Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 06:23

La petite Akatsuki endormie Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 514347
je gagatise complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:00

Pareil que Jahyra, je fonds devant Akatsuki, on dirait un petit ange plein d'innocence !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:05

La dernière photo avec Akatsuki est vraiment magnifique melt Tu m'étonnes qu'elle soit fatiguée, la petiote, puisque visiblement elle a tenu à poser sur TOUTES les photos avec les Vidoll Laughing
En fait, je me demande si elle ne finit pas par voler la vedette au groupe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:09

NYAAAAAAAAAAA!!!!!! Giru que tu es trop beau *-*
Je te fait plein plein de câlins!!!
Le collier te va trop bien, je suis trop contente, j'ai trop hâte de te voir, j'ai trop envie de te papouiller en vrai, Nathy1317 devra trop faire attention à toi, parce qu'il y a trop de risque que tu te retrouves dans mes bagages au retour mdr
Enfin bon, on a encore le temps devant nous pour ça mdr.

Encore plein de bisous
Rah! Que tu es beau Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Chirolp_lovely


ps : j'aime trop la photo avec Giru, Tero et Akatsuki amour

ps2 : Il a beaucoup de 'trop' dans mon message mdr
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:15

cro cro meugnon, sur les photo pour ton myspace, Akatsuki est toujour dessu XD elle est trop choupinette aussi dans sa tite tenu sur la derniére
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 12:59

Cette série de photos fait très réaliste. En tout cas, Akatsuki a bien de la chance d'être entourée de tous ces beaux gars Smile
Puis la dernière photo est juste trop choupi! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 13:53

du coup ta signature est géniale admiration

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 13:56

Ils sont trop magnifique, en plus le decort et superbe avec toute cette couleur *__*
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 14:22

Argh *_* elle tue de choupitude Akatsuki sur la dernière photo! Je plussoie, ses poses sont tellement naturelles et mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:42

gene bon, je passe sur la pointe des pieds alors pfouh


daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:01

la derniere photo de la puce endormie est juste sublime Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 514347
mais c est vrai qu elle a l air d aimer les objectifs incrustée sur chaque photo avec une multitude de petits gestes charmants amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:07

Jahyra, Reiko : N’a-t-elle pas l’air sage comme un ange quand elle dort … seulement quand elle dort … gene

MiniVega : C’est fou comme c’est p’tits bout chou, ça peut se faufiler partout Twisted Evil Mr.Red ! Cela dit rassure toi-même je ne les ai pas encore mise en ligne j’ai deux séries avec les grands sans leur ange (^╤✯)

Flina : Merci (。^╤^。) Embarassed
Note: Penser surveiller le sac de Flina n(‘ε ^)n Laughinget puis meuuuu non c’est jamais trop quand on aime Wink … A part ça, non non, je ne note pas une certaine fixation de ta part sur Giru et Tero (^╤^)

Lady-colette : Toi aussi tu as remarqué Laughing je crois qu’il va falloir que je la ficelle si je veux arriver à faire des photos de mes grands seuls, vu qu’elle n’obéit à personne… enfin à part Rame. Elle brave la bestiole mais se méfie (‘^ 。^’)

Princess Lola : Je suis bien d’accord avec toi. Le pire c’est que, comme ils sont adorables avec elle, elle le sait et en abuse o(≧∀≦)o

Llysewein : Merci Embarassed

Hitsugi : Merci à toi aussi, pour le décor en fait c’est juste mon balcon, sauf pour la dernière photo d’Akatsuki, qui est prise dans des grottes artificielles.

Kohakogawa : On dirait que tu as peur de réveiller le diablotin qui sommeille en elle Laughing c’est vrai qu’elle a l’air tellement sage comme ça. Wink

Lyd : N’est-ce pas qu’elle est belle ta pitchoun comme ça (✯╤✯), en plus je pense que tu as reconnu l’endroit … autrement je ne sais pas si c’est l’objectif ou ces potes, mais je pense que c’est surtout ces copains… à bien y réfléchir, à part quand elle est avec moi ou à l’ordi, elle est toujours sur les genoux des uns ou des autres (。⌒~⌒。)
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:49

nathy1317 a écrit:

Ouji-sachi : Merci pour mon Rame ! Moi mon tiercé de tête serai Jui & Tero, suivi de très prêt par Giru, mais au final je les aime tous, ils ont chacun une part attachante. Pour Akatsuki je suis contente de ce que tu dis parce c’est ce que j’essais de faire passer… une petite fille espiègle et fonceuse, mais qui peu être douce aussi. Je réalise, en te disant ça, qu’au-delà de la partie secrète qui m’a permis de la créer il y a en elle une facette de chacun des membres du groupe. Ça c’est construit sans que j’en sois consciente (°╤°)


Oh je comprend ce que tu veux dire par la, chacunne de mes dolls ou du moins la majorité se retrouve avec une partie de ma personalitée mais de façon exagérée, et je ne m'en rends compte que maintenant °_°. Ah mais Akatsuki on l'aime comme ça et puis c''est tout, et j'adore la voir endormie en fin de séance moi, c'est la ptite touche trop craquante xD Et puis son prénom me rapelle une chanson d'alice nine donc...XD.

Ah et, Rame est trop beau les cheveux attachés amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Mon amie, ma confidente pour toujours (p.58)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009, 02:27

Ouji-sachi : Pour Akatsuki, c’est vrai tu as raison, mais même si je connaissais la chanson, c’est juste un hasard. En fait pour moi il a d’autre signification. Au-delà de la traduction japonaise, c’est aussi un prénom chez nous (^__^)
______________________________________

Et bien je vous présente aujourd’hui un petit montage, pas forcément ce que j’avais prévu de poster maintenant, mais plutôt un aparté…
Jui un matin à la sortie de sa douche, plongé dans ses pensés…
Et tout ça en fait parce que je lui ai entièrement refait le blush de son corps, et qu'il me fait toujour autant craquer.

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Montage035

Je n’ai pas jugé nécessaire de poster ce montage dans la Galerie Confidentielle, vu que ses parties intimes n’apparaissent pas et qu’il n’y a pas de poses subjectives.
Si les modérateurs le juge nécessaire, n’hésitez pas à me le dire. Et je le déplacerai.


daisy Merci de votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 EmptyVen 19 Juin 2009, 09:00

*__* Il est vraiment magnifique *ne s'est pas remise de la première photo*
Et j'adore les couleurs douces de ces photos et là façon dont tu les as montées ^^

[en passant, la tronche du chat en peluche est excellente, tu l'as eut où? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: