Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:54

Noroaaaaaaaaaaaaaaaaah amour

Elle est absolument trop mignonne amour Et je trouve que tu exploites diablement bien son corps, mais ca fait un moment que je pense ca... Je trouve que c'est celle qui prend les poses les plus charmantes, pas tant vues que ca... Ca fait envie Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 514347 Ze veux papouiller crie
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:32

J'applaudirais bien... si Akatsuki ne s'était pas déjà endormie! Smile

Tant pis, j'applaudirai la prochaine fois!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:06

Elle est trop choupie >____<
Ca devrait pas être permit autant de choupitude dans si peu de résine * fond *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:12

Vraiment mimi le petit ange ( Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 514347 quand elle montre ses dessous-canards)

J'aime beaucoup l'ensemble de la scène très naturelle, ce qui rend tes personnages très attachants

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:53

C'est vraiment trop mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:50

j'adore les petits vetements, trop choupi !!! surtout le petit ensemble blanc à motifs avec les fronces sur le bas de la robe
la photo en spoiler est tres atendrissante, super mimi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:58

J'adore la dernière photo. Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 514347
Décidément Akatsuki c'est de la graine de star, elle a déjà son public! ^^

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:00

Akatsuki est trop mimi. J'adore ses jolies vêtements, surtout la petite culotte canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:09

Akatsuki est trop mignonne dans ses nouveaux habits ! Surtout dans le petit ensemble avec le bloomer ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:59

Oui j'adore Rame XD Et j'aime le tien surtout ! Jui Rame et Tero sont mes préférés en fait ....

Akatsuki est trop mignonne~ on dirait une vrai petite fille, elle est super attachante!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyDim 7 Juin 2009 - 5:38

Lady-colette, Schizocry : Merci infiniment (✯╤ ✯) !!!

Coyot, Joy, Ladynarutochan : J’suis super contente parce qu’en fait cette petite tenue et la seule que j’avais eu le temps de lui faire Laughing la petit salopette, et bien de moi, mais réalisé pour un mini Kiki, et la petite robe fleurie avec le bandeau, été aux Corolines de ma fille, d’où la ceinture. Mais promis je vais lui en faire d’autres !

Flina : Ohhhh merci, mais je t’en prie ne l’encourage pas à montrer sa culotte à tous le monde (‘⊽ ^). Hum qui peut savoir se qu’ils se racontent tous les deux ! Mais côté bambin, je crois qu’avec Akatsuki, ils ne sont tous servi Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 514347 .
MDR Laughing Et oui Giru fume. C’est même le petit pompier du groupe. En général Jui fume moins que lui (Giru fume des SevenStars et Jui des Pianissimo)

MiniVega : Non tu crois qu’elle le sait ? Laughing Pour le bandeau en fait je le trouvais un peu gros et Nylh, sa marraine, m’a donné une astuce. Elle a d’ailleurs fait de sublimes serre-têtes pour la Japan ! Ah Shun a plein de petits joué pour le bain … et des petits canards à piles (。^__^。) … ce qui amuse beaucoup akatsuki Wink !

Bibi : Embarassed Merci … tu me mets la pression là Smile Par contre je pense que mon prochain post sera dédié à mes p’tits animaux parce qu’il y a un moment que je n’ai pas posté de photos de eux, et en plus je me suis bien amusés avec eux dans le jardin de mes parents.

Siiara : Pour avoir la même sa risque d’être dur vu que c’est du recyclage de Coroline. Par contre je te rassure parce si Aleyra a vu la robe d’Akatsuki, cette dernière avait repéré les bijoux de ta puce. Ça a beau être un vrai garçon manqué avec ses copains, elle n’en reste pas moins une fille. Du coup aujourd’hui j’ai du lui faire un collier Wink
Shalut Aleyra kiss il me tarde de te rencontrer ! Et puis tu sais, je veux bien te la prêter ma p’tite robe Wink et puis dit donc il est trop beau ton canard ! Il a des piles (✯╤ ✯)?!

Tinkybell, Tiya : Merci (。^__^。), comme je le disais à Coyot c’est la seule tenue (de cette story) que j’ai vraiment cousu pour elle. Je lui ai aussi fait un petit pyjama. Et je n’ai pas fini.
Pour les poses, je n’ai pas vraiment de mérite elle pose si facilement (‘ε ^) Et pour ce que tu dis des pose Tiya Embarassed c’est parce qu’elle est très malicieuse, tout comme les minis Hime de Nylh. On a plus l’habitude de voir les petites bouilles rêveuses, parfois boudeuses, mais toujours très sages des Ante.

Kohakugawa : Merci gene on ne réveille pas le lion qui dors (‘_^#)

Lawy : MDR comme le dirait Akatsuki, c’est pas ma faute… (^___^) … c’est celle de Fairyland Wink !

Llysewein : ROooowww Merci pour ce beau compliment Embarassed je suis contente si je peux vous faire passer un peu de ma passion pour eux o(≧∀≦)o

Amber : je suis vraiment contente que ce petit ensemble plaise autant, et pour la photo en spoiler en fait j’adore le contraste entre les mains des grands et les pitchouns, j’avais déjà craqué avec les minis Hime… et Jui me semble t’il. Je voulais d’ailleurs l’exploiter pour le nouveau concours bannières, mais ça a été déjà fait.

Anne-Laure : J’avoue, moi aussi j’ai un petit faible pour cette photo o(≧╤≦)o et pour le côté graine de star, c’est qu’elle est à bonne école (‘⊽ ^)

Princess Lola : Merci (✯╤^) et je réalise que je ne l’avais pas précisé, mais la petite culotte canard et une Luts Very Happy

Ouji-sachi : Merci pour mon Rame ! Moi mon tiercé de tête serai Jui & Tero, suivi de très prêt par Giru, mais au final je les aime tous, ils ont chacun une part attachante. Pour Akatsuki je suis contente de ce que tu dis parce c’est ce que j’essais de faire passer… une petite fille espiègle et fonceuse, mais qui peu être douce aussi. Je réalise, en te disant ça, qu’au-delà de la partie secrète qui m’a permis de la créer il y a en elle une facette de chacun des membres du groupe. Ça c’est construit sans que j’en sois consciente (°╤°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:35

ralala si craquante ...elle a beau être entourée de jrock stars la pour le coup la vedette c est bien elle amour
j adore sa petite salopette ( des pandas aux ours blancs meme combat protecteur ^_- ) et la tenue que tu lui as cousue blanche rose et verte extase ( vivement qu elle la mette a nouveau !!!)
quand a sa petite culotte avec un coincoin quelle chute Shocked Mr. Green

sinon vivement que shun vienner donner de lui meme des explications What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:51

Roh là là, ma filleule est une dévergondée argh
Et après on va dire que mes mini hime ont une mauvaise influence, mais pour une fois ils n'étaient pas là pour lui suggérer l'idée XD
Tu te rends compte quand même qu'elle a une garde robe plus développée que tes grands ? C'est impressionnant comment c'est addictif la couture sur petiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:32

rouuaaaaaaaah !!! XD elle est trooooooop chou !!!!
troooooop mignone !!! trooooop craquante !!!!!
Trop attachante tt simplement ! amour
je l'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:32

Lyd : MDR je pense même qu’ils sont ses premiers fan (‘_*#) tant qu’au ours elle l’avait bien dit qu’elle aimait les nounours ! Pour la tenue dont tu parles rassure toi elle l’a dessus en ce moment :console : mais par contre pour les petits canards de Shun, il va falloir que tu viennes à la maison si tu veux qu’il t’explique (≧⊽≦)

Nylh : Ma marraine !!! Meuuuu non suis pas dévergronder quelque chose tongue c’est juste que j’ai une petite culotte trop belle (✯⊽✯) j’suis sure que Miio et Mihan sont d’accord ! Et puis chuttt ne lui fait pas trop remarquer que j’ai plus d’habit que les grands, parce qu’après elle va plus me faire de Zabit.
M’en parle pas argh il va pourtant que je me remette au travail pour mes grands Laughing !

Fallen_Angel : Waouhhhh Merci (≧⊽≦), jolie petite famille pour ta signature signature Wink

_____________________________________

Et puis parce que je suis pas mal à la bourre sur plusieurs séries mais que j’aime bien, voici après le départ des Hime. L’appart. semblant un peu vide, mes Zamours ce sont retrouvé un peu sur le balcon.
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 P-vidoll005
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 P-vidoll006
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 P-vidoll007

J’en ai profité pour faire une série pour mon MySp.
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Balcon01
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Balcon02
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Balcon06
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Balcon05
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Balcon03
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Balcon04

Puis parce Giru voulait remercier sa marraine pour la parure qu’elle lui a offert :
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Giru018
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Giru020
Merci ma marraine kiss Wink !

Et enfin cadeau pour Nylh & Lyd, ainsi que tout ceux qui on bien aimait cette tenue :
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Bisous04

Désolée Kohakugawa, encore un post qui ce termine sur Akatsuki endormie ('_^#)

daisy Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: