Flina : Merci infiniment
venant de celle qui me maintien en allène depuis déjà quelques temps avec Miki et Irian, je suis flattée
Miyuki, Katsi, Lunargent, Flandre & Nae-chan: Je suis contente que DokiDoki et son déballage de cadeaux vous plaise ^___^ il vous fait un gros câlin aussi
Minouchka : N’est-ce pas
en plus d’être super posable (on s’en rend compte également en voyant Dexter) ils sont très expressifs ces petits monstres adorés, à grandes Zoreilles !!!
MiniVega : Je crois que tu as succombé à sa super attaque « oreilles de cocker » ! Il sait y faire le petit malin… il m’a eu au premier regard
(‘_^#)
DarkDojy, Ai Enma : Ah DokiDoki *____* …vous deux aussi, auriez-vous succombé
?
Merci
je suis contente que les photos vous plaisent car en fait c’est une série pour laquelle je n’ai même pas retouché la luminosité ! J’ai juste affiné les réglages de mon appareil photo !
Mia1710 : Eh oui ma pauvre Mia «presque» sage
…mais il ne faut surtout pas oublier la presque
!!!
Jahyra : Oh la pauvre :argh : le Père Noël a dû avoir une panne de traineau >.< !!!
DokiDoki lui envoie plein de sucre d’orge pour la faire patienter
Siiara : M’en parle pas
il m’a eu au sentiment, il semble parfois si triste en attendant que ta filleule revienne
… en plus il n’est pas vraiment le seul à faire des bêtises à la maison ... >.<
Amaeta : Merci infiniment pour tout
je prends toujours beaucoup de plaisir à faire mes séries photos et les montages… et avec lui je me mare encore plus ^___^ et il me tarde que Yuki chan (plus mature) arrive, qu’il retrouve sa copine =^-^= !
Sugar&Spice : Merci *__* visiblement lui aussi les adore ses ours et il te fait un gros
parce toi aussi, tu attends sa meilleure amie ^_^
Pour jui, oui ce sont bien ses lunettes, vu que depuis cet été il accepte de ce montrer avec, on pourra le voir de temps en temps avec quand il répète ou travaille hors des séances studio.
Lyd : Nous des pensées taquines
笑 ? Promis, il ne l’a pas ouvert et maintenant il les garde amoureusement
^____^ !
C’est vrai que cela faisait un petit moment, en fait je voulais attendre le retour de Yuki … mais j’ai pas résisté !!! En plus tu l’as bien deviné il été content de ses cadeaux mais un peu triste de passer Noël sans sa meilleure amie
du coup il est calme. Mais quand Yuki va rentrer, j’espère qu’elle sera bien reposée > ; < en attendant il envoie plein de
à son parrain.
Tsukimi : Non non, pour les cadeaux de Yuki il faudra attendre qu’elle rentre à la maison !...
Pour les lunettes de Jui il les a depuis cet été, mais il les portes surtout pour travailler ou lire quand il est tranquille
.
Pour les grands en fait j’ai ils ont reçu des cadeaux de leurs parrains, ils ont été bien gâté mais pour l’instant je ne leur pas demandé de poser car si jui est plutôt calme, j’ai mes deux autres clowns pour qui j’ai un peu peur qu’ils se fassent expulser dans la galerie confidentielle
!
(Comme Rame dans le DVD Blue Scar lors du 1er rappel avec Giru ^_^’ )DokiDoki, très touché par tous vos gentil commentaires, a voulu vous faire un petit cadeau!