Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono

Aller en bas 
+143
Haagendazs
libra
Haerpeck
Yomi
emilie
Nyu.
celynette
Cuty Baby Doll
Anzukami
canouseb
Reiko
Fallen_Angel
Princess Lola
Joy
BlackFiriel
Laure.
coyot
Willamai
tinkybell
Cyrielle1
Nekochaton
seminole
nanasscrap
Kandyska
circee
Minsnowflake
Orokasa
MANOU
deedlot
Solkeera
Gara
Blueberryjenny
So'VR
tsubame
Nana-lolita
Tenkatsukyu
lady-colette
HeikAllana
Victoria
Anko
Peach
GreenApple
Sugar&Spice
Ai Enma
Miyuki
Flina
Lergahin
canelle
Jahyra
Glover
Lunargent
Yurika
TakaChan
hitsugi
Zun
ratounette
Tuonetar
Myra
Shali
MGRDA
Shéris
erenys
Katsi
Aya 1gou
Wabbit
Mirwen
Madelone
Tiya
Apple
Plume Blanche Créations
Rushiru
Viceosa
amaeta
Mia1710
miroudjim
Keliane
angeel
elfe75
Selina
Kumi
Lawy
Llysewein
Fandre
Tsukimi
gill
Zengia
Dy-chan
Yuki Tanaka
yrch
Tortelini
Lud
kaléa-chan
Belin
minouchka
Asareg
Morelindele
Loucie
nylh
DominiqueB
Nae-chan
MiniVega
Smallbell
Koala Krash
Para_San
lolitea
Amaureha
Emma
°° Kev1 <--
biscuitbear
BathorYume
Crystallis
Miku
Tamara
Lilysatis
Sisley
Seto
Lumina
Diez#
katiel
The last peanut
Garçon
Kohakugawa
Mumb@
Bibi
Schizocry
Gabylc
soupir99
shubba
alice.d
bakemono
Anne-Laure
marie-p37
Lelahel
Chibi
Nighty
PsychedolliK
Valandra
Siiara
ladynarutochan
Abyss
Gabrielle
Lolotte
nathy1317
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:56

Que de jolis paysages amour Ils en ont de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:32

daisy Pareil que Selina, je surenchéris les paysages sont merveilleux. On a trop envie de les rejoindre admiration
Revenir en haut Aller en bas
angeel

angeel


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi en banlieue
Date d'inscription : 07/07/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:19

hypnose ...o..u..i...
JE VEUX Y ALLER MOI AUSSI!!!!! lol
*xDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:30

Selina, Elfe75, Angeel : Merci pour eux ! C’est vrai que c’est un endroit super, c’est bien pour ça que je voulais le partager avec eux… et par le biais des photos, avec vous... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:38

Wow les bêbêtes, *o*
Purée, yen a qui ont passés de bonnes vacances, c'est super agréable a voir, ça donne envie d'y être, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:34

Génial !!! Tes photos sont magnifiques ! ^^
Quel cadre de rêves ! J'espère qu'ils en ont bien profité de leur vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:06

Megu chan, Aiko : Merci infiniment à toutes les deux, question vacances effectivement ils en ont profité ^____^ … et encore vous n’avait pas tout vu ! D’ici quelque temps vous devriez les retrouver dans la galerie des rencontres avec les filles de Lyd., Siiara et Mia1710 ma ptite fleur daisy , Jui a enfin retrouvé sa plus grande fan Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:07

Plus ça va et plus je me dis que tu dois passer un temps fou sur l'édition de photos et les montages ! Bravo pour ce gros travail !
Grâce à ça le tout devient encore plus réaliste ! Même cette sacré position à genoux qui d'habitude fait visiter l'intérieur des jambes des BJD XD

Ça me fait toujours peur de les voir près/dans l'eau, j'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu d'accident (*imagine une BJD emportée par le courant* O_O >_<). Enfin je pense qu'on serait au courant si c'était arrivé ! XD

Ils sont mignons leur petits slips Wink

Haaaa ça fait rêver ces beaux cadres, merci de nous les faire partager !

Le haut de Jui au début à l'air très sympa, j'aimerais bien le voir mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:01

Tsukimi : Merci ^__^ !!! Ça me touche que tu l’es remarquée Embarassed . En effet c’est pas mal de boulot, mais en même temps j’adore le faire ! Bien vu pour les genoux ! Les articulations ne me dérangeaient pas, mais cette position assise c’est un peu trop !
Et en fait c’est Lydéric qui m’a transmis le virus, merci à lui ^____^ donc kiss !!!
Pour les photo dans l’eau en fait j’ai commencé par mis mettre moi-même et je me suis positionnée toujours en aval pour les réceptionner au cas ou surtout que là ou je m’étais mise, c’était beau mais, argh juste après il y a une chute d’environ 4M suivit d’une autre de 6 >-<! Mais au final il n’y a pas eu de problème… heureusement ^ ; ^
daisy Pour le super marcel de Jui, il est signé Alexiel et le petit haut de Yuki chan sur la série precédente est d'Amaeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:22

Tes deux dernières séries sont magnifiques admiration
Ces paysages superbes font un parfait écrin pour tes dolls qui s'y trouvent manifestement très à leur aise, chacun dans leur style.
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:00

C'est joli les chutes d'eau mais pas quand ça emporte des poupées >< J'avais un peu peur pour eux car le courant avait l'air fort, mais j'imagine bien que tu étais prête à les sauver au cas où ! ^^

J'avais bien reconnu que le marcel venait d'Alexiel, mais je parlais du haut sur la photo à coté du titre, dans le style des vêtements qu'il porte quand il fait le mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:08

ah les paparazzis ....ils font quand meme de bien jolies photos parfois amour tero qui prend les choses en main ça ne m etonne guère lol

bravo pour cette halte de fraicheur que tu nous offres on a l impression que les chuttes d eau glissent de photo en photo c est superbe!!! la photo tout contre le dialogue : l eau semble passer au dessus de leur jambes amour

bon c est quand meme des photos d une nathy intrépide dont je n aurais pas été capable de faire le 1/4 par peur du drame mais en meme temps on sait que les defis reussis donnent lieux a des moments magiques : défi relevé avec brio priere priere priere

Jui a pu se rassurer depuis je laisse kaelyss en parler ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 5:07

Asareg : Merciii ! Effectivement ils ont bien apprécié leurs vacances... surtout Jui I love you …mais tu le découvriras bientôt !

Tsukimi : Tu as raison Laughing Seules les chutes d’eau sont belles à voir, pas celles des BJDs Evil or Very Mad !
Pour le vêtement il vient de chez Dollmore. Mais encore aujourd’hui il porte, quand il est en tournée (ou en représentation) des vêtements qui lui sont prêtés part des couturiers d’Harajuku selon certains termes d’accord.

Lydéric : Merci pour tous ces compliments Embarassed Embarassed Embarassed tu me fais rougir…mais en même temps bien avant les BJDs c’est Mia et sont frère qui ont appris à fréquenter ces cascades, avec leur beauté et leurs pièges. Et tu connais Mia elle bouge beaucoup plus qu’une BJD ! En plus elle est comme moi, l’eau froide ne lui fait pas peur ^____^
Ahh... Kaëlyss et Jui… pour être rassuré il est rassuré !!!! Ce qui, au départ aurait pu n’être que le rêve d’une fan et devenu un grand rêve commun. Depuis que l’on est rentré il n’attend qu’une chose…

______________________________________________________

Et justement, voila la suite des vacances de Jui,Tero, Yuki chan et Doki doki s’est passé dans le Nord chez Lydéric, avec Siiara et Mia1710, comme je l’annonçais plus haut.
Nous avons fait tout plein de photos que nous avons décidé de poster ensemble dans la galerie des rencontres. Vous pouvez les découvrir en cliquant sur la photo ci-dessous :

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Photo01

… et d’ici quelques temps nous vous en dirons plus sur Kaëlyss et Jui daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:54

Ah tiens Dollmore...à voir comme ça j'avais pensé que c'était fait main ^^'
Ah bon Jui fait de la pub pour des marques en dehors des séances photos pour les magazines ? XD Il se cache alors parce qu'en général ses vêtements civils c'est pas très "Harajuku". Tu as lu ça où ?

Pour la rencontre, je suis allée voir le sujet à l'instant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:27

Halala les deux beaux gosses au pied de cette cascade admiration admiration certainement une de mes series préféré d'eux...le décor est vraiment superbe et comme toujours tu as superbement exploité le jeu des proportions...ça me rappel des souvenirs de quand on a regarder les photos sur le pc portable assis sur le sol pendant que toute nos bjd étaient bien à l'aise sur le canapé on est de vrai malade quand même! lol kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono   Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
Revenir en haut 
Page 17 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» AmaiMono ★ Premier Single (p. 4)
» [Pullips] Premier topic - a archiver
» [Topic de Cein & Reiko] Le premier défi !
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: