Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:46

Rolalah ste classe *o*
Je ne sais pas pourquoi mais son menton je le trouve superbe *_* il est un peu "avancé", ça lui donne un air... de tombeur <3

Le vrai Shun a aussi tous les tatouages? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:06

Wow je l'avais pas vu >_< !

Eh beh maintenant que la troupe est au complet, il me tarde de voir une photo du groupe entier *___*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:40

MiniVega : c’est vrai qu’il aime bien ça ʚ(☆ω☆)ɞ mais avec un côté dandy

Flina : Merci et pour les moules je te comprends, j’ai d’ailleurs vu Irian avec Azélius, ils sont trop beaux ensembles (✯╤✯). Eh vas-y cool avec Giru amour , il se pose des questions sur sa préparation mentale maintenant Laughing
Pour le retard, gomen, c’est pas pour vous embêter, promis Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 514347 mais j’ai mon boulot aussi, et sans vouloir raconter ma vie je suis en indépendant et je dois livrer de nouveaux doc. à mon éditeur ce week-end, et comme dit Jui « l'on doit toujours commencer par faire sa journée de travail, après l'on peut s’amuser l’esprit libre. Belle maxime Wink !

Lady-Colette : Merci daisy

Zun : Oui en effet il semble très content d’avoir retrouvé ses potes (☆ō⌒) ... et moi je suis aux anges de les avoir enfin tous

Siiara : Merci console trop contente que lui aussi te plaise kiss et une raison de plus pour venir à la maison Laughing . Pour le costume, du coup j’ai pris du retard, j’en ai maintenant deux à faire. Celui de Rame a un peu avancé car j’ai commencé, à faire les croquis préparatoire. Je ne les poste pas encore dans mes pages coutures car j’ai quelques modifications à y apporter, et des précisions à y rajouter. Mais je te rassure moi aussi il me tarde de les voir tous en costume (≧⊽☆).

Anzukami : Merci à toi aussi (☆ω☆)! Et oui le vrai Shun a aussi des tatouages, je dirais même que tout comme pour Giru, c’est les répliques des vrais avec une contrainte (la même que m’avait imposé mon tatoueur quand j’avais dessiné le mien, en fait) c’est l’épaisseur du traits qui à l’échelle oblige un tout petit peu à tricher. Et moi je me suis, en plus imposé une autre contrainte (surtout pour Giru) ne pas tatouer sur les articulations à cause de l’usure (^_*).

Smallbell : T’inquiète il n’y a vraiment pas longtemps qu’il est arrivé !
Et oui ʚ(☆ω☆)ɞ ils sont tous à la maison!... je ne me lasse pas de les voir tous les 5 ensembles, avec Akatsuki ! J’en reviens pas… en deux ans je les ai tous, je suis sur un petit nuage, bonheur. Mais promis je vous ferai des photos la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyVen 10 Juil 2009 - 4:57

Oh la oui, mega classe, extase
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:26

Ohhhhhhh j'avais loupé ton pt nouveau extase
Magnifique et quel ressemblance avec l'original
En tt cas bienvenue à lui coucou
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:56

bon et bien maintenant on attend le concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:40

nathy1317 a écrit:
Merci Crystallis Embarassed et… pour mes tatouages (gomen Angel) mais en fait je les avait avant de le connaître (≧╤≦) mais cela ne veut pas dire que t'es pas beau-dragon gene
Et bien... par contre, Shun aime bien la viande (>.<), mais je ne lui ai pas encore donné tous les détails sur le régime alimentaire d’Angel (⌒ε⌒) je ne le pense pas aussi téméraire que Leto Laughing .

Suffit qu'il aille parler à Angel après le repas, c'est moins dangereux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:52

Moi j'lai tripoté en frai ! Et il est encore plus beau qu'en photo :3

( quant à la témérité de Leto, je dirais plutôt que c'est de la stupidité que du courage XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:07

Et bien, il était temps que je revienne par là moi ! ><

Bienvenue Shun !!!


Je te l'avais déjà dis il y a un moment quand tu m'avais fais part de ton choix, mais ce moule est excellent pour Shun ! On le retrouve vraiment, c'est super ! J'aime beaucoup sa wig aussi :3
Et les tatouages ! Bon il en a moins que Giru mais quand même, ça fait du boulot avec tous ces traits fins ! Franchement sans les originaux à côté pour comparer, on croit voir les vrais ! Il ne lui manque plus que son piercing, tu comptes lui faire ?

N'empêche j'imagine comme tu dois être folle depuis son arrivée ! Le groupe au complet, quoi ! Je ne pensais pas que tu irais aussi vite !
Le jour où ils auront tous leurs costumes je crois que je n'arriverai pas à me retenir de débarquer chez toi ! Very Happy Je les imagine en train de jouer sous les projecteurs... *w*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:53

Nae-chan : Merci (✯≧⊽≦✯)

Kandyska : merci à toi aussi, contente que tu le trouve ressemblant (☆ω☆) !

Celynette : Ben pour ça il faut que je finisse leurs costumes et que je trouve un micro et (plus dur) une batterie !

Crystallis : MDR, tu as en effet raison on a vu ça à Mussonville (☆ω⌒)!

Nylh : Niak niak ! Est pendant ce temps je papouillais tes petits biquets, trop mimis Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 514347 Sérieux je suis contente qu’il te plaise (≧ω≦)
... et pour Leto, tu as la résine dure Laughing

Tsukimi : Ah oui là t’es pile synchro.
Merci Missss Embarassed
Merci contente qu’il te plaise aussi, d’autant que toi aussi je sais que tu adores Vidoll de longue date.
Pour ce qui est du piercing, non je ne vais pas vraiment lui en poser un. Je ne veux pas lui endommager le nombril. Par contre si je trouve des petits stras bleu vif, pour le Nail Art, je lui en collerai un, au moins de temps en temps !
Je suis, effectivement, vraiment heureuse de les avoir tous réunis à la maison (☆ω⌒✯) et j’avoue que moi aussi il me tarde de les voir avec leurs costumes Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:18

le groupe au grand complet c est un evenement ^^ (mais mais ..;quelle sera la suite! veux encore te voir customiser d autres moules Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 514347 )
et que ça passe par le Mars c est super comme je te disais on en voit pas assez et j aime beaucoup l expression que tu lui as donné ( légèrement hautaine comme pour giru ^^)
les tatouages sont superbes une fois de plus admiration
a present j ai hate de tous les voir reunis avec costumes et instruments ( j espere que tu vas trouver) ça va etre magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:36

Ah ! Ca y'est le groupe est au complet ! Félicitations !
Qu'est ce qu'il est beau/canon/magnifique.

Comme tout le monde, j'ai hate de voir tout le monde ensemble avec Akatsuki en incrust parce que c'est tellement mignon ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: * Les Lucky stars de Miss Akatsuki * (p.62)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:07

Remerciement à Lyd & Orokasa:
Spoiler:
_________________________________________________

Et voici le retour d'Akatsuki (⌒ω ⌒) !
Après l'excitation qui a suivi l'arrivée de Shun... un matin Akatsuki fut tellement sage, que je me demandais ou elle était passée (≧⊽≦), mais heureusement rien de grave ne lui était arrivée... je vous laisse juger par vous même:

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Montage037
daisy Merci de votre visite daisy
... et merci à Nylh, sa marraine, pour sa belle robe & le beau dessin
ainsi qu'àNae-chan pour m'avoir aidé pour les chaussures panda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:49

evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement Trooooooop mignonne *_____*
C'est tellement chou de la voir appliquée à fabriquer ces petites étoiles et de penser aux grands. Elle est vraiment adorable ^^
Il est très chouette le dessin de nylh!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:56

Elle est trop craquante ! superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: