Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:39

DokiDoki ou le lapin grunge le plus craquant je vois que sa maman lui pardonne bien des bétises vu comme il a était gaté pour noel mais en même temp comment résister a cette petite boule pleine de malice... kiss amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:15

Oh oui , il est irresistible !! ça donne envie une tel petit bout si craquant !

tu as raison de le gâter ! (bravo pour tes photos et ta jolie presentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:38

Aaaaaaaaaaaahhhhhh, c'est trop mignon, *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:51

DokiDoki est vraiment adorable *3*
J'adore les photos avec ses ours en peluche ^^/
Et Jui, je sais pas si ce sont bien de nouvelles lunettes qu'il a vers la fin mais en tout cas elles lui vont vraiment bien Ö.Ö
et puis moi aussi j'attends le retour de Yuki-chan Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:50

il nous manquait le petit doki doki et voila un souvenir adorable de son Noel, est ce l emerveillement de cette fete ou aussi l ennui ( vivement le retour de Yuki) il semble tout sage mais sans doute est ce le calme avant la tempete amour
j adore la seconde photo " c est vraiment pour moi?" lol
et la derniere a gauche " mmm et si je l ouvrais " lol pas pu m empecher d y voir cette pensée taquine ^^; a moins qu une autre personne soit tentée d ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:53

En voilà de beaux cadeaux, quel chance il a !
Maintenant j'ai très envie de savoir ce qu'a reçu Yuki, tout comme Doki doki qui semble avoir peine à résister à la tentation d'ouvrir, avec son air coquin de la dernière photo ;D J'ai hâte qu'elle revienne la petite minette ! ^^

Et les grands, ils ont eu des cadeaux ?
Des lunettes pour Jui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyMar 30 Déc 2008 - 6:53

Flina : Merci infiniment Embarassed venant de celle qui me maintien en allène depuis déjà quelques temps avec Miki et Irian, je suis flattée

Miyuki, Katsi, Lunargent, Flandre & Nae-chan: Je suis contente que DokiDoki et son déballage de cadeaux vous plaise ^___^ il vous fait un gros câlin aussi kiss

Minouchka : N’est-ce pas Wink en plus d’être super posable (on s’en rend compte également en voyant Dexter) ils sont très expressifs ces petits monstres adorés, à grandes Zoreilles !!!

MiniVega : Je crois que tu as succombé à sa super attaque « oreilles de cocker » ! Il sait y faire le petit malin… il m’a eu au premier regard argh (‘_^#)

DarkDojy, Ai Enma : Ah DokiDoki *____* …vous deux aussi, auriez-vous succombé Wink ?
Merci Embarassed amour je suis contente que les photos vous plaisent car en fait c’est une série pour laquelle je n’ai même pas retouché la luminosité ! J’ai juste affiné les réglages de mon appareil photo !

Mia1710 : Eh oui ma pauvre Mia «presque» sage Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 514347 …mais il ne faut surtout pas oublier la presque Laughing !!!

Jahyra : Oh la pauvre :argh : le Père Noël a dû avoir une panne de traineau >.< !!!
DokiDoki lui envoie plein de sucre d’orge pour la faire patienter Wink

Siiara : Laughing M’en parle pas argh il m’a eu au sentiment, il semble parfois si triste en attendant que ta filleule revienne Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 514347 … en plus il n’est pas vraiment le seul à faire des bêtises à la maison ... >.<

Amaeta : Merci infiniment pour tout respect je prends toujours beaucoup de plaisir à faire mes séries photos et les montages… et avec lui je me mare encore plus ^___^ et il me tarde que Yuki chan (plus mature) arrive, qu’il retrouve sa copine =^-^= !

Sugar&Spice : Merci *__* visiblement lui aussi les adore ses ours et il te fait un gros kiss parce toi aussi, tu attends sa meilleure amie ^_^
Pour jui, oui ce sont bien ses lunettes, vu que depuis cet été il accepte de ce montrer avec, on pourra le voir de temps en temps avec quand il répète ou travaille hors des séances studio.

Lyd : Nous des pensées taquines Wink 笑 ? Promis, il ne l’a pas ouvert et maintenant il les garde amoureusement Wink ^____^ !
C’est vrai que cela faisait un petit moment, en fait je voulais attendre le retour de Yuki … mais j’ai pas résisté !!! En plus tu l’as bien deviné il été content de ses cadeaux mais un peu triste de passer Noël sans sa meilleure amie Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 514347 du coup il est calme. Mais quand Yuki va rentrer, j’espère qu’elle sera bien reposée > ; < en attendant il envoie plein de kiss à son parrain.

Tsukimi : Non non, pour les cadeaux de Yuki il faudra attendre qu’elle rentre à la maison !... pas d'accord
Pour les lunettes de Jui il les a depuis cet été, mais il les portes surtout pour travailler ou lire quand il est tranquille Wink .
Pour les grands en fait j’ai ils ont reçu des cadeaux de leurs parrains, ils ont été bien gâté mais pour l’instant je ne leur pas demandé de poser car si jui est plutôt calme, j’ai mes deux autres clowns pour qui j’ai un peu peur qu’ils se fassent expulser dans la galerie confidentielle gene !
(Comme Rame dans le DVD Blue Scar lors du 1er rappel avec Giru ^_^’ )

DokiDoki, très touché par tous vos gentil commentaires, a voulu vous faire un petit cadeau!

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Voeux02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:32

eek mais ....mais ...c est qu il nous cache des merveilles de tenues extase
doki doki ou la grande classe pour le reveillon admiration champagne amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:59

Franchement je ne suis pas du tout BJD animal de toute sorte, mais là il est franchement craquant Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 514347 Sa tenue est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:19

Noël loin de la maison, ça doit être un peu triste pour Yuki.... mais bon, le bisou de Doki Doki, console ça va sûrement aider!


Joyeuse fin d'année à tous!
santa
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Bonne Année !!! (p. 32)   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:18

Lyd : Mais non mon Lyd console , pour une fois il n’y est pour rien ! Je venais juste de lui coudre dans l’aprem !
Il assure tout de strass vêtu *___* Laughing !

MiniVega : Un grand merci,(‘_^#) mais je te rassure, moi aussi j’ai craqué la première fois que je l'ai vu amour

Kohakugawa : Merci infiniment ! Je voulais vous envoyer nos vœux avant d’aller me coucher ^_^ j’espère que toi aussi tu passes de bonnes fêtes Wink
Est oui la pauvre, il nous tarde également quelle rentre >.<

___________________________________________

DokiDoki, Jui, Tero, Giru & même Yuki chan
se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne Année 2009 champagne !!!

Like a Star @ heaven Good Like a Star @ heaven

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Voeux01


Dernière édition par nathy1317 le Ven 2 Jan 2009 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:38

extase extase
Des voeux aussi joliment présentés: on en redemande^^


Meilleurs voeux à toi aussi amis

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:59

Merci Llysewein respect
Je vais bientôt poster une série avec les grands en plein travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyVen 2 Jan 2009 - 7:13

tout mignon Dokidoki dans sa tenue de fêtes !
j'ai hâte de voir la séance de travail avec les grands, as-tu trouvé tous les instruments?
bonne année à toi aussi

_________________
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:41

une bonne année à ces 3 bogoss daisy j adore leur poses sur cette photo admiration
nathy1317 a écrit:
Merci Llysewein respect
Je vais bientôt poster une série avec les grands en plein travail Wink
yeah ouiii trop hate de voir ça extase puis je reclame aussi un solo de giru ^^ mais ça ça arrivera bientot si j ai bien compris extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: