| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|
+143Haagendazs libra Haerpeck Yomi emilie Nyu. celynette Cuty Baby Doll Anzukami canouseb Reiko Fallen_Angel Princess Lola Joy BlackFiriel Laure. coyot Willamai tinkybell Cyrielle1 Nekochaton seminole nanasscrap Kandyska circee Minsnowflake Orokasa MANOU deedlot Solkeera Gara Blueberryjenny So'VR tsubame Nana-lolita Tenkatsukyu lady-colette HeikAllana Victoria Anko Peach GreenApple Sugar&Spice Ai Enma Miyuki Flina Lergahin canelle Jahyra Glover Lunargent Yurika TakaChan hitsugi Zun ratounette Tuonetar Myra Shali MGRDA Shéris erenys Katsi Aya 1gou Wabbit Mirwen Madelone Tiya Apple Plume Blanche Créations Rushiru Viceosa amaeta Mia1710 miroudjim Keliane angeel elfe75 Selina Kumi Lawy Llysewein Fandre Tsukimi gill Zengia Dy-chan Yuki Tanaka yrch Tortelini Lud kaléa-chan Belin minouchka Asareg Morelindele Loucie nylh DominiqueB Nae-chan MiniVega Smallbell Koala Krash Para_San lolitea Amaureha Emma °° Kev1 <-- biscuitbear BathorYume Crystallis Miku Tamara Lilysatis Sisley Seto Lumina Diez# katiel The last peanut Garçon Kohakugawa Mumb@ Bibi Schizocry Gabylc soupir99 shubba alice.d bakemono Anne-Laure marie-p37 Lelahel Chibi Nighty PsychedolliK Valandra Siiara ladynarutochan Abyss Gabrielle Lolotte nathy1317 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mer 8 Juil 2009 - 22:46 | |
| Rolalah ste classe *o* Je ne sais pas pourquoi mais son menton je le trouve superbe *_* il est un peu "avancé", ça lui donne un air... de tombeur <3
Le vrai Shun a aussi tous les tatouages? =) | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Jeu 9 Juil 2009 - 17:06 | |
| Wow je l'avais pas vu >_< !
Eh beh maintenant que la troupe est au complet, il me tarde de voir une photo du groupe entier *___* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 10 Juil 2009 - 2:40 | |
| MiniVega : c’est vrai qu’il aime bien ça ʚ(☆ω☆)ɞ mais avec un côté dandy Flina : Merci et pour les moules je te comprends, j’ai d’ailleurs vu Irian avec Azélius, ils sont trop beaux ensembles (✯╤✯). Eh vas-y cool avec Giru , il se pose des questions sur sa préparation mentale maintenant Pour le retard, gomen, c’est pas pour vous embêter, promis mais j’ai mon boulot aussi, et sans vouloir raconter ma vie je suis en indépendant et je dois livrer de nouveaux doc. à mon éditeur ce week-end, et comme dit Jui « l'on doit toujours commencer par faire sa journée de travail, après l'on peut s’amuser l’esprit libre. Belle maxime ! Lady-Colette : Merci Zun : Oui en effet il semble très content d’avoir retrouvé ses potes (☆ō⌒) ... et moi je suis aux anges de les avoir enfin tous Siiara : Merci trop contente que lui aussi te plaise et une raison de plus pour venir à la maison . Pour le costume, du coup j’ai pris du retard, j’en ai maintenant deux à faire. Celui de Rame a un peu avancé car j’ai commencé, à faire les croquis préparatoire. Je ne les poste pas encore dans mes pages coutures car j’ai quelques modifications à y apporter, et des précisions à y rajouter. Mais je te rassure moi aussi il me tarde de les voir tous en costume (≧⊽☆). Anzukami : Merci à toi aussi (☆ω☆)! Et oui le vrai Shun a aussi des tatouages, je dirais même que tout comme pour Giru, c’est les répliques des vrais avec une contrainte (la même que m’avait imposé mon tatoueur quand j’avais dessiné le mien, en fait) c’est l’épaisseur du traits qui à l’échelle oblige un tout petit peu à tricher. Et moi je me suis, en plus imposé une autre contrainte (surtout pour Giru) ne pas tatouer sur les articulations à cause de l’usure (^_*). Smallbell : T’inquiète il n’y a vraiment pas longtemps qu’il est arrivé ! Et oui ʚ(☆ω☆)ɞ ils sont tous à la maison!... je ne me lasse pas de les voir tous les 5 ensembles, avec Akatsuki ! J’en reviens pas… en deux ans je les ai tous, je suis sur un petit nuage, bonheur. Mais promis je vous ferai des photos la semaine prochaine. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 10 Juil 2009 - 4:57 | |
| Oh la oui, mega classe, | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 10 Juil 2009 - 13:26 | |
| Ohhhhhhh j'avais loupé ton pt nouveau Magnifique et quel ressemblance avec l'original En tt cas bienvenue à lui | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Ven 10 Juil 2009 - 20:56 | |
| bon et bien maintenant on attend le concert ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 11 Juil 2009 - 16:40 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 11 Juil 2009 - 16:52 | |
| Moi j'lai tripoté en frai ! Et il est encore plus beau qu'en photo :3
( quant à la témérité de Leto, je dirais plutôt que c'est de la stupidité que du courage XD ) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 11 Juil 2009 - 17:07 | |
| Et bien, il était temps que je revienne par là moi ! >< Bienvenue Shun !!! Je te l'avais déjà dis il y a un moment quand tu m'avais fais part de ton choix, mais ce moule est excellent pour Shun ! On le retrouve vraiment, c'est super ! J'aime beaucoup sa wig aussi :3 Et les tatouages ! Bon il en a moins que Giru mais quand même, ça fait du boulot avec tous ces traits fins ! Franchement sans les originaux à côté pour comparer, on croit voir les vrais ! Il ne lui manque plus que son piercing, tu comptes lui faire ? N'empêche j'imagine comme tu dois être folle depuis son arrivée ! Le groupe au complet, quoi ! Je ne pensais pas que tu irais aussi vite ! Le jour où ils auront tous leurs costumes je crois que je n'arriverai pas à me retenir de débarquer chez toi ! Je les imagine en train de jouer sous les projecteurs... *w* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Dim 12 Juil 2009 - 2:53 | |
| Nae-chan : Merci (✯≧⊽≦✯) Kandyska : merci à toi aussi, contente que tu le trouve ressemblant (☆ω☆) ! Celynette : Ben pour ça il faut que je finisse leurs costumes et que je trouve un micro et (plus dur) une batterie ! Crystallis : MDR, tu as en effet raison on a vu ça à Mussonville (☆ω⌒)! Nylh : Niak niak ! Est pendant ce temps je papouillais tes petits biquets, trop mimis Sérieux je suis contente qu’il te plaise (≧ω≦) ... et pour Leto, tu as la résine dure Tsukimi : Ah oui là t’es pile synchro. Merci Missss Merci contente qu’il te plaise aussi, d’autant que toi aussi je sais que tu adores Vidoll de longue date. Pour ce qui est du piercing, non je ne vais pas vraiment lui en poser un. Je ne veux pas lui endommager le nombril. Par contre si je trouve des petits stras bleu vif, pour le Nail Art, je lui en collerai un, au moins de temps en temps ! Je suis, effectivement, vraiment heureuse de les avoir tous réunis à la maison (☆ω⌒✯) et j’avoue que moi aussi il me tarde de les voir avec leurs costumes | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Juil 2009 - 18:18 | |
| le groupe au grand complet c est un evenement ^^ (mais mais ..;quelle sera la suite! veux encore te voir customiser d autres moules ) et que ça passe par le Mars c est super comme je te disais on en voit pas assez et j aime beaucoup l expression que tu lui as donné ( légèrement hautaine comme pour giru ^^) les tatouages sont superbes une fois de plus a present j ai hate de tous les voir reunis avec costumes et instruments ( j espere que tu vas trouver) ça va etre magnifique ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Sam 18 Juil 2009 - 23:36 | |
| Ah ! Ca y'est le groupe est au complet ! Félicitations ! Qu'est ce qu'il est beau/canon/magnifique.
Comme tout le monde, j'ai hate de voir tout le monde ensemble avec Akatsuki en incrust parce que c'est tellement mignon ces choses là ! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: * Les Lucky stars de Miss Akatsuki * (p.62) Mar 21 Juil 2009 - 1:07 | |
| Remerciement à Lyd & Orokasa:- Spoiler:
Lydéric : Ouiiiii (☆ω☆) mon groupe est enfin au complet. Ben pour l’instant comme tu le dis il faut que je finisse les costumes, et maintenant je pense que ce sera en septembre. Je suis super contente qu’il te plaise (✯⌒╤⌒✯) je sais combien tu aimes ce moule, et que tu attendais la custo que j’allais y faire. Je suis d’autant plus heureuse de ne pas t’avoir déçu Ensuite ils leur faut absolument des fringues, donc je pense que ce sera mes prochains investissements avec la batterie, et là bobo au portefeuille Et puis j’ai hâte de les flashouiller, tous ensembles… même sans leurs costumes. Et là, ce n’est pas immédiat parce que j’ai une petite idée chut ! Orokasa : Merci à toi aussi. Pour les photos du groupe il va falloir être patiente mais il va y en avoir promis ! Pour ce qui est d’Akatsuki, et bien là voilà de retour … et sage pour une fois !
_________________________________________________ Et voici le retour d'Akatsuki (⌒ω ⌒) ! Après l'excitation qui a suivi l'arrivée de Shun... un matin Akatsuki fut tellement sage, que je me demandais ou elle était passée (≧⊽≦), mais heureusement rien de grave ne lui était arrivée... je vous laisse juger par vous même: Merci de votre visite ... et merci à Nylh, sa marraine, pour sa belle robe & le beau dessin ainsi qu'à Nae-chan pour m'avoir aidé pour les chaussures panda | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 21 Juil 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono Mar 21 Juil 2009 - 9:56 | |
| Elle est trop craquante ! superbes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
| |
|
| |
| Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono | |
|