina : Ben écoute ce n’est peut-être très constructif, mais ça a le mérite d’être clair… et ce n’est pas Giru qui va s’en plaindre ! Marraine !!! ben quoi moi aussi je fais constructif, non ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Lun 13 Avr 2009, 19:06 | |
| héhé de rien nathy ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Chut! Je chasse les n’œufs sauvages (‘_^) (p. 49) Jeu 16 Avr 2009, 15:54 | |
| Eh hop une petite série de saison, avec Akatsuki qui découvre un peu plus son environnement sans ses protégés, pour une fois! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 16:36 | |
| Trop mimi cette séance dans le jardin !!! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 16:37 | |
| Oh, ton petit ange est absolument adorable dans cette série ! Les poses sont d'un naturel vraiment épatant, on a vraiment l'impression de voir une petite fille sur certains clichés... En plus les couleurs et les fleurs superbes de ce jardin en pleine explosion de printemps font vraiment plaisir à voir ^^ C'est vraiment mignon, et ce sentiment de découverte qu'elle a me ramène aux impressions que j'avais, petite, quand je découvrais aussi les plus petits recoins de mon jardin à la même époque de l'année. C'est une série, en un sens, très émouvante ^-^ Bravo, et merci beaucoup ! | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 16:37 | |
| Ouhou, elle est super mignonne. J'aime beaucoup son visage et son expression malicieuse. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 17:22 | |
| Cro cro cro mignonne *o* sa nouvelle wig lui va vraiment bien ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 17:40 | |
| Roh! Elle est a croqué! Je te donne un bout de mon Airo, si tu me donnes un bout d'Akatsuki ^-^ j'adore la photo du 'coucou je te vois' | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 17:47 | |
| Attendrie! Je partirais bien à la chasse avec elle... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 18:03 | |
| Superbes clichés . Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Et charmeuse ! On voit bien qu'elle sait qu'elle est photographiée en affichant ses plus beaux sourires. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 20:30 | |
| C'est trop trop mignon cette petite série de chasse au noeuf sauvage! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 16 Avr 2009, 23:14 | |
| Elle est troooooooop choupinette, et tellement naturelle dans ses poses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|